CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`·._•BlaBla des soldats cubique•_.·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 328329330331332333334335336337338  ... 345»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:06:50

lepikan :d) Compare Revelation et AC3, et reviens me dire que c'est le même tout les ans :hap:
Et pour les DLC, soit c'est un truc solo useless qui rajoute rien et donc qui ne t'oblige pas à l'acheter pour avoir du contenu, soit des skin multi qui n'affluent pas sur le déroulement de la partie :hap:
L'IA dans AC3 est amélioré est plus intelligente, en tout cas meilleurs que la plupart des IA de nos jours :hap:

Le mec qui troll sans argument :rire:
La critique gratuite :rire:
Les pelikan :rire:
Les oiseaux marins :rire:
Le bec :rire:
La tête d'idiot :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:10:44

Et pour le rechargement, je te rappel qu'on pendant la révolution américaine, pas de mitrailleuse et les fusils sont long à rechercher :hap:
Les pelikan ont pas d'école? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:11:12

Recharger* :hap:

-Nath-X -Nath-X
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:52:36

ah bn je croiai ke on pouvé avoir ds arms comm dans cod

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:17:52

Les armes à feu tirent 1 tir toutes les 30 sec, c'est loin d'être du COD :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:45:06

!Screamer

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:46:13

Fail :hap:

Voilà un screamer pour Halloween :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=tGvY5IboHz0&feature=youtube_gdata_player

Âmes sensibles s'abstenir :ok:

-Nath-X -Nath-X
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:38:51

J'ai battu mon record de tirs en pleine tête. :cool:
...Au medic.... :hap:

Sacré Randomizer :hap:

lepikan lepikan
MP
Niveau 9
01 novembre 2012 à 10:33:18

L'IA d'AC 3 Amélioré :rire:
C'est une simulation de suicidaire , en combat ils attendent gentiment leur tour pour ce faire dérouiller , aucun n'as jamais l'idée d’attaquer à plusieurs en même temps :rire:
Reviens me parler de bonne IA :rire:

Ensuite le rechargement , je sais très bien que les armes sont lentes , cependant ça n'empêche pas que le rechargement est bidon et que tu perds un temps longs et inutile :oui:

Pour les DLC ont se retrouve d'ici un mois qu'en il y aura des maps payantes pour le multi , et des bout d'aventures (durée max 15 min :hap: ) pour le solo .
Depuis brotherhood c'est comme ça :rire: , depuis la fin des assassin's creed quoi :hap:

Assassin's creed n'as plus rien pour lui maintenant , c'est un jeu creux et vide .

- L'infiltration (si ont peu appeler ça comme ça , vu que l'infiltration dans AC :rire: ) Battu par des dizaines de jeu (Dishonored , MGS ... )
- Linteractivité avec le décors (l’escalade tout ça ) une fois de plus dishonored fait mieux avec des portes et fenêtres ouvertes permettant de rentrer dans les bâtiment , Batman arkham city fait mieux aussi .
- Les combats , avec l'IA suicidaire , même dans Uncharted c'est mieux .
- Pour les assassinat , Dans Skyrim et dishonored c'est bien plus poussé.

Tu me troll parce que j'ai pas d'arguments et t'as répondu quoi " Toute façon l'IA d'AC c'est la plus mieux "
ou encore " Il y a presque pas de DLC " , mais fuck quoi , il y en déjà alors que le jeu est sorti hier :rire:

Le pire dans tout ça c'est que tu me demande de comparer AC 3 à ce jeu vraiment merdique qu'est revelation . Honnêtement j'ai préféré prendre au moins des jeux potables (cité plus haut) :hap:

Maintenant AC 3 est le meilleur des 3 derniers , sauf que se sont des sous jeux :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:51:34

C'te pavé :hap:
Dishonored quoi :rire:

C'te bouze de bête esda, j'vois pas pourquoi les gens s'affole dessus :hap:

lepikan lepikan
MP
Niveau 9
01 novembre 2012 à 13:58:39

Parce qu'il est monstrueusement bon , toujours mieux que ta bouze d'ubi flop , le seul défauts commun de ces deux jeu c'est l'IA .
Franchement essaye le , tu comprendras pourquoi je le cite et pourquoi il sera le GOTY 2012 .
Tu vois , les gens s’affolent sur AC grâce à la pub , sur dishonored grâce à ses qualités de gameplay et les idées bien trouvées . :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:37:32

La pub est pareil pour les deux jeux, sauf qu'il y a une différence entre les deux: Dans les trailers d'AC3, tout ce qui est montré est faisable, dans Dishonored, c'est de la pub mensongère :nonnon:
Quand je regarde le niveau d'escalade magnifique des trailer de Dishonored, et ce que tu as en jeu, la différence est flagrante :ok:

Pour ton post précédent, l'interactivité du décors est bien mieux dans AC3: Tu peux tout escalader(Sans avoir besoin d'un semi TP pour aller à certains lieux :hap: ) Tu peux interragir avec les animaux, les soldats, grimper sur les arbres...Sans parler des batailles navales plus que réussi niveaux physiques, animations, et graphique.
Dans Dishonored tu peux peut être entrer dans des bâtiments, sur une map qui n'est pas totalement libre, avec une IA débile(Bien que les civils ont parfois pas peur du mec avec sont masque? :hap: ) Ça ce limite à ça.
Pour l'infiltration, dans AC tu peux te cacher, attirer les ennemis, grimper aux arbres, se mettre à couvert, tuer silencieusement, attaqué des convois,... Dans Dishonored? Regarder à travers les portes, controler des animaux,...

Ensuite, l'originalité de Dishonored? Les pouvoirs sont à 90% pomper de Skyrim, les graphismes de Bioshock, le combat des Elder Scrolls :pf:

Next? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:40:36

Ah j'avais pas vu pour les assasinats, j'ai que deux choses à dire: :rire: et :hap:

lepikan lepikan
MP
Niveau 9
01 novembre 2012 à 15:02:46

Ouais vas y next :hap:
Tu te moque des assassinat mais , AC c'est quoi des combats a chier avec des assassinats très moyen , en revanche dans dishonored il y a une certaine réflexion .

Tu rigole ou quoi dishonored à été très peu médiatiser alors que AC , pas moyen de regarder une vidéo youtube sans en entendre parler , tu vas dans un magsasin de jeux vidéo paf , AC ... Ainsi de suite .

"Bien que les civils ont parfois pas peur du mec avec sont masque" Sinon tranquille le mec déguisé en assassin qui fait peur à personne et que quand il tue un garde il s’assoit sur un banc et tout est ok :hap: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:17:07

Euh, j'ai pas de quoi répondre pour les assasinats, non pas parceque je suis daccord, mais parceque ça me choque tellement que,ya rien à répondre, sauf le fait qu'il y a 70 finish/assasinats différent :hap:

Pour la pub, normal le jeu viens de sortir, c'était pareil pour Dishonored+Bien de pas avoir addblock? :hap:

Pour la tenue, la tenue de Connor est simple aux tenue des soldats, généraux et capitaine de l'époque, normal que les gens disent rien, pour eux c'est juste un soldat, et d'ailleurs les réactions des PNJ aléatoire le disent clairement "Tout ces soldats qui ne savent rien faire sans leurs,armes"...
Pour Altaïr, à l'époque la religion était très importante, et ça,tenue ressemblait à celle d'un prêtre, les gens le prenait pour un religieux, et pour les armes sur lui, ok c'est une incohérence, mais sans ça le mec sortirait une épée de sa jambe alors... :hap:
Pour Ezio, c'était la rennaissance les gens était habillé bizzarement à cette époque :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:20:44

La tenue de Connor est similaire* :hap:

lepikan lepikan
MP
Niveau 9
01 novembre 2012 à 16:02:44

Pour Ezio, c'était la rennaissance les gens était habillé bizzarement à cette époque :hap:

Bon je pense que c'est une question de goût donc on va stoper :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:48:48

Ouais :hap:
N'empêche, bien de pas avoir addblock? :rire:

lepikan lepikan
MP
Niveau 9
01 novembre 2012 à 17:22:42

J'ai addblock :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:32:59

D'ailleurs quelqun peut me dire pourquoi ad,block est un mot interdit? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment