Que les persos qu'on recrute viennent tout simplement d'une époque parallèle. C'était bien la peine de chercher des milliards d'explications.
ORBE
MP
Niveau 27
13 juin 2013 à 13:23:05
Seul Yen'Fay provient d'une époque parallèle.
Merci Seth.
Seth-Origine
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:25:42
Les autres disent aussi ne pas appartenir à ce monde, dommage que tu ne saches pas lire. (sauf Emmeryn forcément)
takamao
MP
Niveau 8
13 juin 2013 à 14:13:10
OSEF du spoil. Gardez vos "conclusions" pour vous. Y en a qui n'ont pas fais les dernieres annexes ...
[JV]Seoxys
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:48:27
Takamao a raison déjà.
Ensuite, si vous spoilez un truc, mettez le sous balise : , compris ?
Et puis c'est pas le dernier annexe celui-là, il manque celui de
Aversa Et Priam je crois.
ORBE
MP
Niveau 27
13 juin 2013 à 15:58:24
Il a été laissé pour mort sur le champ de bataille, il a été détrôné par Validar, et maintenant il est traité comme lui-même traitait ses soldats : comme un ver.
Bref, le Gangrel Roi est mort, mais Gangrel lui-même n'est pas mort.
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:46:22
Explication SELON le script du jeu : __________________________________________________ __________________
:spoil::spoil: BARRIERE DE SPOIL :spoil::spoil::spoil::spoil::spoil: ================================================== =
Gangrel il à été tout bêtement réssucité ( narmol ) Walhart on l'as cru mort mais il c'est réveillé et relevé apres le combat et est partie au nord de la capitale . ( Like a boss ) Emmerin elle a sauté du rocher et une fois tombé , elle n'est pas morte (#yolooo ) mais elle est tombé dans une sorte de coma et en à subit de lourde "sekel" (j'écris comme sa car je connais pas son orthographe ) Yen'fay je suis un autre Yen'fay venue d'une autre dimension , venue d'une autre dimension pour te fendre le coeur en me voyant alors que je ne te connais pas . :diable
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:47:13
fail totale de la barrière anti spoil .
Viktoo
MP
Niveau 11
13 juin 2013 à 18:45:35
Fail magnifique, en effet.
Flo3310
MP
Niveau 9