Tout est dans le titre
Tu vas sûrement pas aimer ce que je vais dire mais :
Achète le, il en vaut largement le prix.
(De plus tu supporte des développeurs indépendants.)
En l'achetant
Pour 10€ c'est cadeaux + prmo steam
Le jeu n'est pas en promo pour Noel sur Steam :'(...
Prends-le sur indiegala.com, tu paies ce que tu veux et hop t'as ta clé Steam du jeu.
Papa Noël.
Merci pour tous les amis mais le problème n est pas la . En faite le problème est que des personnes disent que c est un jeu super et d autre qui l est a chier . Donc voilà je suis sceptique . Merci a tous et bonne année .
Ben disons que c'est un jeu de scoring...
Si tu fais toutes les cartes une à une de chaque mode de jeu sans te soucier du temps que tu mets, oui tu va finir le jeu très rapidement (et pour moins de 10 euros, il vaudrait toujours le coup pourtant !)
Ce qui est intéressant c'est de battre des records, d'augmenter sa vitesse en gardant de l'inertie (il me semble que c'est le momentum non ?), d'exploiter les endroits les plus pratiques...
Tout le monde n'aime pas ça
Moi je veux juste un site ou l on peut telecharger le jeu gratuit ?
Moi je veux un boulot intéressant, bien payé sans études, ainsi que la paix dans le monde et le remède contre le cancer
Si c'est pour tester le jeu, regarde des videos,surtout la chronique d'At0mium si tu ne l'as pas encore vu.C'est ce qui m'as fait découvrir le jeu .
Merci les gars vous etes vraiment ... Comment dire ... Utile
C'est juste que si t'avais fait un minimum de recherche tu saurais que le jeu n'est pas gratuit, j'vois pas trop où tu veux en venir.
Tu veux quand même pas qu'on te balance un lien pour le télécharger illégalement ?!
De toute maniere on tape InMomentum du Google on trouve que ca..
5€ en ce moment, je l'ai pris, pas chère, on soutien les dév indépendants, c'est mieux que de se prendre un FIFA ou un COD. Et pour 60€ tu as 4 ou 5 bon jeux indé, mon chois est fait.
Bon choix, après faut prendre le coup de main pour faire des highscore