CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Jeu ] La phrase infinie

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivantePage suivante
Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 07:15:36

:mort: ...

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 04:16:06

Préparez-vous.

Votre cerveau va kraoufer intersidéralement. :-)))

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 04:32:45

déguisées en bouffons du roi

( Et donc la suite : )

pétants les challengers mouchoireux de la guilde bouteillalle kraoufée over quarante douze thousand téléphones mouillants des papiers toilettes russes évoluant en tanks crachés par l'arc-en-ciel de la hit parade la plus féroxienne jamais mékonée de tous les habitants de la planète Pandora, tous logiquement fapés de manière à se retrouvés ternis de la couleur bureau résolument fauconne aux idéaux aussi béats que les discours politiques intrinsèques de Guile, au-delà du TARDIS pétant cinquante seize cartes Yu-Gi-Oh par millisecondeslampes, en essayant de toute manière de sodoculoncher un parapluie bouchonné par des monstres larves aux antécédents fourmiliers ne savant dès lors pas comment oblitérer un tiroir venant d'une autre porte voulant craquer des cigarettes non-mouchoirs par rapport à la Grande Ourse en plein débat de dékoulakisation martienne durant l'incroyable arrêt du temps provoqué par la musique bleutée http://www.youtube.com/watch?v=JGw8DWctAts par la légende prophétiquement pédiatre qu'était la cuisine de stylos livrés à domicile galactique sur Harmonie la cracheuse de pédales en forme de pneus aztèques des bois totémiques les plus goinfrés en termes d'orteils périssant sous soixante sept virgule neuf cent six seize clignotants à papier peints fapés par une manette d'Xbox 360 orchestrée par le sombre maniaque qu'était Ratchet mutant après avoir mangé Clank via une salle de pianos qui prenaient des cours de Luigi sur gazon sans évidemment trianguler des disques pointés sur une couverture gazeuse à rebours retors, qui résidaient dans le Château d'Ylisse qui ne pouvait pas s'arrêter de poursuivre Eren et d'écraser quarante six Nyan Cats par minute virgule deux carrés rôtés par Windows 019138415 de la génération Z dominée par les bras du général Lang qui avait pour habitude de créer quarante neuf six parties de Pokémon X et Y avant qu'ils soit sortis because il avait volé le TARDIS coincé dans une lampe solaire qui allait arracher les testicules de tous les lampadaires présents dans la dimension AHTUZ, croyant alors que Chrom avait appris Égide champion à force d'enfoncer Peach si vous ne voyez pas ce que je veux dire puisqu'elle le faisait Falchionner en lui montrant des champions du Pretender like di ozer, alors qu'un héros pour me sauver maintenant, me hurlait "MATATAKURA" bien que je me faisais récalcitrer par des résidus de beatmaps du Fire Emblem Theme en bouteille maya pas Fey qui faisait péter des crises à Naga fils de Tiki dans la dimension Multivers 999 pas similaire à un générique Express 999 sans un certain mot "Galaxie" qui vous rendra plus fou à l'idée de lier tout ça sans même penser au Nutella crucial qui sauvera Mario du bouton "REPONDRE" le plus fraîchement proche de ses ongles provoquant le GAME OVER annihilant tous les mouchoirs téléphoniques sur son passage, sachant dès lors que Shulk ronflait des Ocarinas spatiaux que Link s'efforcait de Space Invader sans aucun succès à cause d'Olimar le veilleur niveau niveau, avec des Pikmins hurlant des Samus venant des nuages éjaculés par les yeux de Sheik aveuglément possédé par Captain Falcon pétant des FALCON FARTS afin de s'envoler vers d'autres cieux et ainsi embrasser Jessie pendant qu'elle Hadokenait Miaouss qui tomba sur Sangoku en pleine méditation indienne NORMALE EN RUSSIE consistant dès lors à inverser tous les immeubles de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'axe spatialement reflété par la volonté cerclée de Palkia le flemmard qui envoyait des flammes bleues flemmes en ayant pour but de manger Dialga grâce à la seule sauce divine frites ketchup aubergines qui mangea dès lors Eliwood afin de mettre fin à cette main exaltée made in Owain fils de CasseLinus le péteur de Sonia à foison morphée

( On peut remercier très fort Osu! qui m'a fait atteindre le niveau Super Saiyan du WTF. :oui: )

Littleyosh Littleyosh
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 04:42:27

Effectivement, c'est ... WTF :peur:

Mais bon, a un moment ca parle de Shulk et de mékons, donc c'est bien :oui: :hap:

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 10:21:01

Fait moi un résumé, ou alors je te jure que je vais faire une GROSSE ellipse :hap: ...

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:38:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-11503-20-0-1-0-jeu-la-phrase-infinie.htm#message_163182
| Ecrit par « Marth10 », 17 août 2013 à 10:21:01
| « Fait moi un résumé, ou alors je te jure que je vais faire une GROSSE ellipse :hap: ... »

La flemme, démerdes-toi. :noel:

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 01:45:29

le péteur de Sonia à foison Morphée, foison qui attire fortement les lèvres pulpeuses de Cordelia le tout dans une ambiance de Yuri délectable. :bave:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 21:13:53

n'avait pas réalisé qu'en langage Naaru, Exodar signifiait bouse d'élek défectueuse

( Alors vu les ressources que TOUT le monde a sur le blabla pour dire n'importe quoi, je me permets de ranimer à la vie le topic que j'ai assassiné. :hap: )

ABBBBBBK_[ ABBBBBBK_[
MP
Niveau 4
26 février 2014 à 21:16:56

ok

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 52.14€ 3DS 56.66€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment