"La Religion ne permet pas de tuer au contraire... "
Ca dépend laquelle.... Genre chez les mayas avec les sacrifices humains, hum hum !
Moi je parle des principaux Religions genre le Christianisme, l'Islam et le Judaïsme. Et puis il y a aussi le Bouddhisme, Hindouisme etc etc,... Mais j'y connais rien donc osef.
Nan mais la bible autorise le meurtre, genre des gays par exemple
Frida Kahlo...
pas du tout
"Lévitique 20:13 :
Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux."
Faut assumer hein.
C'est quel Bible?
Toutes les Bibles ne sont pas pareilles, je pense...
Il y un Jean qui écrit et puis un Pierre, un autre Marc...
Donc ça change hein.
C'est l'ancien testament. Mais bon, avant c'était des barbares.
Au OSEF de la Bible.
Lui http://4.bp.blogspot.com/-o29dqRYIvFY/T3yXsVaBphI/AAAAAAAAAUI/7CtAKs8RPC4/s1600/tumblr_liskno7dnM1qa7xcko1_500.jpg
non mais ça c'est juste un mec qui croit détenir la science infuse et qui se sent obligé de laisser un écrit de ce qu'il pense, depuis quand la pensée d'une personne est universelle ?
puis t'façon les religions vraiment pour les simple d'esprit ce genre de conneries
Nan mais un mec aussi musclé, j'aurai peur qu'il me tabasse un jour d'ivresse
Mais la religion c'est de la merde, y a que la foi qui est bien.
Avoir la foi > être un mouton qui suit une religion sans réfléchir.
Je suis croyant pourtant je suis Bi et ouvert d'esprit...
Donc calmez vos orgasmes, merci.
Tabasser ?
Non si on se plie à ses obligeances, il n'aura aucune raison de nous frapper
Puis s'il est bourré, faut pas le faire chier c'est tout
Bon, moi je suis bouddhiste donc je crois en la réincarnation, y'a aucune interdiction sur la bouffe, le mariage. La doctrine c'est : être bien dans son esprit et respecter les autres ainsi que la nature.
Mais nan mais si un jour tu le contrarie, il peut très bien te tabasser, enfin moi je pourrai pas résister face à ça xD
Mais les religions qui ne privent d'aucune liberté et qui font pas chier le monde sont cools, le bouddhisme est cool !
Bon, moi je suis bouddhiste
ah ok la lisa simpson-bis
Moi je suis végétarien, et je suis une lisa simpson bis et fière de l'être.
En plus dans le bouddhisme, on peut fêter les fêtes religieuses des autres religions (oula la redondance ) Tant que c'est baser sur la fraternité et l'amour (Pas rose bonbon)
Mes très chères bonasses : il est temps pour moi de tomber dans les bras de Morphée.
Sur ce, je vous souhaite une bonne bourre.
:fullove:
Et si c'est pour vous foutre des autres Religions, soyez non-croyant tout simplement, c'est pas grave osef.
Mais je ne laisserai personne dire du mal à ma Religion, parce-que c'est pas jolie jolie à voir des commentaires blessants. Donc arrêtons d'argumenter sur ce sujet qui n'a strictement rien avoir avec Tekken.
(Sinon ça va partir en bordel...)