Yes bro' MP
@Amphi: Jusqu a aujourd hui un mec qui me bourre pas online,il m a jamais bourré offline
Qui sait,tu seras peut être l exception a la règle....ou pas
Sinon j ai rien compris aux 2 dernières pages(il faut que j ailles dormir la c est normal lol) a part que Momo disait que j étais une légende
Une légende sa n existe pas si?
Non je déconnais c'est sûr que j'te bourre pas offline, mais j'aurais déjà plus de moyen en off qu'avec notre connexion actuelle, le seul avec qui je lag pas c'est Gunni, tout le reste c'est franchement moyen (Impossible de déchop, duck, crouch reflexe etc..).
Après j'me prends beaucoup de coup en nature sans raison, je penses que c'est parce qu'il y a des défauts au niveau de mes déplacements, fin bon on verra.
C'est Kalak la légende ,le saumon qui a réussi a remonter a riviere et se transformer en dragon !
Anyone ?
Personne ne veut jouer avec des piffeurs.
Amy arrête avec ta mauvaise foi car ton turtle et starters au pif j'en parle pas.
Je ne launch jamais au hasard.
Qui est chaud ?
Moi
lol invite moi Hokkohono
J'me ramène un peu J'suis Amphi au passage hun
Moi aussi je veux jouer avec vous j arrive !
Amy je pas d accord sur ce que tu as dis
Pour ceux qui le veulent, ce soir je bourre jusqu'à ce que j'ai plus de force dans les doigts
Ceux qui veulent tester c'est Amphi
Salut! Je cherche des joueurs de Nina qui pourrais m'apprendre a jouer le perso'. ID PSN : Thanatos_Sylph
Quelqu'un de dispo ?
Pas tout de suite, apres