CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Namco devrait faire plus pour Bruce.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2012 à 12:56:56

Non mais là c'est toi qui fais absolument pas la différence. Le gameplay, c'est la façon de jouer le persos, ses combos, pokes, punitions et tout ce qui s'en suit. Le style de combat, c'est à part. Qu'un personnage possède un style de combat original et inventif ne veut pas dire que son gameplay le sera aussi (Exemple : Alisa, ou même Lars). Inversement, un peros peut avoir un style de combat grossier et déjà vu, mais un gameplay subtil et travaillé (Exemple : Jin, ou même plus loin, Akira de Virtua Fighter).

Rien que le fait qu'un perso possède le même style de combat qu'un autre, mais une manière différente d'aborder le gameplay totalement différente (Exemple : Michelle/ Wang, ou encore Akira de VF/Kokoro et DOA) en est une preuve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2012 à 12:57:27

Euh... ok... ? :doute:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
20 novembre 2012 à 13:10:00

AmyVista :d) C'est le style de combat qui fait un peu les tier-list dans Tekken :lol:

Bon après c'est vrai que tu n'as pas tout à fait tord, tu prends par exemple Maxi et Li-Long, même arme mais gameplay différents (c'est SC mais bon, c'est un jeux de combat)

Mathiieeuu29 Mathiieeuu29
MP
Niveau 7
20 novembre 2012 à 13:19:02

Encore une fois tu raconte n'importe quoi. Ton dernier paragraphe est à l'image de ce que tu raconte. Tu compare des personnages qui n'ont pas le même style de combat, en disant qu'il ont le même style de combat. Tu me retourne le cerveau. Mais alors avec Akira et Kokoro tu touche le fond. A par avoir des styles de combat du fin fond de leur campagne chinoise respective, il n'ont aucun rapport. Tu n'y connais rien dans le domaine. c'est un jeu, or étant des personnages irréel ce sont tous des Bruce Lee à leur façon. C'est à dire ils sont tous parti d'un style de combat pour l'approfondir et ainsi obtenir un style bien particulier à chacun. Les style de combat de Michelle et Wang n'ont rien à voir. Heihachi et Kazuya il se ressemble à jouer non ? Normal il ont le même style de combat, celui des Mishima.

Ton premier paragraphe étant aussi pourri que l'autre je ne compte pas y répondre. Bon je craque quand même, le style de Karaté influencé du style Kazama, c'est grossier et revu ? Non, c'est Jin, c'est unique à lui, alors EVIDEMENT c'est normal que son gameplay soit unique. N'essai pas de m'apprendre des choses que je connaissait déjà alors que tu jouais encore avec ton caca.

the-G-J-92 the-G-J-92
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:21:10

Namco devrait faire plus pour Zafina :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:24:56

Bon bah je te laisses croire naïvement que style de combat = gameplay. Ton agressivité et ta vulgarité sont des preuves suffisantes pour montrer que tu n'as aucun arguments, et que la seule chose qui t'anime encore pour répondre est un fanboyisme misérable pour Bruce. Lamentable.

MP
Niveau 7
20 novembre 2012 à 13:26:11

"Qu'un personnage possède un style de combat original et inventif ne veut pas dire que son gameplay le sera aussi (Exemple : Alisa, ou même Lars). "

Alala, désolé vraiment de m'en prendre à toi comme ça, mais sa m'énèrve les gens qui veulent absolument avoir raison alors qu'ils ont tord. Alisa possede un style de combat original et inventif tu pense ? Non, elle a un style de combat pourrave, et donc EVIDEMENT un gameplay pourrave. Pareil pour Lars.

le style de combat de Akira grossier et déja vu ... Il a un style de combat unique, surement crée pour le jeu d'ailleur ! Et magnifique en plus de ça.

Tu veut pas l'accepter mais le style de combat est la base du gameplay d'un personnage de jeu de combat, c'est le plus important !

MP
Niveau 7
20 novembre 2012 à 13:29:59

"Ton agressivité et ta vulgarité sont des preuves suffisantes pour montrer que tu n'as aucun arguments"

C'est bien le genre de message qui me fait me calmer. Je n'ai pas d'arguments ? Regarde la taille de mes arguments par rapport au tient.
Non, simplement tu ne sais pas comment te defendre. Tu as tord :) . Je ne suis pas un fan de Bruce je l'aime bien c'est tout. Lamentable ? Tu as prouvé a de combreuse reprise que tu etait lamentable. Rassure toi tu n'as que 16ans, c'est normal que tu soit une gamine en quête de reconnaissance. Mais ta culture dans le domaine reste à prouver.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:30:39

Le style de combat d'Alisa est original et unique aussi (Qu'il soit pourrave ou non, c'est subjectif. Même si je t'avoue que oui, je le trouve minable aussi). Mais son gameplay est merdique, c'est un fait.

Pour Akira, son style de combat, le Baji Quan,est revu partout dans les jeux de combats (Kokoro, Leo et j'en passe), mais la façon dont a été modélisé le gameplay suffit à le rendre unique et intéressant.

Sinon, oui le style de combat influe sur le gameplay, c'est évident. Mais la façon dont est modélisé le gameplay, que ce soit pour l'efficacité des combos, priorités de coups ou autre, c'est une autre histoire.

MP
Niveau 16
20 novembre 2012 à 13:32:34

AmyVista :d) Le d,f,df3 de Bruce (surtout en mode rage) est caractéristique du Muay Thai pour sa puissance. Le fait que Steve soit rapide, puissant et quasiment sans temps mort, c'est caractéristique de la boxe anglaise, je peux encore en citer des exemples comme ça --> Mathiieeuu29 n'a pas tord point.

Après si on parle des juggles, oui tu as raison, celui de Bruce par exemple (et de tout le monde en gros, sauf les catcheurs et Marduk "juste" pour leurs prises en l'air à la limite), ça reflète pas le style de combat des personnages mais juste le gameplay de Tekken

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:36:44

Donc si le f, f+1, 3 de Xiaoyu fait 46 dégâts et est à -1 en block, c'est parce qu'elle fait du Hakke Shô. C'est évident.

the-G-J-92 the-G-J-92
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:36:46

Bruce et Miharu ont un gameplay ET un style de combat minable ok ??? fin de l'histoire (Alisa vaut bien mieux que eux 2 :hap: )

MP
Niveau 7
20 novembre 2012 à 13:38:43

Tient bah on a trouvé quelqu'un un peu plus de ta maturité c'est parfait.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
20 novembre 2012 à 13:42:28

Je suis d'accord avec l'auteur, mettre plus en valeur le perso ou le remplacer mais quoi qu'il en soit mettre plus en valeur son style de combat.

Et sinon Anderson "The Spider" Silva fait du Muay Thai hein pas du Taekwendo :( j'ai UFC 2009 donc je sais de quoi je parle.

et sinon oscar, pourquoi cette rage contre ce perso ? qu'est ce qu'il t'as fait au juste ? Trop skill pour toi c'est ça ? :cool: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:43:45

En attendant, il ne s'obstine pas à répéter 20 000 fois les mêmes choses, avec un manque de civisme aussi flagrant que ton manque d'arguments et de pertinence.

Sinon, Kokoro et Akira font tout deux du Baji Quan. J'attends toujours de savoir comment ça se fait qu'ils n'aient pas le même gameplay. Tout comme Amy et Raphael de SC.

MP
Niveau 7
20 novembre 2012 à 13:53:03

En attendant, il ne s'obstine pas à répéter 20 000 fois les mêmes choses, avec un manque de civisme aussi flagrant que ton manque d'arguments et de pertinence.

Quel manque d'argument ? Je n'ai fait que ça. Et ou sont tes arguments affirmant que le gameplay de Bruce ne se démarque pas des autres ? Nulle part :) . Regarde toi avant de parler. J'ai manqué de pertinence ? Dit moi quand.

Sinon, Kokoro et Akira font tout deux du Baji Quan. J'attends toujours de savoir comment ça se fait qu'ils n'aient pas le même gameplay. VF et DOA c'est pas la même chose, Akira est un homme, ses coups sont donc plus puissants. Etc.

Tout comme Amy et Raphael de SC. C'est quoi leur style de combat ?

MP
Niveau 7
20 novembre 2012 à 13:55:22

Amy et Raphaël d'accord je voit. Leur gameplay est DIFFERENT ? Tu es sérieuse ? Non il ont enormement de point commun.

MP
Niveau 16
20 novembre 2012 à 14:00:06

Redfield-52 :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Anderson_Silva

"Anderson Silva est un pratiquant d'arts martiaux mixtes né le 14 avril 1975. Il découvre les arts martiaux en pratiquant le taekwondo à l'âge de 14 ans. Il obtient sa ceinture noire à 18 ans."

On ne sait jamais, on peut se douter de wikipédia donc tiens :
http://riddum.com/nouvelles/news-ufc/32035-l-image-du-jour-anderson-silva-ambassadeur-du-taekwondo-au-bresil-photo

AmyVista :d) Ling/Miharu n'a pas la réputation d'être "puissante" c'est même un de ses défauts, Bruce il a la puissance du Muay Thai lui --> le Muay Thai est reconnu pour sa puissance partout dans le monde, pas le Hakke Shô.
Je t'ai donné l'exemple d'un coup mais Bruce en a d'autres, Ling peut-être pas "d'aussi puissants", surtout en mode rage...

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
20 novembre 2012 à 14:01:46

oui bah peut-être qu'il a fait du taekwendo avant mais a l'UFC c'est bien écrit Muay Thai

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2012 à 14:08:01

Sinon, Raphael et Amy n'ont rien en commun dans le gameplay. Raphael, c'est du zoning, des trappes, des stances et des coups auto-evade, tandis qu'Amy, c'est du pur pressing, sans stances, sans coups auto-evade, mais des gros degats, du gros combos et des coups rapide.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.18€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment