Bonjour,
voilà j'aimerais poser 2 questions:
- J'ai plusieurs bâtons "hammerne" (qui permettent de rétablir les armes mais qui n'ont qu'une utilisation) et j'aimerais en profiter pour réparer des armes légendaires. D'où ma question: lorsqu'un sage l'utilise sur un autre personnage dans une map, est-ce que ça répare tout son équipement ou juste l'arme équipée? et est-ce que ça la/les répare entièrement?
- Où peut-on obtenir plus de médaillons pour appeler la marchande? Ma carte du monde est de plus en plus vide et j'aimerais racheter des talismans,...
Merci d'avance
tu choisis une arme et elle est entierement reparé . + les failles se trouvent sur les carreaux avec de la lumiere ( les cases mysteres ) et c'est l'objet le plus rare .
Alors:
1)Non ça ne peut réparer qu'une seule arme à la fois, enfin plutôt la première arme de ton inventaire, car je crois que les bâtons peuvent aussi être réparés par Trempe.
2)Les médaillons dont tu parles doivent être les "failles", ils se droppent aléatoirement sur les cases brillantes.
Autrement,pour avoir des talismans, tu peux faire des missions/escarmouches de sauvetage des marchandes, et à la fin tu obtiendras un bon item (Stat up ou arme héros). Je crois aussi que tu peux avoir des bonus Stats up dans les villages qu'on visite dans les DLC (en tout cas, j'ai eu une icone chance ce matin.)
Tout ça pour dire qu'avoir des talismans plutôt que des gouttes relève de la chance ....
Ps:j'espère avoir posté avant que le "justicier" ne t'ait rappelé l'existence du topic d'aide.
Ah bah très bien merci de l'info smily, je n'utilise jms les trempes (pas besoin en difficile en même temps...), mais je sens que j'en aurai besoin pour ma partie en expert...
Puisqu'un topic sur le Trempe a été créé, j'aimerai que ceux qui savent répondent à une simple question de ma part : Est-ce que les trempes peuvent être affectés par Parcimonie? Car ça pourrait faire de certains persos (MU, Severa par exemple) les rois de l'économie!
Knoll > utilitê de ta remarque à part chercher les problèmes ? Aucun topic n'avait été crée il me semble sur ce sujet, donc je n'aurais rien dit. Sympa de voir comment les gens me remercient d'essayer de rendre le forum plus propre. Aie au moins le courage de venir me le dire en face...
Ao-Indigo > non, c'est impossible.
"Aucun topic n'avait été crée il me semble sur ce sujet, donc je n'aurais rien dit."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-68073-1-0-1-0-reparer-ses-armes.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-96623-1-0-1-0-parcimonie-et-trempe.htm
Eh non, c'est malheureux mais je crains que toutes les questions aient déjà été posées sur ce forum, ce n'est pas une raison pour rabrouer toute personne souhaitant de l'aide.
C'est tout de même marrant, tu es en train d'essayer de me clasher sur quelque chose que je n'ai pas dit. Et si tu es conscient toi même que les réponses ont déjà été apportées, pourquoi n'explique tu pas à la personne qu'elle aurait pu rechercher ?
Merci à tous et désolé, j'avais pas vu le topic d'aide à ce sujet.
Pas de problème, pense juste à regarder un peu plus la prochaine fois ;)
Bon... Normalement je déteste faire la morale mais là, tu y vas quand même un peu fort...
J'espère que tu sais pertinemment que toutes les personnes qui viennent sur ce forum n'y vont pas pour rester toute leur vie.. La plupart ne viennent que pour poser une question,pas plus.
Je trouve donc totalement irrespectueux de les traiter comme des chiens, pour simple raison d'ordonner le forum.
Tout forum actif a une activité... "parallèle" à celle qu'on aimerait, c'est à dire qu'on ne trouve pas que des questions ou des discussions très pertinentes avec la demande d'une personne arrivant sur le forum pour la première fois.
Moi aussi,j'aime bien que tout soit rangé, que les topics ne partent pas en HS complet. Mais depuis que je les fréquente je me suis fait une raison et j'essaye de contribuer à ma façon au respect des autres, qu'ils soient sur le forum depuis 1 jour ou 1 an.
Bref, cette discussion est close (d'ailleurs les questions posées ont trouvées leurs réponses et c'est bien ça le principal) et c'est la dernière fois que je développerai ce genre d'explications sur ce que j'attends d'un forum: où on est censé discuter et s'entraider sans pour autant s'aimer ni se détester.
]Knoll[ +1
Je ne vois pas en quoi exiger le simple fait qu'ils recherchent 2 minutes fait que je les traite comme des chiens. Ce n'est pas demander la lune que de leur demander de voir qu'il y a une fonction rechercher et un topic d'aide. Au risque de me répéter pour la 100e fois, je suis très poli quand les gens font ce petit effort, alors j'attends d'eux qu'ils le soient également.
un peu HS mais petite info qui n'a peut être pas été dit.
parcimonie ne fonctionne pas sur les bâton de manière général pas seulement qu'avec trempe.
Demander aux gens de rechercher si tu le fais poliment n'est pas les traiter comem des chiens.
Leur dire "T6opic d'aide." ou "Recherche.", c'ets déjà beaucoup plus limite.
bon , je voudrais pas faire mon donneur de leçon à mon tour , mais la question que se posait l'auteur a eu une reponse , donc vos post servent de up à un topic inutile ( le mien aussi alors )sauf pour la recherche , donc c'est pas la peine de le up en se fritant . ;)
Smily, le topic date d'il y a deux heures, c'est toi qui le uppe...
Viktoo > au bout de 50 fois, je ne vais pas m'embêter à dire bonjour et bonne soirée à quelqu'un qui ouvre un topic sans le dire.
Ksaide ha oui , je regarde rarement l'heure des poste . X) du coup je me contredis . x) désolé alors