Oh la blague
oopa
Comment vous faites pour déchopper ? Vous avez la réaction de voir c'est quel main qui choppe votre perso ? C'est chaud...
Les choppes basiques avec bras droit ou bras gauche c'est faisable, mais quand le joueur mix avec des chopes 1+2 ou qu'il les place bien là c'est une autre histoire.
Dj - Je rappel au passage que les joueurs EUX mêmes avaient fait limité les chopes sur Fightplay et personne ne se plaignait
Même si j'ai toujours trouvé ça franchement stupide mais bon.
What is fightplay ?
Un site qui organise des tournois Online sur différents jeux de VS.
Pas mal de monde sur le forum en faisait, et il y avait règle en carton qui disait qu'on pouvait pas faire plus de 3 choppes en un match
Ben si vous faites la même choppe, c'est facile de déchoppe.
Puis faut connaître l'utilité des choppes du persos d'en face. S'il en a une qui launch, qui offre de bonne possibilité d'oki derrière, etc. Ça peut aider pour déchoppe.
Et le coup des choppes limités c'est juste nimp OMG, WTF ?
Du coup Dj était interdit de tournoi non ?
Non non on jouait tous en respectant la limite de chopes
Les chopes impossibles à déchopper n'avait pas de limite.
" Les chopes impossibles à déchopper n'avait pas de limite."
Ça devrait etre le contraire non
Justement non ça c'est normal.
Une chope normale peut ne pas être déchope même si on la voit online, une chope impossible à contrer tu t'en fiche elle passera dans tous les cas.
Puis ça pénaliserai les choppes qui ont lieu en l'air par exemple.
Enfin bref tout ça pour dire que j'avais jamais vu ça en dehors de Tekken le fait de limiter des chopes...
C était compréhensif sur T6 car réseau en carton...sur TT2 un mec qui dechoppe pas online,il dechoppera pas offline aussi donc faut chopper...
Sur Tekken 6 c'était garanti les choppes, sur TTT2 Fightplay ou pas, personne n'a jamais rien dit ni chercher à limiter.
Ceux qui déchoppent off y arrive correctement online aussi, alors qu'à l'époque c'était simplement pas jouable avec une connexion standard.
En partant de ce point de vue là, il y avait beaucoup de choses encore de garanties sur Tekken 6 hormis de petites choppes à même pas 40 de dégâts...
Les choppes ont été limitées (et non interdites, que ce soit clair) pour plusieurs raisons:
1-Avec le lag de T6, les choppes ne pouvaient tout simplement pas être break au réflexe. Même si tu avais le réflexe d'appuyer le bouton pour la déchoppe, ça ne passait tout simplement pas.
2-Certain persos étaient favorisés grace au choppes qui provoquent un wall splatt, donc ça permettait d'équilibrer.
3-Vu les points précédents, c'est des dégats "gratuits", ce qui pouvait "gâcher" le match
Et surement d'autres que j'oublies ^^
Actuellement sur TTT2, la déchoppe au réflexe est fesable, donc plus aucun soucis à ce niveau.
Pour les indéchoppables, elles pouvaient toutes être évitées au réflexe (fly 3+4 de Yoshi ou la choppe en HSP des capos) et les choppes dans le dos étaient plus difficilement placables.
Bah une choppe c'est safe, ça sort en 12 frame (version sans tracking) ou plus rapide encore selon les choppes. Les dégâts sont de 35 à juggle, dans certains cas ça donne sur des oki bien relou ou offre des options stratégique derrière.
Alors oui, normal que ça gueulait.
Entre des balayette i20+ qui sont punissable par des juggle en cas de block, et ça... Clairement les choppes était plus dangereuses.
Pour un truc no-skill à en crever y avait de quoi se plaindre, maintenant avec moins de lag c'est différent. Du moins pour un joueur solide, parce que pour beaucoup c'est presque pareil lol.
Des punching ball de dispo d ici 15 minutes?
C'était toi le punching ball dindon de la farce
Ou sa quand sa????
Avant hier quand je vous ai BB ou hier avec ma team pifland avec 3s de décalage de lag?