Leviator-shiney Ok je sais que tu vas encore fuir et puis je répondrais pas à ta provocation sur ma fic que certaines personnes lisent...mais ne commentent pas ^^
Excuse facile et totalement usée. Tout le monde s'en fout de ta fic en fait.
AmyVista Tu as posté très vite dans ma fiction pourtant (1er message en plus ) mais bon, que dire... et provocations, ça en fait des arguments à signaler à Ryu ^^
Bruce > Quand on est un minimum respectable on dit: "Salut, tu veux jouer ?" au lieu d'envoyer 46 invitations d'affilées.
+ ridicule ton argument, tu n'as aucune preuve que les gens l'ont réellement lue.
Amy go TTT2 ?
Premier message qui prouve mon désintérêt total vis-à-vis de ta fic. Ce même désintérêt qui est partagé par 99% des membres du forum de SCV, qui n'ont, si ça se trouve, même pas remarqué le topic.
Oki, Levi
LOL les gens, vous continuez vos provocations pour les statistiques ? C'est une impression
Alors déjà :
1- je viens de tomber sur ce topic que maintenant, et je me dis que:
2 - est-ce que je nage dans un cauchemars, ou est-ce la réalité car :
3- comment peut-on imaginer une seule seconde créer untel sujet étant donné :
4- c'est tellement évident pourtant, mais comme quoi il faut leur répéter au moins un milliers de fois aux gens que :
5 - DRAGUNOV N'A PAS ETE CRéE POUR PARLER POUR NE RIEN DIRE, COMME LE FONT TROP DE PERSOS dans ce jeu !!
ça c'est fait !
Stop les HS dans tous les topics maintenant. Si vous voulez vous engueuler et déballer vos vies, y a le Blabla ou les MP.
Darkdevil Oui Oui d'ailleur jme demande pourquoi personne ne l'a dit avant moi
il dit "Shhhiiiit" a chacun de ses cris
undertakerboss J'en ai fais la suggestion dans le topic sur les faiblesses ; je dis ça comme ça. Sinon j'ai répondu à ce topic ^^
Voilà le lien sinon : http://eng.tekkenpedia.com/wiki/Sergei_Dragunov
Hobby : Singing
Dislikes : Speaking
U DON'T SAY
Autant Dragunov n'utilise pas sa bouche pour des prunes
Autant je n'utilise pas mes yeux pour des prunes, moi non plus :
Ton lien Bruce-Parker est juste Collector http://wtf.tekken.com/pla/playercard/view/ps3/leemarv21
!!!!!!!!! Trop fort là !!!
Thank you !!!
Tu comptes polluer le forum encore plus longtemps avec ton ignoble présence ?
Undertakerboss a dit quelque chose plus haut ^^
Amy qui joue Jun. Ah ok T'es grillé mon chou !
Nooooon !
+ C'étais des matchs pour le fun, donc ça compte pas !
Et sinon, quelqu'un (pas un troll) a des infos sur la rivalité Dragunov/Raven ?
AmyVista Part rapport à la réputation de Dragunov si j'ai bien lu : http://eng.tekkenpedia.com/wiki/Sergei_Dragunov
Non mais tu sais, balancer un lien anglais comme ça sans même indiquer à quel endroit lire c'est un peu inutile
Bruce_Parker m'a tuer ! todayyye
amy , dans le lien de Bruce il est clair que tu joues à Dragunov, Lili, Jun et pleins d'autres persos que tu critiques sur ce forum; lol alors que finalement tu joues avec !!
je suis curieux de savoir quelle excuse tu pourras avancer, parce que même si tu les joue pour le fun, avoue que l'affichage de la part de Bruce est édifiant!