Pfff, vraiment du n'importe quoi...
Ben tu devrais aimer, non ?
avec le style de devil jin évidemment
elle devait être très difficile à faire en tout cas
Non mais ça faut pas s'etonnez , c'est juste pour faire de la pub pour tekken revolution et pour faire un clin d'oeil
Mais ils ont que ça a faire plutot que de foutre des persos veterants
http://www.lemonde.fr/international/article/2013/12/21/l-homosexualite-passible-de-la-prison-a-vie-en-ouganda_4338502_3210.html
Bien le foutu pays arriéré ?
Leurs arguments
http://www.youtube.com/watch?v=euXQbZDwV0w
Rage Sunny que tu ne pourras jamais aller en Ougauda ?
En tant que lesbienne, je trouve ça indécent !!
Pays de merde
En même temps osef des pays no-name
J'avoue
Jsais même pas où c'est
Nan mais on est au XXI e siècle quand même... le moyen âge, les cultures traditionnelles ne devraient plus exister...
Et c'est toujours dans les mêmes pays qu'il y a cette fermeture d'esprit, ils refusent de se moderniser et veulent rester dans le merde
C'est moi ou l'Afrique et le Moyen Orient c'est vraiment la merde niveau droit de l'homme ?
Ils attendent quoi pour se sortir les doigts du cul ?
Moi je vais promulguer une loi qui interdit d'être noir en Afrique, ils seront contents
En 2020, il sera interdit d'être gaucher au Soudan.
Et en 2021 être une femme sera illégale.
Kupo Putain Jerry
"Et en 2021 être une femme sera illégale. "
2021 ?? Non non ! Bien bien avant !
"Moi je vais promulguer une loi qui interdit d'être noir en Afrique, ils seront contents"
Jvote pour toi ça leur fera les pieds
Non en fait je vais faire une loi qui interdit d'être un gros haineux, sinon peine de mort, ça permettra de faire un peu le ménage là bas
Je pense que c'est à propos de la religion.
Après je ne suis pas sûr hein.
Dark En fait, en Ouganda les gens sont chrétiens. Pourtant ça n'empêche pas des pays comme la France, Espagne où même quelques Etats d'USA d'autoriser le mariage
Kupo Ça fera un génocide là
encore et toujours l'argument du sida, c'est vrai que les hétéro sont immunisés face à ça
Que c'est bon de destroy les Hwoamerde avec la stance AOP de Xiaoyu
C'est surtout qu'ils se servent de la religion pour tuer et persécuter, on voit là l'intelligence humaine, alerte aux gogoles.
Ah d'accord,on débloque le bikini d'Eliza à 70000 sceaux
Bikini recyclé sur celui de Lili