Gege tain moi aussi jsuis en galere pour up Brawler, la j'ai up Grand master avec Miguel et Armor King mais j'ai eu 5 defaites d'affilées, je sens le down arrivé
c'est surtout juste un jeu de m*** non fonctionelle...
lag + noob + spammer + low qui utilisent les pire perso du jeu
jun
lars
bob
hwoarang
lili
asuka
alisa
xiaouy
le reste des meufs
je retenterais demain matin :x
Mais c'est pas trop chaud e rank up a sa niveau mais les connexion moisi quoi, j'ai géré tout les gars au début8-9 victoire consécutif après je tombe sur les pires connexions.
Puis ya msieur db444, qui me faisais chier a insisté que spammé des low parry c'est pas fairplay lol ok.
Pourquoi tu parles tout seul blaze, t'es schizo ou quoi?
exactement ca!!!
le jeu ne te laissera pas gagner + de 8 ou 9 fois
j'ai remarquer quand j’enchaîne 10 victoires d'affiler je suis obliger de perdre 5 fois d'affiler
le jeu baisse ta connexion expres pour que tu gagnes pas trop... de la vrai merde
Gege moi quand jtombe sur une Asuka/Jun jfais le uf3+4 d'armor King, ca les calmes la plupart du temps
ok je note :p
putain les mecs avec 40/0
possible ou hacker?
les 7 dan qui ont 38 victoires d'affiler
38 wins
sans perdre une seul fois? c'est un putain d'hacker le mec, impossible de jouer comme ca... il connait chaque mouvement avant que je le fais
Blaze tu parle a qui ?
Sinon mon frere et moi on s'est fait une battle sur mugen
La fleche windows est plus forte que broly nightmare ssj3
a tout le monde + fdp omg!!! un mec viens de m'enlever full barre de vie avec juggle jun + kazuya omg jeu de merde
Moi jsais pas trop qui Dl pour mon mugen
Gege des fois ils placent le coups de pied qui balance en l'air apres le 3e low donc fait gaffe
en fait il y'a 2 types de joueurs sur tekken, ceux qui prennent les perso hacker et les person normale... j'ai remarquer ceux qui sont dans la 1e catégorie ne prennent jamais les personnages de catégorie et vice versa... comme j'ai dit, des gros noob bien pourrit
en effets les "mec" qui jouent alisa lili sebastien eddy etc... ne jouerons jamais bryan bruce paul king etc...
et ceux qui jouent bryan bruce marduk paul etc... on ne les voit jamais sur des perso de merde style miharu jun lars bob
bref voici la théorie
il y'a en gros 1/2 des perso hacker, le reste = legit
@Kadsan: Le rank en ce moment c est rempli de connexions moisies c est pour sa j ai arrêter les vidz pour le moment sur PlumeurDeDindons lol...
Les 2 dernières vidéos je devais faire 2 ou 3 matchs corrects,tout le reste full lags-_-
Jusqu a Berserker tu devrais pas perdre un match d ailleurs,faut faire comme Plumeur ,beat by 48 haha
(Choppes,lows a gogos....tu t en fous envoi tout!)
Je pense qu'il y a un bon ddb a faire dans le coin là.
C'est moi ou quelqu'un essaye de communiquer?
Tu veux faire une DDB à qui?
Crobi toi qu'expert en broly lequel est le meilleur
Parmi cela
Broly normal
Super broly
Broly nightmare ssj3
Broly ssj4
Devil broly
Broly alternatif
Le meilleur dans les jeux DBZ? Ou dans la série DBZ?
Ou peut-être que tu parles de Mugen?
Et la plupart de ces transformations que tu m'as cité sont fausses donc bon...
Mais si tu veux mon avis je dirai Super Broly ou Broly ssj4.
hitler dans mugen = ultra god tier
Mario de super mario 64... ultra mega infinite god tier