CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] La Compagnie de Mugill

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 57»
Page suivanteFin
Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 16:46:23

Au fait, les prochaines missions X, elles se feront à la mission 20 où au-delà ?
Car t'y est presque déjà toi Viktoo, non ?

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
24 juillet 2012 à 17:07:38

Bah au fait à l'origine le X de ma mission X c'est le numéro de mission en chiffres romains :hap:
Donc la XX arrivera après la XIX et avant la XXI et la XXX après la XXIX et avant la XXXI.

Mais est-ce que je vais changer de classe à la XX, à la XXV, à la XXX ?
Nul ne le sait :hap:

MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 17:19:56

Oui voilà, c'est ça dont je veux parler.
Mais la fameuse mission de changement de classe, si on veut qu'elle soit en co-op...
Faut que je me magne le cul. J'en suis qu'à ma mission 12, et toi à ta...17, c'est ça ? XD

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
24 juillet 2012 à 18:10:13

Ce qui a de bien avec les fics c'est que c'est vous qui décidez ou/quand/comment ça s’arrête. Vu le nombre de méchants pas beau, les événement s'enchainent mais vous pouvez toujours ralentir le rythme. Et puis on ne sais toujours pas qui est le grand manitou.

Sans oublier le Fire Emblem les p'tits gars parce ça ripaille sec pour l'instant mais si vous réveiller la vieille... :peur: Game Over! :mort:
Et puis il y a la situation politique à creuser, je vois mal les royaumes se laisser zombifier bien gentiment et les politicards ne pas en profiter pour prendre toujours plus de pouvoirs: "les zombis osef moi je veux le trône!!" :hap: :sournois:

Seul petit hic: à deux ça risque d'être dur de penser à tout ça en même temps, déjà que avec les nécromancien c'est dur de tout suivre alors si vous étendez le récit...

MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:27:07

C'est gênant en effet...
Mais si personne d'autre ne revient, on sera bien obligé de faire avec.

Et au pire, on se consacre plus à notre histoire de zombie, et le reste, on laisse tomber. Après tout, il y aura bien d'autre âmes charitable pour s'occuper des nobles et du Fire Emblem.

J'espère...Quoi que de toute façon, tellement on est puissant que la malédiction ne nous transformera pas en pierre :cool:

Et sinon, j'essaie de brancher un où deux potes pour qu'ils viennent nous rejoindre. On verra bien ce que ça donne...mais y'a pas de grandes chances.

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
25 juillet 2012 à 23:46:44

Bah comme d'hab c'est génial mec, à part qu'on sait pas pourquoi ils viennent nous tuer, mais bon OSEF de toute façon puisqu'ils se sont fait ratatiner.

Après, le deus ex machina Léo qui débarque avec ses potes pour nous sauver quand ça va mal, c'est à éviter, parce que c'est trop prévisible, mais là on entre dans les conseils avancés, pénibles et pas forcément nécessaires pour faire un très bon texte : la preuve :hap:

Ensuite, j'ai remarqué une répétition de "huer".
Daeinoise, ça fait très très moche comme nom.

Et tu dis à la fin que l'ADM se sépare de Mugill, mais tu as dit avant qu'ils étaient déjà rentrés pour faire des choses chelou avec Jyn, d'ailleurs ils n'ont pas participé au combat. C'est assez gros comme erreur, t'as écrit ton texte une fois puis t'as rajouté des trucs et il y a ce détail qu'est passé entre les mailles du filet de ta correction ?

MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:52:48

Alors je vais tâcher d'éclaircir certains points :

1) Au niveau des bandits, tout est expliqué dans quelques chapitres, mais je suppose que tu te doute de qui les a envoyés ^^

2) Pour Léo...J'ai fait ça au pif, mais c'est vrai que c'était à prévoir.

3) Pour la répétition de huer, c'est juste une grosse erreur de ma part:
"et les cris destinés soit à encourager, soit à huer les combattants huaient dans un brouhaha hors normes."
Le deuxième huer conjugués devait être un "fusaient". Faute inattention qui rend très moche.

Tiens d'ailleurs, juste au dessus, j'ai vu une faute qui m'a presque fait fondre les yeux : l'arène improvisait (pour ceux qui se demanderais, oui, c'est bien -ée normalement)...Pitoyable, je l'avais pas remarqué à ma relecture.

4) T'as raison, Daeinoise c'est...

5) Et pour l'ADM, là, je me suis mal expliqué. Quand ils "retournent à l'auberge", je veux dire là où ils ont passé la nuit, pas celle de Johnny =P.

Voilà ! Donc en gros, c'est que des erreurs d'innatention où presque, shame on me ! =P

Enfin, merci beaucoup de commenter les missions, et merci des compliments ^^

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
26 juillet 2012 à 13:08:53

1) Aaaaah, OK ^^

2) Ouais, et dans ta situation t'avais pas trop le choix...

3) Aaaaaaah, OK ^^
J'avais aussi remarqué l'arène, mais j'ai oublié en lisant.

4) Ouais j'ai raison, Daeinoise c'est... :hap:

5) Aaaaaaaaaaaaah, OK ^^

6) C'est un peu dommage qu'on connaisse qu'un des cinq PNJs que tu nous as ramenés à Mugill, et encore.

7) Et Alan c'est qui, à part un pervers transpirant ?

Voilà, j'crois que j'ai fait le tour des questions. Et pas mal la descriptions des petites bosses de Jyn :hap:

MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 15:23:28

Concernant les deux dernières questions, je vais faire la MAJ des PNJ dans pas longtemps, mais j’essaierais quand même d'en parler un peu dans ma prochaine mission.

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
28 juillet 2012 à 16:52:53

Bon, moi j'me casse demain matin tôt pour 2 semaines et demie, j'sis pas sûr d'avoir accès à un ordi.

MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 23:40:54

Bonnes vacances Vik ^^'. Reviens nous vite hein =)

MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 11:47:29

Cool ^^
Bon retour à Luke alors =)
J'vais te faire ta mission dans pas longtemps, je met à jour le forum de Ike pour le moment, va y faire un tour =)

MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:02:18

Luke fon Fabre (bretteur), fan de Hachi-Parmentier.
35 écus, épée fer.
Mission 3 : Déjà revenu ? Je t'enverrais plus loin la prochaine fois...Enfin, va à la frontière Daeinienne, un groupe de mercenaires s'y est installé mais ils ont des motivations et des manières...douteuses. Infiltre toi chez eux et tire le maximum d'informations. Attention, je ne veux aucun mort, et aucun blessé, compris ?
Récompense: 25 écus, épée acier.
Mission 2 partie II : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-1328-34-0-1-0-jeu-la-compagnie-de-mugill.htm#message_3471
Mission 2 partie I : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-1328-33-0-1-0-jeu-la-compagnie-de-mugill.htm#message_3388
Mission 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-1328-32-0-1-0-jeu-la-compagnie-de-mugill.htm#message_3347

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:25:27

CHALLENGE ACCEPTED ! Je répondrais quand j'en aurais la possibilité, soit, dans les jours qui viennent :oui:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
31 juillet 2012 à 15:51:04

J'adore la référence à cette vieille chouette de Ocarina of Time qui te bassine en t'expliquant des choses que tu sais déjà... Et en plus tu es obligé de subir ces interventions :fou: !

C'est un vrai cas ton bonhomme, ça promet :rire: !

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 16:50:56

Et désormais :p) , il peut faire des concerts d'ocarina au sein de la compagnie :noel:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
31 juillet 2012 à 22:26:56

Hey, Luke fon Fabre, ça faisait un bail ^^.

Par contre tout le long de ta première mission j'me suis dit "J'ai déjà lu, ça, j'ai déjà lu, ça..." M'bref je déconseille de reposter les missions à ch

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
31 juillet 2012 à 22:28:15

chaque fois.

M'enfin c'est une bonne mission.

Et Turik, c'est pas Mély qui donne les missions ?
Parce que là ça fait plus Hania...

MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:31:50

Bah cette mission, elle avait déjà été donnée du temps de Hania, mais il l'avait pas fait. Donc autant la garder.

Sinon, t'as réussi à trouver un ordi ? Cool mec ^^

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:49:41

Hello Viktoo ! Toujours actif sur le topic à ce que je vois^^

Pour mon post, j'avais clairement spécifié que c'était un récapitulatif. Tu devais donc t'attendre à trouver du déjà lu, non ?

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.82€ 3DS 69.99€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment