Salut à tous.
Ce topic s'adresse plus particulièrement aux membres de la communauté non pas parce que je n'aime pas les nouveaux mais parce que ma BD qui parodie Naruto et le forum ne peut qu'être comprise qu'à 100% par ces personnes.
Donc il s'agit de planches randoms de Naruto que je poste avec les paroles qui changent et qui colleront avec l'ambiance du forum. Pour le moment je n'ai qu'un prototype où peut de forumeurs apparaissent mais si je ne bide pas d'autres devraient arriver.
Enjoy la première !
Synopis: Ryuu le modérateur du forum TTT2 a été enlevé puis banni par le fil duo composé d'AmyVista et de Leviator-shiney. L'équipe Redfield composée de lui-même, de Lily, de Sunri et de Under arrivent pour les arrêter. C'est là qu'il y a clash ...
(oui c'est normal si les sexes de plusieures personnages changent )
Oh non.
Je regarde.
Jerry
tu te fous de la geule de naruto dégage
Toki.
Tu sors
Ah mais tu dessines meme pas, chaud quoi,allez 3/20 la grosse merde.
C'est pas trooop mal...
ca manque un peu de perso et d'action encore mais c'est normal
pas mal pour un début
a suivre
"désolé Redfield mais je suis en pleine conversation......... avec moi même. "
Haha "rire"
Vraiment pas mal !
Need une suite
Putain jerry
Need la sweet
Voilà les scones de Tcheta Kortuf :
Ingrédients:
500g farine
2 cs levure chimique
1 pincée de sel
80g sucre
80g beurre
20cl lait
2 oeufs battus
Préparation:
Préchauffer le four th6-7 (200°C).
Dans un saladier, mettre la farine et la levure tamisées, le sucre et le sel. Ajouter le beurre en petits morceaux et mélanger du bout des doigts (comme pour une pâte sablée) pour écraser le beurre et l'incorporer dans les ingrédients secs. Faire un puits, ajouter les oeufs battus et le lait et mélanger rapidement pour obtenir une pâte assez molle.
Verser sur un plan de travail fariné, pétrir rapidement et légèrement pour lisser la pâte et la bouler. Aplatir d'abord du plat de la main, puis au rouleau à pâtisserie sur une épaisseur de 1-2cm. Découper des cercles à l'aide d'un verre (entre 5 et 7cm de diamètre) et les déposer sur une plaque à pâtisserie tapissée d'une feuille de papier cuisson. Badigeonner d'un peu d'oeuf battu ou de lait le dessus. Enfourner et cuire 12-15min jusqu'à ce qu'ils prennent une coloration dorée.
Bon appetit mes amis !
pas drôle
pas faux mais moi non plus je ne te connais pas...
ah ok
"désolé Redfield mais je suis en pleine conversation......... avec moi même. "
mwahahahaha
C'est épic !
Si seulement j'étais dedans ...