Non mais en plus il vient se plaindre de Yoshi, manquait plus que ça quoi.
nan justement, je viens de commencer avec yoshi, j'arrive a faire le 10hit des le first try handico aprends a lire ne rage pas
Faire des 10 hits combos
Rager parce que tu sais faire les 10 hit combo??
Et puis quoi encore.
N'importe quoi
juggler comme un porc a la air combat 3
Juggle >> 10 hit combo
On est plus sur Tekken 2 l'ami. Les juggles existent depuis Tekken 3.
nope, les juggle spam existent depuis tag
juggle spam a deux infini pendant 15 secondes c'est pas pareil
Encore pire depuis Tekken 1.
et en plus sur les anciens tekken c'était full barre hein.
http://www.youtube.com/watch?v=0R8QnV_8oNs
Alors monsieur le blazé fermez-la. Si tu n'es pas content, tu quittes Tekken gentiment. Et tu arrêtes de te plaindre à chaque fois que tu joues contre quelqu'un, on s'en contre fout.
D'ailleurs on était pas censés l'ignorer celui là ?
bref
J'sais pas comme la plupart lui adressait la parole je me suis dit... Bon baah ils ne veulent pas l'ignorer et donc moi non plus. Je ne vais quand même pas laisser mes ami(e)s dans le pétrin...
tekken 6 > all
dans tag y'a le bounce ou rebonds... tu peux te faire chopper en l'air a n'importe quel putain de moment, et c'est pour partie pour la full barre restante... tekken normale = juggle normaux
pas de soucis
ya le bounce dans TK6
Puis osef, sur une grosse punition jvois pas pourquoi les gens devraient ce privé? Les gros coups dégueulasse a -15 -16 sont launch punissable, si tout le monde faisais seulement relevé 4, tekken serais merdique.
-blaze2
Posté le 25 février 2014 à 16:39:50
tekken 6 > all
dans tag y'a le bounce ou rebonds... tu peux te faire chopper en l'air a n'importe quel putain de moment, et c'est pour partie pour la full barre restante... tekken normale = juggle normaux
pas de soucis
Heuu... http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SRS0KZEYqfU#t=31
bah ouais normale crotti... dans tag, ils peuvent te claquer contre le sol avec le juggle starter (je connais pas le nom) quand ils veulent... par fois je peux a peine me lever... c'est just horrible, dans tekken 6, les juggles n’étaient jamais aussi chiant, logique, dans tag ils sont a 2, dans les autre, on est 1v1
Ta logique qui part en... Tu sais le Tech Roll? Tu es au courant de ça ou pas?
C'est un moyen de se relever rapidement de côté pour que tu puisses éviter les attaques de ton adversaire. Naïf que tu es tu ne le sais pas. Et tu vraiment t'y connaitre à Tekken, j'hallucine.
Et tu penses vraiment*