le poste de drygone
Les PGM wannabe qui pensent que, du fait de connaitre un peu la frame data, croient qu'ils détiennent le savoir absolu
jamais vu une commu' aussi aveuglée c'est dingue, c'est à cause de ces genres d'individu que t'as une mauvaise image des top joueurs après
J'ai jamais aimé les top joueurs tfaçon
Même les top joueur de Beatmania ce sont trop des prétentieux irritable
j'ose même pas imaginer ce que doit donner les top player des jeux comme naruto
De gros porc rageux
Ça n'existe pas les top players chez naruto, c'est un jeu où tout le monde peut battre n'importe qui.
j'sens que ça va rager sec sur le forum de soul5, on va encore passer pour les vilain pas beau méchant dobby méchant dobby !
l'intervention de C... huhumm celui dont on doit pas prononcer le pseudo, pour venir prendre partie des pgm wasabi de soul5 me surprendrait même pas alors qu'il en a rien à foutre d'eux à l'origine
ps : j'tai fait une dédi' sur le topic de mod'
http://www.hardcoregamer.com/2014/01/12/narrowing-down-the-final-character-in-ultra-street-fighter-iv/69459/
Putain mais pourquoi tout le monde pense que ça sera Decapre OMG
Merci Chris
Decapre
Female Vega
Enero Une espagnole
oh non pas decapre la cammy-vega bis
et pas sarai non plus
noembelu bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HAN ... Je crois que je vais etre assimilez au mechant sur le fofo de Soul 5
On le sais tous soul 5 c'est le messie et soul 3 c'est le diable
Need Sarai histoire d'avoir un personnage qui soit un mix entre joke et sérieux, et pas une énième doll cammy-bis "ololz trop original"
Sauf Santamu, et Noembelu, à voir
en faite on dirait que ça leur fout la rage d'admettre que soul3 est juste le meilleur de la série et donc trouvent toutes les excuses possible pour le descendre et comme tu le dis parfaitement sking, soul5 à moins de bug tout simplement car il y a moins de contenus, CQFD il est tellement vide ce jeu qu'il risque pas d'avoir un record de bug
"Given those happy-face yellow goggles, her spotty freckles and how she literally argued and chased Kunimitsu around the Mishima Estate stage, it’s clear that Capcom is vying for another character to bring another comic relief to the ‘ultra’ serious competition that’s about to unfold. This is especially considering the lineup of new characters, each destined to somehow change the tides of the tier standings and how the game will be played by virtuosos. Sarai Kurosawa definitely has the potential to make us laugh or even get into a gut-wrenching state of affairs with Hibiki while playing through her story in Arcade Mode."
+10000 sérieux
bah après je réclame Noem' juste si elle a ses tomahawks, si c'est un clone de cammy, c'est pas la peine j'en veut pas
sinon oui Santamu à l'air d'être pas mal aussi oui
Santamu pareil, si elle a pas sa lance et son petit animal de compagnie, elle peut partir.
Osef de Sarai sérieusement
Non.
Si.