Voilà plein d'images de persos que je préfère :
Sumia et sa nourriture :
Miciah, chevelure d'argent <3 :
et 2 de Say'ri :
Micaiah*
Il y a vraiment de très belles images sur ce topic. Personne n'aurait des fanart de Noire, ma chouchou ?
Si vous vous demander pourquoi Stahl a un chaton avec lui sur
C'est à cause de son soutien A avec Tharja, où il dit que leur amitié lui fait le même effet que voir un millier de chiots tout mignons (en anglais ça parle de chatons)
http://24.media.tumblr.com/f08952280e965e2c5841dacc600e60b4/tumblr_mjwdm7Jd0K1rapmpqo1_500.png
(et le fait qu'il coupe des patates avec Falchion c'est dans sons soutien avec Palne )
Oui ce sera le même soutien c'est pour ça.
Donc ça veut dire que sur le Wallpaper Chrom X MU, mais difficile de voir si c'est un homme ou une femme sous la capuche.
Il ma fallut du temps pour comprendre que le mec qui parlait a Virion c’était Frederick
Dark => oui la majorité des actions proviennent directement des soutiens, Noire qui propose du gateau à Owain, brady qui pleure en épluchant des oignons (conversation owain = brady) etc...
J'ai l'impression que stahl coupe les patates avec la falchion de chrom...
J'veux un wallpaper de Lissa.
Tu veux mourir dans 5 ou 15 minutes ?
"Mais on peut m'expliquer pourquoi Lucina gueule sur Linfan"
Dans le cas ou ils sont frère/sœur Linfan utilise la falchion pour couper des pommes et Lucina lui gueule dessus...
Ah j'avais pas vu, après les soutiens doivent changer un peu quand même.
Dans le cas du frère/sœur, le rang de soutien B et A est impossible si linfan est pas le fils de chrome je pense.
Ah j'ai surement dit de la merde ça doit être possible avec un autre frère de lucina, ça ma embrouiller.
Nan je confirme, Lucina lui gueule dessus xD
On sais
Je parlais pour mon deuxième message, l'histoire avec le maniement de la falchion (rang B et A) est surement plus ou moins la même pour n'importe qu'elle frère/sœur de Lucina donc ce que j'ai dit est surement faux.
C'est domme qu'on peut pas donné falchion à linfan quand même
Je vais pas les envoyer un par un
Je poste des images d'un de mes persos du moment :
Severa ! (avec different perso avec elle)
Lissa avec Owain parfois :
Lucina en parti avec Chrom et l'avatar :
Manakete :
Gaius, Zelcher et Henry :
Groupe :