n'avait strictement jamais eu de soutien avec une de ses prétendantes (genre même pas de petit coeur quand ils combattent en duo), il se mariant avec la Demoiselle ?
J'pensais qu'il prenait quand même Sumia par défaut.
Mes cousins se sont fait troll Sumia Maribelle et Sully sont mortes et Olivia ne c'est pas marier à Chrom ils ont eu tout les deux un demoiselle en mère de Lucina xD
J'suis en Expert Classique et j'ai aucun perso mort. Juste que j'ai jamais utilisé les prétendantes donc bah il a préféré la Demoiselle...
Moi je savais pas gnagnagna.
Et vous saviez que Lissa était la sœur de Chrom !? OMG
Et tu savais que tu vas te faire supprimer ton message ?
Venant de toi sa m'étonne . J'ai jamais réussi à allé plus loin que le chapitre 19 en Expert classique et j'ai fait Chrom x Olivia MU x Nowi lon'zu x Cordelia et donnel x lissa y'a que ces personnages que je joue avec Lucina Linfan et Nah .
Ce soir j'pense avoir fini.
Ensuite je passerai le reste de mes vacances à essayer de faire le Dément.
T'as des problèmes ou quoi ?
Demoiselle ? Donc une unité banale qui ne figure pas dans ton armée ni dans le scénario ?
moi je go avec mes cousins en mode Alliance .
Toujours à troller tout le monde et à nous dire qu'on est des cons, mais dès qu'il faut savoir quelque chose de super simple, y'a plus personne...
Et après tu viens nous dire que "oui mais je le savais pas gnagnagna" je vais m'amuser à rechercher toutes les fois où t'as rembarré les gens sur des questions simples juste pour te prouver à quel point c'est minable...
C'est ça. Et c'est pas le meilleur choix pour cette pauvre Lucina, mais ça a le mérite de laisser des femmes disponibles pour les autres hommes.
Donc encore une fois, quand on ne sait pas...
Donc encore une fois, quand on ne sait pas...
Quel est le rapport ? Toi tu as ouvert un sujet tout entier pour exposer ta non-culture, moi je pose simplement une question sur le bon topic, qui pourra aider ceux qui veulent participer.
Ah, j'étais pas au courant.
Stop vous fight, j'vais trancher en faisant simple et en ne me cassant pas la tête.
Seth => Tort.
Raikado => Raison.
Point. Flemme d'expliquer parce que j'irais pondre 4000 lignes à mon habitude donc voilà.
+ Seth, tout le monde savait ça.
Moi Raison
All Tort
J'ai pas pu m'en empêcher...
Cette grotte..