Merci de m'oublier.
Euh, non rien.
Liste des pseudos
Soren57
Roxyzelda
Loudas1999
Psykologik
Drakkon
Nintails
Gyakuten
AdamYauch
Arawn
En plus, par défaut, j'avais prévu 9 places.
Je préviens déjà, j'ai pas mal de points.
On joue avec les points à la fin ou sans ? C'est vous qui voyez.
Mais peut être que pour la toute première, ce serait mieux de jouer sans pour tout ceux qui connaissent pas très bien le jeu.
On peut me rajouter à la liste ?
Je suis sur mobile j'arrive
A part moi, qui fera ça première parie ?
Vu que j'y connais rien, je préfère commencer sans.
Ou alors si c'est sans points ça fera peut-être fuir les autres xD Au pire, si t'es premium tu peux toujours mettre un mot de passe... mais faut être premium
Je vous rejoindrais bien, mais j'ai malheureusement trop de boulot >_>
Pas tous Adam.
Je suis pas premium Nounours sinon j'aurais fait une partie privée. Pour l'instant, une personne pour et une personne contre. D'autres avis avant que je lance ?
Adam, je peux pas en faire de toute façon. Comme je l'ai dit, je suis pas premium.
Autant mettre sans et découvrir tranquillou, après on verra pour les trahisons et autres joyeusetés
Je crois qu'un compte créé récemment est considéré comme premium.
Qui a créé son compte aujourd'hui?
(même si c'est pour une durée limitée. )
Ah ouais, un autre point à préciser : Essayer de pas trop vous dévoiler, genre dire : Je suis Sorcière, me tuez pas. C'est trop dur pour les loups de gagner après. Par contre, un dévoilement discret, là, c'est déjà mieux.
Moi, j'ai créé aujourd'hui, et je veux pas de points.
Drakkon Tu peux alors créer une partie Accès privé, je crois.
JE peux faire des parties privée, je crois.
Ok, je t'explique alors. tu vas dans Créer Partie, tu mets 12 joueurs par défaut. Tu coches la case partie Privée.
Puis tu mets un mot de passe que tu donnes sur ce topic.
Oui, mettez Fire Emblem comme mot de passe ^^ Faudra juste s'arranger pour la compo etc :P Sinon, si vous êtes vraiment pas beaucoup je veux bien venir, ça ira vite donc ça devrait aller ^^
Owkay, temps de débat ?