Et une moustache.
http://www.streetfightercomics.com/issue/2/page/12
FAP FAP FAP
Jerry à sa "tenue de ville" miam
ZOMFG la gueule de Chun-Li
quel est la meilleur cinématique de fin dans tekken?
Elle m'a tué sa tronche
Ah ah c'est pas qu'a la fin qu'elle est moche
Tout la page la gueule de Chun li est enorme
Sa devrait devenir un nouveau meme
La baffe qu'elle se prend après...
juste enorme
blaze : Je ne saurais dire, beaucoup d'entre elles sont excellentes
Ganryu dans T5, Jin dans TTT2, Lei dans T6, Dragunov dans T6 et TTT2, Wang dans T5...
Bref, c'est trop compliqué de choisir
Sinon, vous pensez qu'une CMV de combos orientés artistiques avec un PC comme moyen d'enregistrement, c'est potable ?
Parce que peut-être que je m'avancerais vers une CMV Leo/Lei quand j'aurai suffisamment trouvé de trucs beaux. Je suis déjà sur une bonne lancée :
Sur Moai Excavation avec Lei au départ : f+3,1,2, d/f+1+2 B! TA! (f1+2) b+3,B, PHX 2 GB! f+3,1,2 W!, 2,1,3+4 (143 dégâts )
Les gens qu'est ce qui serait parodiable dans les médias/serie télevisé ? A part :
- la telerealité
- les mangas
- les comics
- star wars
- les jeux vidéos
La bouffe.
japan, dragunov dans TT2? tu troll c'est ça hein?
parce que sinon wtf... le truc avec une animation digne de la playstation 1 sortie il y'a presque 20 ans...
la cinématique nul a chier qui n'a rien avoir avec le personnage et qui ne fait pas rire... comment?
Toutes les endings de T4
Ah bah, si on reste dans le cadre du scénario, on a un bon filtre en effet.
Moi, pour ma part, j'ai cité plusieurs cinématiques qui font sourire quand on les voit. D'ailleurs, je me tape toujours des barres sur cet ending
Et en même temps, les endings de TTT2 sont très souvent des parodies non-canoniques. Rien que les endings de Bosko, d'Alisa, de Wang, d'Oh un hareng!, de Law (les deux), de Paul, de Lei en sont de parfaits témoignages.
Sinon, en effet, Amy Comment ai-je pu oublier l'ending de Kuma et Yoshimitsu dans T4 ?
pour moi c'est hwoarang ending tekken 5... WTF quand devil jin marche vers lui dans la nuit avec la musique sombre
Nan la boufe sa va pas
On a dit dans les médias/serie
C'est vrai que du coup, on s'attendait pas à ce que DJ vienne après que Hwoarang ait battu Jin.
Mais en termes de surprise, l'ending de Jin dans TTT2 le surpasse, je pense. La stoïcité émotionnelle vite remplacée par le chaos total causé par sa transformation en Devil Jin
Après, si tu penses autrement, je ne vais pas t'instaurer ma façon de penser.
c'est bon panique pas
mais les endings de TT2 sont horrible... non canoniques... ultra mal faites, encore moins bon que tekken 3 sur ps1
et le contexte est totalement trollesque quoi... c'est humour a 90%...
Bof, ça a beau cracher sur les endings de Tag2, n'empêche que pour ma part, je ne peux pas blairer les premiers endings de Tekken 1. Je sais que c'est les débuts, mais quand même...