CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 26832684268526862687268826892690269126922693  ... 4454»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 15:20:15

gro-jo :d) Pour les kikoo-fanboys de King Cobra, non visiblement. Parce que "ololz le gameplay dé shoto, c lé + bo" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 15:22:36

"the-G-J-92 Voir le profil de the-G-J-92
Posté le 2 février 2014 à 15:16:22 Avertir un administrateur
Ryu Ken Akuma Gouken Oni Evil Ryu Sakura Dan... "

Attends, t'es sérieux à inclure Sakura Dan Gouken ? Omg :rire:

Ouais là on touche le fond. :hap: Ca se voit direct les types qui se font bourrés h24 par les Ryu Ken débutants et qui viennent rager sur ces perso sur les forums :hap:

"Redfield-52 Voir le profil de Redfield-52
Posté le 2 février 2014 à 15:18:27 Avertir un administrateur
j'te jure aucune repartit s'te gros cas soc' :rire: le mec il sait même pas lire en plus et se permet de la ramener et se sent obliger de balancer les même choses que je lui dit tellement que sa répartie est très limité :rire:

continue donc tu nous amuses :bave: "

Ah ouais? Pourtant je viens te rabaisser que ce soit ici ou sur le forum Ultra, gros débile :rire:
Le fanboy débile qui vient chercher de l'aide sur le topic de Tekken :rire: :rire: :rire:

Putain mec, comique d'exception :ok: un bouffon quoi :hap:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
02 février 2014 à 15:22:42

en faite quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il nous qualifie de fanboy ? fanboy de quoi au juste ? c'est un mot qu'il vient d'apprendre :hap:

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 15:22:43

Ah donc King Cobra c'est une fille :oui:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
02 février 2014 à 15:24:07

Ah ouais? Pourtant je viens te rabaisser que ce soit ici ou sur le forum Ultra, gros débile :rire:
:d) oh mon dieu tu m'a rabaissé avec de tels arguments ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 15:25:10

J'avoue, là c'est plutôt lui qui vient étaler son fanboyisme pro-shoto ridicule, et qui rage parce que son perso de merde ne sera jamais jouable. Donc je comprends pas non plus. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 15:25:58

"Pour les kikoo-fanboys de King Cobra, non visiblement. Parce que "ololz le gameplay dé shoto, c lé + bo" :hap: "

Tu l'as vu où que King Cobra devait être un shoto ?
Parce que l'argument des types qui ne connaissent rien au jeu et qui se font bourrer par les Ryu Ken "ololz il porte la mm tenu que Ken alr c un shoto dc c nul"

:hap:

Posté le 2 février 2014 à 15:22:42 Avertir un administrateur
en faite quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il nous qualifie de fanboy ? fanboy de quoi au juste ? c'est un mot qu'il vient d'apprendre :hap: "

T'es pas capable de répondre ? :malade: C'est dingue j'ai ri omg :hap: tu te fais enchainer sur le forum Ultra, tu viens ici esperant trouver de l'aide mais pas de bol je t'y retrouve, COUCOU :bave: :hap:

Débile :ok:

"SunriZeee_ Voir le profil de SunriZeee_
Posté le 2 février 2014 à 15:15:10 Avertir un administrateur
J'adore "Alerte au gros débile alerte au gros débile " Waaaa quelle répartie :hap:

Bisous."

Ah oui c'est toi le travestie qui venait poster sur le forum Arcade Edition en présentant un character screen totalement abjecte et qui s'est fait envoyer bouler aussitôt ? :bave: :rire:

Omg ce topic, :bave: la perle rare

the-G-J-92 the-G-J-92
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 15:26:00

En excluant même les 3 ça fait quand même 5 shotos...

Puis je ne vois pas pourquoi on devrait les exclure puisque qu'ils font tous un hadoken un shoryuken et un tatsumaki :hap:

Bref sinon le gameplay de Viper > all.

"Ouais là on touche le fond. :hap: Ca se voit direct les types qui se font bourrés h24 par les Ryu Ken débutants et qui viennent rager sur ces perso sur les forums :hap: "

Au contraire... Jouer contre eux est une partie de plaisir :content:

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 15:27:51

Mais c'est qui ce gars au fait ? :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 15:28:11

Bon sinon t'as pas l'impression de t'afficher totalement là ? Ou bien... ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 15:28:53

"Puis je ne vois pas pourquoi on devrait les exclure puisque qu'ils font tous un hadoken un shoryuken et un tatsumaki :hap: "

Bah oui ils ont des noms de technique similaires étant donné que la plupart de ces perso ont suivi le même enseignement, et le gameplay reste différent ( tout ce qui est poke, priorités, dégâts, combo style de jeu etc ) c'est juste les noob qui ne voient pas la différence entre ces perso :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 15:30:54

"AmyVista Voir le profil de AmyVista
Posté le 2 février 2014 à 15:28:11 Avertir un administrateur
Bon sinon t'as pas l'impression de t'afficher totalement là ? Ou bien... ? :hap: "

Pas du tout j'viens de tomber sur un repère d'autiste fanboy réclamant des perso en string alors qu'ils ne savent pas jouer au jeu :hap: c'est plaisant

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 15:32:33

Ben écoute, là tout le monde est en train de se foutre de ta gueule et personne n'est d'accord avec toi. Faudrait peut-être se remettre en question, non ? :o))

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
02 février 2014 à 15:32:34

ce serait pas un PGM wannabe rageux du même style que les gugusse de soul5 ça ? :hap:

the-G-J-92 the-G-J-92
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 15:33:02

LOL une question...

En quoi King Cobra serait différent des autres ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 15:35:17

Chris :d) À la différence que là il est tout seul. :hap:

GJ :d) En rien, c'est la raison pour laquel tout le monde s'en fout de cette daube à part l'autre cassos. :hap:

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 15:35:29

Parce que ce perso est une pale parodie de Ryu et Ken et que personne l'aime :rire:

Même Dan le useless a plus de fan :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 15:35:54

"En quoi King Cobra serait différent des autres ? :hap: "

T'as quoi comme info officielle sur ce perso pour essayer de le comparer aux autres ? Tout ce qui a été balancé ça date et ce ne sont que des rumeurs pas du tout fondées :hap:

Posté le 2 février 2014 à 15:32:34 Avertir un administrateur
ce serait pas un PGM wannabe rageux du même style que les gugusse de soul5 ça ? "

Coucou, tu as le jeu sur PS3 ou pC? Tu viens on joue ? :peur:

On verra qui a la plus grande gueule :hap:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
02 février 2014 à 15:35:58

puis t'façon king cobra (paye ton nom de merde au passage) était un concept art donc osef complet de lui :o))

et que ça lui plaise ou non a l'autre rageux no brain ça sera un perso féminin, ça a été confirmé depuis des siècles, mais certains ont du mal à comprendre ça encore :o))

SunriZeee_ SunriZeee_
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 15:37:32

"Ah oui c'est toi le travestie qui venait poster sur le forum Arcade Edition en présentant un character screen totalement abjecte et qui s'est fait envoyer bouler aussitôt ?"

:d) Ah merci de me faire rappeler que j'avais également posté ce topic sur ce forum là, je vais direct poster le Stage Select ! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.18€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment