Vergil, c'est le mec tr0 d4rk qui a une voix de canard, c'est ça ?
j'avoue j'étais à 2 doigts de me plaindre à la modération là
Mignon mais je sens que ça va être un petit con qui va vite m'énerver
ah y'a des chances oui
Mais en fait elle est sexy c'te voix.
Dante de toute façon, c'est dmc 1 et 3, il n'y a rien a coté, RIEN vous m'entendez? le mec avec des cheveux noir est un gars qui a voulu cosplayer (oui j'invente des mot) dante, mais avait pas assez pour s'acheter une perruque, c'est tout, si lui c'est dante, alors moi je suis deadpool...
http://www.youtube.com/watch?v=Yywa4MId0vc
Le dante avec la tete de Leon
Même Nero le flingue jerry
On verra Chris
razor trop fort la vidéo, je l'avait pas vu celle là
vergil = dmc3
celui du nouveau dmc... pareil que dit plus haut, un cosplay loupé, je suis désolé, mais avec les heure que j'ai passé a découpé du démon avec son judgement cut, c'est autre chose quand meme
ah mais le Vergil de dmc3 c'est le must du charisme, un pure régale de le jouer et en cinématique il est grave badass
et quand il se transforme en Nelo Angelo
joué au 1 après avoir fini le 3, et enfin comprendre d'où vient l'amulette de nelo-angelo... j'était sur le cul, trop fort, j'ai quand même mis grave longtemps a comprendre, si il avait pus sortir le 3 avant le 1, j'aurais pigé tout de suite.
conclusion, vergil meurt a la fin du 3...
perso j'avais débloqué le costume de "dirty-sparda" pour vergil... le démon infini, le rêve
sa m'a couté de très très très nombreuse heure de jeu, si vous avez le jeu, et la flemme, y'a un codes pour le débloqué, mais sa a pas la même saveur après...
Hey voggle me spoilez pas !
Sauf le dernier DmC je ne compte pas le faire
Bon, les gens, j'ai déjà pris une bonne résolution : je ne joue plus à TTT2 avant la fin de l'année
Nan sérieusement, vu que je serais à la fête du nouvel an, je vous dis d'avance bonne année et à l'année prochaine !
A plus.
tchous
oui Dante et Vergil vous souhaite une bonne année
http://static1.wikia.nocookie.net/__cb20100901190328/devilmaycry/images/4/41/Jackpot.jpg
"jackpot !"
cette scène la, sa m'étonnerais qu'il fasse plus badass dans le nouveau dmc
Je suis chez de la famille + amis... mon pere qui nous presente a des randoms : "salut je vous presente Sunny, ma fille"
" Sunny, ma fille"
Et alors ?
Si tu as quelque chose de pertinent à dire, sale étron, tâche d'apporter quelque chose de nouveau, tout le monde sait que je suce pour des billets de 500.