Bouche de suceuse <3
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Yywa4MId0vc#t=12
Gueule de kikoo. Dante DMC4 > All.
LIGHTNING !!! <3
c'te vidéo
Vous ragez parce qu'à la fin, Lightning devient Française. Désolé du spoil. <3
j'avoue c'est trop mort de lol s'te vidéo
dommage qu'ils aient pas mit une scène avec Vergil
du genre "My name is Vergil" et là tu vois Vergil au moment qu'il égorge Arkham et quand il dit "shut up" sauf que là ça laisse une marque d'épée sur l'image du new dante et après... AAAAaaaaaaahhhhhhrrrg
Ouais j'avoue et aussi là scène où ils sont à deux et crient Jackpot
ah oui ils auraient pu mettre ça aussi pour conclure la vidéo histoire de le faire crever en beauté
sinon si un jour y'aura un nouveau DMC, j'espère que ça sera un DMC5 et non un DmC DMC 2
Allez on va la refaire c'te vidéo à deux ! Ah non ça serait du plagiat
Pourquoi DMC2 est à chier déjà ?
Et putain Vergil dans DmC me fait flipper à fond
oui DMC2 est pas terrible mais ce que je voulais dire c'est que j'espère qu'ils feront une suite de DMC4 et non une suite du reboot DmC
tiens d'ailleurs y'a pas de mode facile dans DMC2 mais honnêtement t'en a pas besoin tellement que la difficulté est absente dans ce jeu, c'est carrément l'opposé du 1 qui est grave dur
Si c'est la suite du reboot le prochain DMC je pense que les fans vont devenir fous.
Okay alors pour DMC2
mais c'est surtout que le Dante de DMC2 est loin d'être charismatique, il n'a rien à voir avec le Dante de DMC 1 3 4, dans DMC2 il est trop sérieux et parle que très rarement donc bon...
enfin tu verras par toi même, et dans DMC2 tu peux jouer avec Lucia
Vu les ventes de DmC, pas sûr qu'il y ait une suite, surtout que tout le monde réclame un DMC5...
Mais bon, DmC était pas mauvais non plus, je l'ai même trouvé sympatoche (en tout cas, heureusement qu'ils ont amélioré sa gueule par rapport au premier trailer où il était dégueulasse). Le pire de la série, c'est DMC2 de toute façon.
Argosax The Chaos
http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2012/316/2/4/dmc_dante_beautiful_eyes_by_nighteater-d5kt9z0.jpg
ah mais oui niveau gameplay DmC déchire c'est clair, j'ai testé la démo, ce qui fait chier c'est qu'il s'agit d'un reboot donc tout ce que tu sais de l'univers de DMC tu peux l'oublier et Dante ainsi que Vergil perdent leur charisme légendaire ce qui est très frustrant...
mike en plus Argosax est un démon androgyne ça fait bizarre
ouais lol
par contre j'ai adoré le combat contre le monstre qui sort de l'immeuble.