Yo
T'as ressucité toi ?
Tu joue a brick force nan ?
Je grave mon pseudo sur ce forum, vive Mojang.
Ah des étrangers!
Ca vient du forum brick force
Il est bien ce jeu, tu devrais test http://www.brick-force.com c'est gratuit
Coucou
Je déteste Brick force.Bon oui certes je n'y ait jamais joué mais bon j'ai quand même l'impression que c'est un navet total.
Salut Karahhi /
Ba pense ce que tu veux guipizza... Moi j'aime bien. Battlefield est une bête niveau graphismes, gameplay et tout mais brick force est simple et j'aime ca
Je jourais bien à Cobalt contre un de vous deux...Je m'entraine une fois par semaine et je mange des céréales Metalface au petit déjeuner ^^'
Je rêves du mode multi
Dommage qu'ons ne joue pas au même jeu (et à la même heure), j'aurais bien filmé avec toi [Oxxx]
Ba je joue à minecraft, à cobalt et à battlefield mais sur ps3 je jouais à Age Of Empire II il y a longtemps
Pour les horaires je pourrait m'arranger au pire
Connais-tu age of empire online?Il marche sur mon vista o.o (donc pas gouramnd).C'est assez drôle mais un peu limité (en free to play).On pourrais se faire un p'tit match pvp
Jregarderais ce que c'est
Et voilà que c'est confirmé, (sur twitter) la mise à jours d'ici quelques jours
Encore du nouveau pour la mise à jour!Elle arrive vraiment bientôt, j'ai deux information:
-Elle réfutera certains changements de map de la dernière mise-à-jour (comme les armes qui sont changés dans Cannon arena).
-L'interface des tuiles changera dans l'éditeur.
Ok, j'ai hâte
punaise rien dans le blabla depuis le 4 avril
Ouai le fofo est pas actif
C'est bien dommage