Faut dire aussi que tout le monde va là où il y a le plus de monde.
Mais je préfère être avec des français, on peut toujours discuter et la mentalité est pas si mauvaise.
Tu te contredis toi-même, tu dis que tu apprécies de raconter ta vie, et après tu dis que tu ne le feras pas.
Apprend à lire, j'ai bien précisé TOUTE ma vie privée.
Il y a une différence entre raconter ce que l'on a fait et divulguer des informations personnelles comme son adresse, son n° de téléphone, etc...
Et Skeever, t'as des arguments valables pour nous dire que ce Blabla ne sert à rien ?
Oui j'en ai, relis mes posts précédents. Et si vous trouvez que ce débat est vain, qui est, de plus, sur le blabla du forum, ce dernier est tout aussi inutile, non ?
T'a pas l'impression que on se fout complétement de tes pseudos arguments ?
N'as tu pas aussi l’impression que tes tentatives de raisonnement sont vaines ?
Donc bref, je veux bien que tu donne ton avis, mais j'ai vraiment tu essaie ( vainement ) de nous convaincre d'un truc dont on est en désaccord.
Mais en fait on s'en fout, t'as pas compris ?
Si tu n'aime pas ce blabla et ce forum, bah c'est très simple : casse-toi. Tout le monde sera content.
Je plussoie NainCompris.
J'attends.
Nous aussi on attends que tu partes.
+ Go l'ignorer il devrait se barrer au bout d'un moment.
Puis il est drôle l'autre, il demande des arguments après il dit qu'il s'en fout.
Si vous êtes pas aptes à débattre, vous auriez dû le dire tout de suite, ça m'aurait évité de perdre du temps avec des ignares comme vous.
Tu as raison, j'ai des choses bien plus importantes à faire que de m'occuper de vous deux. Tant mieux si vous vous en foutez, vous passez juste pour des demeurés.
Tu passe juste pour le gros rabat-joie qui critiques les gouts des autres.
Sinon qui est tenté pour une partie là maintenant, tout de suite ?
T'es arguments étaient tellement moindres que tu ne mérités même pas que j'y réponde.
Mérites*
Bon fermons cette parenthèse débat pour de bon.
Ton orthographe est tellement faiblard que tu ne mérites même pas que je te réponde.
Ben oui évidemment.
Salut
Désoler de mon absence ces dernier temps
Mais je serais encore plus absent car je vien d'avoir la PS