Des soucis ? Des petits problèmes à régler concernant le jeu ? Vous n'avez toujours pas de clés bêta ?
Enfin bref, tout ça pour dire que maintenant que le jeu est lancé, que beaucoup de comptes ont été activé, je peux répondre à toutes vos questions... Je pense être assez calé concernant le jeu que se soit sous l'aspect technique ou "en détail" pour Brick-Force.
Je peux répondre à quelques questions :
1) Pourquoi je n'arrive pas à me connecter au jeu, on me dit "compte invalide" ?
Ceci est dû au fait que votre compte n'a pas été encore validé ou alors parce que vous essayer de vous connecter avec nom de compte et non votre mail. Il faut tout simplement essayer de mettre votre mail à la place de votre pseudo, ainsi vous devriez réussir à vous connecter. Il y a aussi le fait que vous devrez recevoir en tout et pour tout TROIS mails de la part de Brick-Force, attendez d'en avoir un avec pour objet "Your Access for Brick-Force has just been unlocked!", suite à cela vous pourrez vous connecter.
2) Pourquoi j'ai un soucis au lancement du jeu, il y a un truc qui bizarre avec pleins de chiffres qui finit par 524 ?
Réponse simple. Nous avons remarqué que ceux qui possède Skype, Mumble ou même Skype ne doivent pas utiliser l'overlay sinon le jeu ne se lancera pas. Et pour Skype, sur certains PC il y a un incompatibilité.
3) Je n'arrive pas à inviter mes amis dans mon clan, c'est normal ?
Nous avons aperçu un bug en effet durant le jeu. Ibob a crée notre clan et malheureusement à chaque fois qu'il fait une invitation il a un retour Windows, donc ne vous inquiétez pas c'est normal.
4) Pourquoi les gens ils ont déjà TOUS des armes et pas moi ?
Normal ! Avez-vous fait le didacticiel ? Une fois que vous aurez fait cela, vous aurez un joli compte de 100 000 points !
5) Ca marche comment ?
Bon alors là va falloir mieux développer votre question. De quoi,le jeu ? Le gameplay ? L'installation ?
Bon, pour l'installation c'est simple, en 1er lieu :
a) Aller sur http://www.brick-force.com et faites Register for beta, remplissez la fiche et mettez votre clé bêta qu'on vous a distribué.
b) Vous recevrez votre premier mail (pensez à regarder votre spam box), il suffit de valider le lien qu'ils vous donnent.
c) Une fois validé, vous recevrez un second mail pour la confirmation
d) Attendez patiemment que votre compte sois "unlocked".
6) Il y a encore des clés bêta ?
Oui, bien entendu ! Brickforce.fr en donnera certainement très prochainement pour les malchanceux !
Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à les poser ici ! J'y répondrai avec joie ;)
Vous êtes un DEV ?
Bonjour Shaross, merci de m'avoir donner ma réponse sur le fait que le jeu me dit "Compte inconnu", je vais donc patienter le temps de recevoir les trois mails. Merci à toi !
PS : Je me suis bien inscrit sur le site avec ma vlé bêta.
Waw, merci beaucoup pour cette petite FAQ très utile.
J'ai une question : Combien y'a t-il de temps entre la validation du compte et l'envoi du mail qui débloque le jeu ?
Skeever Voir le profil de Skeever
Posté le 29 février 2012 à 08:18:12 Avertir un administrateur
J'ai une question : Combien y'a t-il de temps entre la validation du compte et l'envoi du mail qui débloque le jeu ?
Il y aura plusieurs vagues de mails aujourd'hui, rester aux aguets ;)
Si les gens prenaient la peine de rechercher un peu, ce topic n'aurait aucune utilitié.
Ya pas moyen de changer les touches de déplacement ? J' m'y perd trop
Non, tu peux simplement passer de QWERTY à AZERTY, et inverse.
Alors nous continuons à répondre aux questions que tout le monde se pose !
7) Le Checking client version est bloqué, c'est normal ?
Oui, il suffit de laisser votre client tourner, cela va se débloquer à un moment de temps.
8) Ca se passe comment en jeu ?
Brickforce.fr va établir un tutoriel ainsi qu'une vidéo découverte du jeu ce soir.
9) J'ai toujours pas reçu de mails !
Oui ne hurlez pas ! Nous avons compris votre problème ! Matt Rider le précise encore une fois, c'est du 100% hasard ! Il va y avoir d'autres vagues de mails aujourd'hui, soyez patient !
10) Pourquoi je n'arrive pas à utiliser des blocs décoration en mode créatif ?
Les avez-vous acheter en boutique ? Achetez les et utiliser les
Par défaut on est QWERTY non ? On passe comment en AZERTY stp ?
wakull Voir le profil de wakull
Posté le 29 février 2012 à 13:06:42 Avertir un administrateur
Ya pas moyen de changer les touches de déplacement ? J' m'y perd trop
Tu nous fait un beau ALT + SHIT (ALT + flèche qui fait des majuscules)
Est-ce que quand on achète une arme on l'a de façon permanente ou que pour un certain temps ?
Merci d'avance de ta future réponse.
Shaross +> Non mais ça c'est pour passer de QWERTY à AZERTY simplement, pas pour modifier les touches que l'on veut.
Merci a vous !
En effet, la question est un peu plus approfondi alors. Non nous ne pouvons pas changer les touches du jeu pour le moment. Peut-être plus tard ?
Si j'ai bien compris ceux qui ont mis leur clef bêta sur l'ancien site de Brick-Force n'auront pas leur accès ?
Ou recevrons t-il un e-mail leur donnant le droit de participer ?
Ils recevront un mail, mais tout ça aléatoirement.
Ou pouvons nous télécharger le jeu
Dans le lien donné dans le mail qui t'on envoyé.