Patro-kun Y'a pas tout le monde qui descend Lili ! Moi, je la monte !
guimauve35 cette phrase dite comme ça .. c'est INDISCRET voyons !
A ce rythme là, on en finira jamais.
+30 Xxx
-20 Yyy
-20 Zzz
+30 -20 -20 = -10 > C'est arithmétique
Tu fais exprès.
Si tu met plus de points positifs que négatifs, ça va pas avancer.
faut faire +20, -30 -30
+30 Nina
-20 Zafina
Certes, encore mieux mais je croyais que tu préconisais :
+20 Xxx
+20 Yyy
-30 Zzz
Néanmoins, avec +30 -20 -20, il y a tout de même plus de de points négatifs, c'est juste moins rapide.
j'ai dit +20, -30 -30
pas +20 +20 -30.
et non, ce sera pas plus de négatifs car les points tu vas les répartirent
A part ça, cette MAJ n'est sérieuse, j'ai simplement vérifié pour Jun Kazama et je trouve +80.
BebeLuigi, tu avais juste dit l'inverse, ce qui laisse une large place à l'interprétation mais en effet pourquoi ne pas envisager +20 -30 -30. Celà-dit, permets-moi d'insister, à moins qu'il ne reste plus que deux persos, mathématiquement, même en répartissant les points négatifs, dès lors qu'ils surpassent les points positifs, tu finis par éliminer.
Je trouve que ça reste une mauvaise idée quand même car soit tu réunis les 2 votes ok, mais les 3/4 des votes ici se concentrent sur le top 5 que ce soit positivement ou négativement donc ça ne fera que s'annuler, d'ou que j'insiste sur +20 -30²
Mais après c'à lily de décider.
+ j'ai toujours dit +20 -30² moi
demain je recompte les votes , j'ai du m'embrouiller ... , sinon je suis en train de réflechir a ce qui serait le mieux pour les votes , parce que je trouve moi aussi que sa risque d'etre très long quand il restera 4/5 persos.. donc je reflechi
Point de Lili : 2170
Personnes qui votent CONTRE Lili
240 points !
Personnes qui votent POUR Lili
90 points
240 - 90 = 150
2170 - 150 = 2020 !!!!
Donc Lili ne peut pas avoir 2230 points !!!!
La MAJ est fausse, et Lily_Lilou est une tricheuse !!
Ah oui, et
+30 Julia
-20 Lili
Et pas de tricherie cette fois, merci
Oh ke drame , c'est bien ce que j'ai dit je me suis embrouillée , donc demain je recompte
+30 Zafina
-20 Kunimitsu
+30 Nina
-20 Kuni
+30 Nina
-20 Lili
+30 Kuni
-20 Lili
non mais princesseloly , entre les doubles comptes et les triples comptes qui votent contre Lili, tu crois pas qu'elle va s'amuser à compter leur voix non plus