Il se permet de traiter les autres de "low" alors que ça ne veut rien dire. Il se permet pas mal de chose derrière son écran pour se donner un genre mais il n'a pas compris qu'il était ridicule.
la vidéo du combat arrive soon
@Sosoleil
Ouais j'aboue, tfaçon il serais rester plus longtemps je l'aurais dégommé en un seul combat chaud te tout retenir de ces phases.
soso, omg la baffe que j'ai a elle et son pote le x-men
ils ont rager comme day porcs l'autre fois
100% legit
J'avoue*
Blaze prépare bien ton Q, je vais te défoncer dans 2 semaines.
Blazen tu en penses quoi de Dragunov pour voir?
Y peux pas penser il a pas cerveau.
Moi j'adore, parce que depuis que je l'ai défoncer 16-0 la dernière fois, il ose plus jouer contre moi.
blaze On va même faire un pari toi et moi, homme à homme. Si tu ne gagnes aucun round contre moi, tu dégages de ce forum pour toujours. Et si je perds contre toi, tu peux me demander tout ce que tu veux. Alors Cap ou Pas Cap?
Et je n'aurai aucune pitié envers toi. Tu m'as trop soûler, je ne peux pas supporter ça.
tu va surement gagner, moi je n'ai jamais affirmer être un monstre sur le jeu... ça fat quand même 14 ans que je suis sur tekken avec des grosses pause entre mais bon
je connais le jeu par coeur sans pour autant connaitre vos termes de jean-dexter
mais depuis que je suis aller sur tag c'est le vrai bordel, les gens jouent tout le temps les meme perso, ils juggle infini sans cesse... dans un combat de blocage combo only surtout en 1V1 je suis bon
tu va surement prendre lili asuka ou cuni miharu et spammer juggle infini en l'air façon air combat 4
quand je dis aux gens, "chauds on fait un 1v1" ils disent "non"
et quel est ton plus haut niveau crotti?
voila le match
http://www.youtube.com/watch?v=70xHcUbefvo&feature=youtu.be
Un 1vs1, et je prends Dragunov, c'est bon?
Ah ok 10 hits et balayettes....
J'ai retrouvé la chaîne youtube de blaze.
http://www.youtube.com/channel/UCYMAy06x_7zjNMOHmn18oqQ
Ouais trop légit et trop skillé tavue ou bien?
"tu va surement prendre lili asuka ou cuni miharu et spammer juggle infini en l'air façon air combat 4 "
Non, non je vais prendre Hwoarang et Bruce.
Nouveau top mondial le blaze
Infinite juggle ? ça n'existe pas.
Puis l'autre qui rage contre Lili, Kuni et Jun alors qu'il joue Bryan quoi
Hopital qui se fout de la charité