Soso -> ADOUILLE !
DDB je le signal au modo... ah non ça aussi on a pas le droit de le dire, merde
"ADOUILLE"
Je go signale à crash
à dans 3 jours sosobitch
Oui mais non, je renais de mes cendres
NO, Sheva =
Sa voix...
Chopendez !
http://www.youtube.com/watch?v=yLPJYc7d3u4
Wesker ! This way ! Pas crédible
Ada wong > all
I need a HERB !!!
ça veut dire quoi chopendez au faite ? ça sort d'où ce mot ?
le mieux c'est les répliques d'excella qui parle comme une shootée, faut que tu la trouve
Je viens de me regarder à nouveau The Motion Picture (qui enterre, et de loin, le film Tekken et Blood Vengeance) et abusé comme Lei, Jun, Kazuya, Lee et Anna respirent la classe.
Cte dessin animé ?
Bien Jun la kikoo ?
Bien Anna qui se fait bouffer par un dinosaure
Chris C'est un mot en Swahili parait il.
+ http://www.youtube.com/watch?v=G7GxGKv9fqM
Tellement elle parle comme une droguée, sa vidéo dure 4 min au lieu d'une
J'avoue que le passage du dinosaure + Michelle la rageuse + Les sourcils des Mishimas et de Dr.B + La uselesserie incroyable de Bruce...
Mais bon, comparé au film Kayuza et Heichachi...
Blood vengeance enterre tout car on a vu le cul de Shin
Wesker z'aurait pas du le faire crever
"Je viens de me regarder à nouveau The Motion Picture (qui enterre, et de loin, le film Tekken et Blood Vengeance) et abusé comme Lei, Jun, Kazuya, Lee et Anna respirent la classe."
Tout à fait. J'aime beaucoup la relation Lee/Anna dans le film. La prestance de Kazuya. La pureté de Jun mélangée à une conviction inébranlable. La sympathie et la fidélité de Lei. La froideur et la beauté de Nina. Et à cette époque, Xiaoyu, Jin et Alisa n'étaient pas encore nés... Les Iphones n'existaient pas. Complètement plongés dans l'ambiance fin année 80-début année 90. Bon film (et pourtant, je n'apprécie pas vraiment l'esthétique manga).
En revanche, je trouve cela regrettable de ne pas voir Kunimitsu dans The Motion Picture.
KAYUZA
JE SUIS HEICHACHI MISHIMA LE DIRECTEUR DE POING DE FER
Armorking1 osef de lui , son fils jake a beaucoup plus la classe
P228 je rejoins ton avis c'est bien dommage de ne pas voir kunimitsu
OMG le petit Nathan dans Super Nanny est juste trop torp mignon
Jveux lui faire des poutous