Comme je l'ai dit sur le titre.
j'ai un code Kunimitsu & Ogre que j'ai gagné à un concour. Si quelqu'un ne poscédant pas Kunimitsu & Ogre voudrait le code en échange d'un code Michelle & Angel, vous pouvez donné le code en message privé et je ferai de même (No Arnaque promis ;)).
Bien à vous
hélas tout ce que tu risques d'avoir c'est des gens qui le veulent sans rien ou au mieux
contre 1000 points Namco et un pass live
(non jvise personne )
Bah au pire, j'ai aussi le code 1000 Points Namco qui me sers à rien lol...
VASI COUS1 FAI PA TON RADIN ABOUL LE CODE GRATOS
PrinceOfPersia: Surveilles ton langages racaille musulman. Ici c'est pas le souk et encore moins le zouk. Je vais en référer au grand maître Armortelus qui se fera un plaisir de te bannir toi et ta descendance sur 10 générations.
TTT2 est un jeux de sophistes, nous n'avons pas besoins de terroristes intellectuels de gauches d'en ton genre.
WALLAH VIVE LE COMMUNISME, VIVE LE PARTAGE DES BIENS, PARTAGE TON CODE, MOI JE VEUX BIEN PARTAGER MON LIT
Qu'est-ce qu'on attend pour bombarder La Mecque
DDB pour racisme
_Frank_Ocean_
Posté le 12 octobre 2012 à 09:42:00
Qu'est-ce qu'on attend pour bombarder La Mecque
Je bombarde ta mère moi.
Mais si vous aimez tant l'Arabie Saoudite, allez y vivre.
Moi je veux pas que l'Europe devienne une terre ou les femmes sont des objets. Je veux pas d'une terre ou le blasphème est puni par la loi. je veux pas d'une Europe ou l'on pend les homos, ou l'on persécute les chrétiens etc.
Il n'y a rien de raciste dans mes propos. A part produire la chiasse du diable (le pétrole) l'Arabie Saoudite n'a rien apporté de bon sur cette planète.
Franchement, je commence à regretter Bush. Avec lui au moins on aurait déjà bombarbé la Syrie et l'Iran.
A tous les poulets immigrationistes, sachez que nombres de vos concitoyens aimeraient voir la France morte.
Quand le Halimi s'est fait tué dans une cave par Fofana, j'ai pas vu beaucoup de Musulmans dans les rues pour manifester contre le racisme.
Quand Merah a tué des petits juifs à Toulouse, beaucoup de Musulmans "Français" ont explosé de joie.
Comme disait De Gaule: "L'Islam et le Christianisme c'est comme l'eau et l'huile. On a beau secoué, cela ne se mélange pas".
Vous savez pas vous prendre la tête ailleur bordel ?!
C'est pas un forum pour noob ici ! Sérieusement jeuxvideo.com à la sale réputation car ils ont des CONS qui flood les forums ! J'fise PERSONNE (Prince0fPersia).
_caiade_ c'est une raison d'insulter sa mère ? Elle t'a rien fais, elle n'a rien avoir dans l'histoire, alors sérieusement commence à grandir avant de faire ton grand ! Bouffon ;)
Le Coran, la Bible, et la Torah ont la même Racine:
Abraham le macro esclavagiste.
"Moi je veux pas que l'Europe devienne une terre ou les femmes sont des objets"
loooool nous au moins on les utilise pas dans les pubs où elles doivent poser à moitié à poil
tiens, ça devrait résumer http://9gag.com/gag/5538121
ensuite quoi pour le pétrole, yen a au Texas, en Inde et au Venezuela et les premiers consommateurs sont les USA donc ce n'est pas de leurs faute si les saoudiens s'enrichissent dessus. (Le film documentaire Zeitgeist est d'ailleurs très intéressant en ce qui concerne la situation du pétrole aujourd'hui et explique aussi pourquoi on n'utilise pas des énergies propres, tu serais surpris d'apprendre que c'est la faute des USA)
Bush qui bombarde la Syrie et l'Iran, tu pense vraiment que ca fera avancer qqch? il se mettra la Russie, la Chine et tout les pays arabe à dos
et pour finir si ya bien des gens qui méritent d'êtres insultés ceux sont les extrémistes, peu importe la religion qu'ils suivent
Non mais le mec il est completement con, je dis " Wallah ", le mec me prend pour une racaille, et selon lui racaille = musulman.