Nyarno > parce que venir citer le mot blaireau n'est pas un détail peut-être ? Et tu ne réponds pas à ce que j'ai déjà dit visiblement, tu ne fais que relancer le sujet pour que je les réévoque. Pourtant, ce serait à moi d'arrêter de répondre ? Bravo.
Je pense qu'on a bien compris que chacun resterait sur ses positions.
Je propose donc qu'on arrête de parler dans le vent et qu'on rende à ce topic sa fonction initiale.
(Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, ça fait quand même une page de flood là...)
Flood = discuter de notre définition d'un forum ?
T'es là depuis combien de temps toi? (Ksayde)
Non parce que le HS est le principe de base de ce forum il n'y a donc rien de surprenant à ce que nous sommes en train de faire. Et si Arawn est pas content il va m’entendre
Tu es sûr que tu t'adressais bien à moi Haar ?
Effectivement ]Knoll[ c'était pour toi
Ksayde
Posté le 9 juin 2013 à 20:46:32
Nyarno > parce que venir citer le mot blaireau n'est pas un détail peut-être ?
Non puisque c'est justement tout le problème.
Knoll > Un topic de modération est là pour discuter des problèmes du forum, cette discussion est donc tout à fait appropriée.
Donc tu bases tout ton raisonnement sur mon "irrespect" sur un mot que j'ai employé une ou deux fois ?
Non, c'est juste un exemple que TU as apporté à la discussion en disant que dire ça ne faisait pas de toi quelqu'un d'irrespectueux ou d'agressif. Je te dis une seule fois que oui et quand je te reproche de t'arrêter sur des détails, tu me reproches de m'arrêter sur ça ?
Bref, t'as aucun argument, t'es en tort mais tu refuses de l'admettre et tu te donnes en spectacle en essayant de sauver la face. C'est pas pour rien que t'as déjà un pseudo kické et qu'on est plusieurs à te dire que t'es agressif.
On reproche bien des choses aux policiers qui mettent des amendes pour excès de vitesse mais ce n'est pas pour ça qu'ils ont tort.
(oui, on est parti dans les comparaisons pourries donc...)
Le problème, c'est que tu n'as aucune légitimité pour "mettre des amendes" et que les policiers ne mettent pas les amendes en insultant et en engueulant les gens.
Ksayde > tu te poses donc en défenseur de la cause commune ?
C'est mon avis que de vouloir faire respecter le forum aux gens, tu es d'accord ou tu ne l'es pas, j'ai un petit peu envie de te dire que je m'en fous. Je remets juste en cause le fait que disiez que je suis aggressif mais j'ai déjà répondu maintes et maintes fois (faut il que je copie colle mes messages ou ça va aller ?). Libre à vous de ne pas lire mes messages ou de me kicker quand il le faut, en attendant les règles ne sont pas non plus respectées par les créateurs de sujets inutiles et ma revendication est qu'ils ne sont pas sanctionnés ni même reportés vers le topic d'aide parfois.
Nyarno > vu que ton argumentation se base apparemment sur des posts en particulier, pourrais-tu les exposer ici s'il te plaît ? (sachant que les récidivistes ne comptent pas)
MrAz > la comparaison n'avait aucun rapport en particulier, comme celle de Nyarno n'en avait pas avec mon argument. Inutile donc de considérer que je me prenais pour un policier...
T'es pas ma passion dans la vie, je C/C pas tes messages agressifs quand j'en vois un et je vais pas fouiller le forum parce que tu me le demandes. Si c'est pour que tu me répondes "c'est pas agressif ça" ou "oui mais c'est pour le forum que je fais ça", de toute façon...
Si tu te bases sur 2 souvenirs que tu as pour me juger et que finalement tu ne vérifies même pas tes propos, ce n'est pas à moi d'arrêter de répondre et ce n'est pas moi qui n'ait pas de vrais arguments...
Bon donc si tu ne veux pas expliquer tes propos mon avis ne changera pas, autant s'arrêter là, bonne soirée et au revoir.
Mais tu as TOUT À FAIT raison. Un modo t'a déjà kické pour ton comportement, un autre t'a déjà dit plusieurs fois qu'il te trouvait agressif tout comme un certain nombre de forumeurs, mais TU as totalement raison.
J'attends juste de voir ORBE et son gif de MJ en train de manger du pop-corn...
Je n'ai pas dit que j'avais raison, j'ai dit que je ne me trouvais pas aggressif. Marre de redonner les mêmes explications que tout à l'heure. Si tu n'as rien pour me convaincre que c'est le cas, alors arrête de vouloir m'enfoncer. Ça ne changera rien. Donne moi tort si tu le souhaites, mais fais le avec de vrais arguments et pas qu'avec tes ressentis. Ce n'est pas parce que plusieurs personnes me le disent (LegendaryRed ne comptant pas par exemple, et les gens à qui j'ai fait remarquer que leur topic était inutile non plus, c'est beaucoup trop subjectif) que c'est le cas. J'ai été kické, je n'ai rien dit pour ça, alors maintenant je t'en prie, arrête de tourner mes propos comme tu le souhaites et fais un petit peu attention à ce que je dis.