Quoi, ta mère aussi est prof Viktoo ? Ça explique ton niveau alors! La mienne l'est en littérature française et québécoise, donc disons que j'ai de la mère dans le sang
Tom École Secondaire Kénogami, mais c'est au Québec, donc
Dommage ça fait presque "Nekogami" ( dieu des chats )
Sinon vous en êtes ou avec les missions du grand héros Adam ?
Ma mère est plus ou moins prof, mais c'est pas de là que je tire mon niveau.
Je lis beaucoup et j'ai pour but de devenir auteur e de gagner des millions, donc...
Le RP est un très bon moyen de s'entraîner
Ce ne serait pas plutôt Nekokami qu'il faudrait dire ? Quoique kami tire aussi vers esprit, pas au courant si gami est dieu aussi.
Et pour la lecture, désolé Hime, c'est plus pour demain!
Soit modeste quand même Viktoo, c'est difficile de percer dans l'écriture. Et être bien rémunéré... chez moi, nombre d'écrivains le sont avec un deuxième emploi. Scénariste, par contre, ça peut très bien rapporter (Fabienne Larouche, au Québec, est la #1 incontestée avec ses QUINZE ANS pour UNE émission... et elle en a présentement deux en même temps ).
Oui, le RP aide grandement, mais reste zen sans trop te rendre aveugle Tu peux avoir tes chances, je ne suis pas recruteur par contre! ^_^
Faire de l’écriture son métier c'est bien mais pour les millions d'euros faut pas trop espérer.
Quand la maison d’édition, l'agent, et tout le reste son passer a la caisse, il reste plus grand chose pour l'auteur.
Ike Je parlais des missions que j'ai assigner aux autres.
Ah, ben toi aussi tu fais du comique Et je vois que votre mission co-op a été écrite, je vais devoir la lire bientôt alors!
Rien à redire, surtout que ça s'annonce gros comme scénario collectif, MOUI HI HI!
Ouais, je sais que je suis pas près d'en vivre, mais à quoi ça sert de se fixer des objectifs si on peut les atteindre ?
Bon, j'vais peut-être me faire une mission en vitesse... S'il y a personne en online sur TLS...
Ce n'est pas justement l'idée de se fixer des objectifs atteignables et non pas PEUT-ÊTRE trop difficiles à réaliser ? Question de ne pas être déçu ^^
Bah... De toute façon j'me fais pas trop d'illusions.
Kratos mission IX
Petit plaisir sadique du matin, Kratos avait bu du jus de fruits et mangé de la viande devant une Elincia condamnée au pain et à l'eau, puis il était sorti. Il s'était promené en ville malgré l'odeur abominable, jusqu'à ce qu'il rencontre un phénomène intéressant. Une jeune femme, qui marchait dans la rue. Les gens s'écartaient sur son chemin et personne ne semblait vouloir l'approcher. Elle était au milieu du marché quand elle poussa un cri. Kratos baissa les yeux, et vit un serre-tête avec des oreilles de chat. Son entraînement à l'épée fine ayant amélioré ses réflexes, sa vitesse et sa précision, les oreilles disparurent bientôt dans sa poche, au grand dam de la fausse laguz, qui les cherchait partout.
Kratos se rendit ensuite au château, où il demanda pour Elincia une chambre, qui lui fut accordée. Une chambre seule avec un lit double... La princesse dormirait par terre. Il n'oublia pas de préciser son amitié avec Adam, puis il sortit de la capitale. Il enfila les oreilles de chat, bien qu'il trouvait que ça lui donnait l'air ridicule, et s'enfonça dans la forêt.
Il avait fait quelques centaines de mètres quand il arriva dans une clairière. Il s'y arrêta, pour attendre en faisant semblant de se reposer La réaction ne tarda pas. Un filet de fer lesté s'abattit sur lui, et une dizaine de bandits sortirent de la forêt, accompagnés et menés par …
-Je te reconnais, toi, cracha Kratos. Le noble daeinien accusé d'avoir empoisonné sa femme pour l'argent...
-Cette garce était un gouffre financier... Mais pourquoi est-ce que tu me parles d'elle alors que tu es sur le point de mourir ?
-... Je n'sais pas.
Kratos attendit patiemment que les bandits viennent le libérer, puis se laissa attacher et transporter, jusqu'à une masure sombre au milieu de la forêt. Les bandits, accompagnés de leur précieux butin, descendirent dans une cave sombre qui puait le laguz, l'humidité, la moisissure, et les excréments.
-Sympa l'hospitalité... grommela-t-il une fois seul.
-Ça je ne te le fais pas dire, railla une voix moqueuse au-dessus de lui. Tu t'es fait avoir comme un bleu !
-C'est bon, hein ?
-OK, OK, pas taper... Si tu veux que j'ouvre tes menottes par exemple, tu me le dis.
-Je ne sais même pas qui tu es.
-Tu crois ne pas savoir qui je suis. Allume donc ces torches, on y voit que dalle !
-OK, répondit une voix féminine bien connue de Kratos.
Les torches s'allumèrent, révélant des laguzs, la plupart évanouis ou endormis, squelettiques, entassés les uns sur les autres. Hommes, femmes, enfants, chats, tigres, tous nus et sales. Juste à côté de Kratos, allongé sur le dos à même le sol, se tenait une personne bien connue du mercenaire, tandis que deux autres l'observaient de loin.
-Julien ! Lucy ! Dolph ! Qu'est-ce que vous faites tous là ?
-Lucy et Dolph viennent d'arriver en renforts pour t'aider dans ta mission, et moi je t'ai suivi ce matin. Allez, passe-moi tes poignets.
Kratos se leva et obéit sans un mot, incapable d'exprimer sa gratitude. Un coup de couteau et la fine chaîne des menottes fut tranchée.
-On va bouffer du bandit ? Proposa Kratos.
-Quand tu veux ! S'exclama Lucy.
-OK... Julien, tu restes ici, tu n'es pas fait pour le combat. Tu libères les laguzs, tu leur donnes les provisions qui sont stockées ici, tu les fais boire, etc. retentit une voix dans un coin sombre de la pièce. Nous, on attaque. Kratos et Dolph en fer de lance, Lucy et moi derrière, ça roule ?
Thomas sortit de l'ombre, salua Kratos d'un signe de tête, et recompta ses flèches.
-Ça roule. On y va.
Kratos et Dolph montèrent les escaliers, et arrivèrent en haut (si ! ). La porte de bois ne résista pas longtemps, et les deux hommes attaquèrent.
Ils avaient très mal calculé leur coup. Les ennemis étaient plus de vingt, et ils était à côté de leurs armes. LE groupe pouvait compter sur l'effet de surprise, mais battit en retraite bien vite. Ils se battaient dans les escaliers quand un laguz tigre furieux sauta au-dessus de leur tête et atterrit à la gorge d'un bandit, bientôt suivi par un autre. La bataille se transforma en carnage. Les beorcs n'avaient aucune chance. Absolument aucune. Le combat fut bouclé en quelques dizaines de secondes à peine, rien ne résistant aux puissantes mâchoires des laguzs.
-Ça vous va, comme soutien ? Demanda Julien, entouré de jolies chattes.
-Arrête de dire des bêtises, joli cœur, répliqua Lucy, et monte. Les tigres veulent te parler.
Les laguzs remercièrent chaleureusement les beorcs, qui rentrèrent à la capitale. Les membres de l'ADM prirent des chambres au château. Kratos envoya son rapport à Adam, en l'absence de Mélodie.
Kratos Mission IX finie
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que c'est moins bon que d'habitude.
C'est plus court en tout cas
Apres, c'est vrai qu'on sent que tes allé un peu vite, moins de description que d'habitude ( alors que c'est ton point fort ) et une fin qui me laisse sur ma faim.
Comparer à d'habitude tu as fait du sommaire en fait, ce qu'il faut mais pas plus . Sinon j'ai remarqué un petite incohérence:
"Kratos et Dolph en fer de lance, Lucy et moi derrière" , mais comment Kratos peut-il être en première ligne et en retrait?
Arawn : le « moi » était pour Thomas qui parlait
Et certes, c'était court, mais on a besoin de ces chapitres pour faire avancer une histoire d'habitude. Je n'en dis pas plus, sais pas quoi d'autre!
Oups en effet mauvaise lecture de ma part, j'ai du zapper la ligne d'après .
Sinon ça a beau être court ça reste bien, l'idée des Laguzs pour "écourter" le combat est bien trouvée. Juste que l'on voit que tu l'as faite rapidement, mais pour une mission faite en 3 heures à peine c'est de qualité .
Juste c'est court mais bien, on est habitue a plus de texte de ta part stoo.
Ike quand tu te sera mis a jour tu pourra faire un petit texte histoire de liberer Adam de ses obligations ?
oki Hime, pas de soucis, j'aime ce genre de textes
En passant, vous irez voir sur mon forum perso le nouveau sujet (Les Archives). Si possible, mettez-y des infos sur ce que vous avez créé, comme des groupes, les organisations et même des personnages annexes comme les membres de l'ADM
Mais j'voulais le faire, mais, mais, mais...
J'a
J'avais commencé un beau pavé disais-je donc, mais j'ai fait uen mauvaise manip (cliquer en dehors de la zone de texte et appuyer sur le bouton d'effacement de lettre ) et puis tout a été perdu
Ça m'a découragé.
Viktoo ça me l'a fait pour ma première mission.
T'as l'impression que le monde s'écroule sous tes pieds quand ça te le fait
Pour éviter ce genre de truc j'enregistre à chaque paragraphe. Ca me l'a fait une fois sur un exposé, j'ai gagner le droit de réécrire 5 pages et une nuit blanche gratuite
J'ai vécu ça à trois reprises alors que je répondais (à différents moments!) à mon ami sur notre forum. Ouh là là, les pavés que j'ai dû me retaper... On se comprend quoi