Et Leo ?
Leo n'est pas beau
Elle est belle
Ah, zut ! Je pensais que vous parliez de puissance du perso. Désolé
Pour ma part, je pense pas que Jun soit si forte que ça au final. Je trouve qu'elle manque un peu d'atouts. M'après, j'ai peut-être mal étudié le perso, qui sait.
Sinon, pour en revenir au sujet, je ne juge pas forcément sur l'apparence des persos, mais j'avoue quand même que Jun, malgré tout, dégage une certaine aura pure qui reflète vraiment sa personnalité. C'est ce qui fait que j'aime bien le personnage en soi.
Bien dans trois semaine je serais fixé
Mon top persos:
Dragunov
Lee/Violet
Yoshimitsu
Paul
Eddy
Mokujin
Wang
Hwoarang & Baek
Tu prépares une épreuve, sking ?
J-Dee : Un mix entre des persos faciles d'accès et des persos plus complexes... J'aime ton ouverture d'esprit
Oooooh il est intéressé par Hwoarang/Baek.
No rage du ff3 de Zafina Amy
Merci japan
Zafimerde
De toute façon, ma perf de merde de ce soir m'a fait comprendre que j'avais totalement saturé de TTT2. Je compte pas y retourner avant un lonnnnnng moment.
Bon, sur ce, je vais me coucher, les gens ! Le bac blanc commence demain avec philo !
Mardi : Anglais et Physique
Mercredi : Sport
Jeudi : Maths et Allemand
Vendredi : Bio
Et le vendredi après-midi, vu que j'ai rien d'autre et que je serai en vacances, je serai dispo pour du sparring ! Sinon, je pense que je vais bosser quelques idées de CMV par-ci, par-là !
Sur ce, bonne nuit à vous ! (Et bonne chance à Oscar s'il a également bac blanc en même temps )
Japan : ça depend ce qu'on appel epreuve
Japan Vendredi jviendrais tapé ta Leo
Bonne chance pour le Bac Blanc
Putain j'ai pleuré devant Desperate Housewives, elle est trop choue Penny
bien la rage contre zafimerde?
a par le fait qu'elle est ultra cheater et pour low, elle est plus puissante que mihamerde, plus bonne que mihamerde, et meme dans l'histoire elle est plus forte que mihamerde
j'ai cru que t'allais dire Desperate Escape de RE5GE ( ) genre le mort de Doug t'as fait pleurer
Amy qui fais comme moi à l'époque où j'étais a fond sur TR et que je ne pouvais plus saquer TTT2