CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] La Compagnie de Mugill

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 57»
Page suivanteFin
Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
22 mai 2012 à 23:05:44

Vraiment chiant tout ça et je me sens coupable de ça >_< Or, toujours pas trop trop le temps de majorer tout ça. Par contre, si par remettre de la vie vous parlez de textes, j'aurais peut-être la chance de pouvoir écrire un peu... mais là, ça reviendrait à ne pas reprendre le poste de responsable, ce qui serait con envers DL...
MERDEUX! :-(

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:12:18

A la limite, pas besoin d'admins non ?

Il faut juste quelqu'un pour mettre à jour les missions (avec l'argent, les armes, etc...)

Après on est tous grands, je penses qu'on sait s'auto-modérer sans avoir besoin d'une autorité supérieure.

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
23 mai 2012 à 01:15:21

Il faudrait seulement quelqu'un capable de mettre à jour le forum perso... à moins que personne n'en veuille ? On peut même laisser tomber les commerces si c'est ce que l'on souhaite en majorité, faudrait seulement quelqu'un pour donner les missions (plus moi svp...) et surveiller ceux qui abuseraient ( donc qui tomberaient dans le delamorkitu sauce Final Fantasy :o)) ).

Des avis ?

MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 07:04:43

Pour les commerces, faut voir avec les principaux concernés, bien qu'il n'y est plus que Viktoo qui se connecte encore.
Sinon après, je penses qu'on peux laisser les autres trucs du genre les PNJ, le résumé de missions et tout ça, non ?

Sinon, oui, je suis partant.

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
24 mai 2012 à 13:40:18

Ouais, encore un RP qui ne fait pas long feu ou quoi ? :-( Malgré que Viktoo ait pondu beaucoup de textes et toi, de méchants gros dès le départ ^_^
Je vais voir pour trouver du temps pour revenir... si j'en ai. Mais pas de suite.

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
24 mai 2012 à 20:26:25

Vous voulez abandonner le RP ?
Vous êtes sûrs ?
Juste avant la 50ème page, ce serait con :(

Par contre, si c'est pour RP seul...
Sinon, pour laisser tomber les commerces, j'veux bien, mais alors on dit que je vends toutes mes armes, pour que je les aie pas trouvées pour rien. :sournois:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
24 mai 2012 à 20:28:37

DDDP

Mais s'il n'y a plus personne pour donner des missions on tomberait dans un RP plus libre, où on peut faire un peu ce qu'on veut, sans numéroter les missions etc...
Ça peut être bien pour moi par exemple, parce qu'avec la complexification de l'histoire et le nombre croissant d'antagonistes, j'arrive pas toujours à faire avancer le bazar en concordant avec mes missions...
En revanche, ça pet être déroutant pour des éventuels nouveaux RPistes qui viendraient avec l'espoir d'être guidés, etc.

A vous de voir.

Himekawa Himekawa
MP
Niveau 13
25 mai 2012 à 00:03:00

Donc le topic marcherait en roue libre jusqu’à ce que des nouveaux arrivent. Chacun gérerait les PNJ et son équipement par lui même d'ici la, c'est un bon deal.

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
25 mai 2012 à 00:41:18

Toute option est toujours bonne pour certains et moins pour d'autres. Allez-y avec ce que vous souhaitez et peut-être que je pourrai revenir plus tard.

MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:34:50

Oui, ça paraît pas mal de se donner le missions tout seul, ça laisse de la liberté comme dit Viktoo.
Et pour ceux qui voudrait se les voir attribuer, vous n'avez qu'à demander, je veux bien continuer à le faire.

Ce serait vraiment con d'arrêter maintenant, on était bien parti...Donc on fait comme ça ? Et quand y'aura plusieurs nouveau (si y'en à), on aura qu'à remettre le système initial, sauf pour les anciens qui le souhaiterais.

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
18 juin 2012 à 01:56:23

Alors c'est vraiment mort... :-(

Himekawa Himekawa
MP
Niveau 13
19 juin 2012 à 20:57:50

Bah non.
Pour le moment je n'ai pas de quoi écrire correctement mais le moment venu je réecrirait un chapitre des aventures d'Adam et le posterai ici. Pas vraiment pour la perpetuité du topic mais plus parce que j'aime écrire ce perso. Les autres gère leur temps de leur côté.
J'ai vu la mort hier et ce topic n'etait pas sur son planning.

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
20 juin 2012 à 15:49:41

J'ose espérer que moi non plus. :hap:

J'pense que j'vais attendre Hime pour me redonner du courage, puis j'vais renvoyer un texte.
Mais bon là j'ai acheté Radiant Dawn, donc bon... :pf:

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
20 juin 2012 à 20:25:52

Moi, je n'ose pas utiliser un monde tiré d'un FE pour écrire, là est mon problème. Sinon, je pourrais poster ici des trucs... :|

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:36:18

Ike, de la meme maniere, il se pourrait que la suite des aventure de Jicross et Esther sorte sous peu. Ce serait dommage de ne pas apporter de conclusion a leur histoire :-))).

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
21 juin 2012 à 13:23:40

Bah écoute perso Ike, moi ça ne me dérange pas du tout, j'aime même beaucoup écrire des fanfics sur Fire Emblem par exemple, enfin surtout avec les persos et pas le monde (Fire Emblem c'est une miiiiine infinie de noms de persos de fantasy ! :coeur: ).
Après si ça te dérange tant que ça, à la mort du RP (parce qu'il va mourir), tu peux peut-être créer, ailleurs, un autre RP avec un monde que tu as créé.

Après, si tu as abandonné la gestion de ce RP, c'est probablement parce que tu n'as justement pas le temps de gérer un RP.
Après, perso je dis ça je dis rien.

Là j'ai une bonne envie de RP, c'est dommage que je sois au collège (jusqu'au 5 juillet :snif2: ). D'ailleurs j'ai pas de correcteur d'orthographe, donc je dois me relire ._.
Pavé aujourd'hui, dommage que ça parle pas de Kratos, Camus et ses copains :hap:
M'enfin ça c'est rédigé, sur ce je vais poster, et m'en aller goulûment, au vent des quatre vents (poète powaaa ! :hap: ).
Bye !

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
21 juin 2012 à 18:49:09

En gros, faudrait trouver un moyen de continuer d'écrire en toute liberté, hein ? Pour l'heure, reste encore ce bon vieux ghelduan qui sert de forum perso, je pourrais voir avec le Vieux Loup DZ si tu peux nous rejoindre puisqu'il y a moi et un autre pote prêt à lire n'importe qui :)
Et oui... les noms sont gratuits dans les FE :rire:

MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:55:58

On pourrait refaire vite fait un forum sur le même principe d'un demi rp/fic non ? J'ai un vieux texte qui date de plusieurs années sur un monde que j'avais inventé, avec un bestiaire et tout et tout. Je peux le retravailler et vous le proposer ensuite.
Ce serait une bonne façon de continuer à écrire, pas forcement sur FE.
Et pour ce qui est du boulot de modo, on peux faire comme on à dit avant, à savoir se donner les missions tout seul et tout.

Après, pour ce qui est du lieu ou on le ferait, comme l'a dit Ike, y'aurait peut-être moyen d'aller sur Guelduan ? Ou bien on fait vite fait un forum, même s'il est pas super, puisqu'on est pas beaucoup et qu'à mon avis, c'est plus pour écrire entre nous que pour attirer des centaines de personnes et faire un mini-monde (quoi que ça, se serait classe non :bave: ).

C'est juste un petit projet pour nous permettre d'écrire librement et de lire les autres, sans contraintes, sans règles...Enfin voilà.

Dites toujours ce que vous en pensez, et si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, ce sera avec plaisir, puisque les vacances sont enfin là.

Ah ! J'ai failli oublier, voici un générateur intéressant que j'ai trouvé par hasard sur le Web:

http://www.gunof.net/

Avis aux personnes en manque d'inspirations pour des noms de personnages/lieux.

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
27 juin 2012 à 10:52:14

Sinon, si vous voulez RP-fic tranquillement sans prise de tête, il y a un forum parfait, créé spécialement pour vous, avec uen communauté active et sympa.
http://puissancerp.xooit.fr/index.php

(vous noterez les pseudos des modos (en vert) :cool: )

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
12 juillet 2012 à 12:26:30

Euh... On va dire que les sauvages ont été mis au point par un savant fou (dont je dois trouver le nom) qui est le troisième général du Grand Méchant (dont je dois aussi trouver le nom), avant d'être vaincus (évidemment, on est Mugill quoi :cool: ) et oubliés, jusqu'à ce qu'Izuka débarque.

:pf: Désolé du triple post (et bientôt quadruple si personne ne rapplique).

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.98€ 3DS 69.99€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment