Je pense que c'est à 80% sûr que j'me ramène à Am, dès que j'touche mon chèque J'ferais la route avec Gunni je pense si il est d'accord parce que sinon j'vais me perdre à coup sûr (Je suis sérieux )
Pis comme j'ai dit après le tournoi on peut toujours aller se balader vous voyez où hun
Amphi il a la dalle,il veut aller aux biiiiiipppp
Pas que Dindon, y a beaucoup d'endroit où je dois absolument aller
Ouai je vois le truc
Amphi faut pas l'amener a un tournoi en Thailande,la bas il saurait plus ou donner de la tete
Pourquoi y a quoi en Thaïlande ?? Dites moi dites moi
Ben la bas t'as pas besoin de te promener...Elles sont dans les rues pour 5€
Mais gaffe a toi....beaucoup ont quelquechose entre les jambes
Source: Un pote qui va en Thailande en décembre...J'y suis jamais allé...Je te vois venir
Le fameux pote
A venir FT5 commenté vs Hadoudou!
Connexion pas top par moment mais on a fait avec...
Il win 5-4,les 2 premiers matchs sont sympa !
Le reste c'est d'la merde ?
Il win ???!! Il win !!! il a battu la légende enfin ! XD
Ca allait trop vite pour Dindon il comprenait plus à la fin
Les autres matchs entre les drops de combos,les punish ratés des 2 côtés a cause de la Co et les arnaques c'est rigolo mais c'est tout^^
Les 2 premiers matchs je les ai trouvés sympa,et le match de 4-4 aussi lol
Et je reve ou Jack n a pas de launcher safe ?
Il en a pas...
Je peux pas faire comme l'autre Salmon-crouchpiffeur qui balance son starter safe toutes les 3s dés que t'essayes de t'approcher XD...
Après il me dit qu'il a pas de random pif...ok ok lol...moi je veux bien un starter safe pour Jack
Tu parles de df2 Dindon ? Comme dirait PhePhe ça s'appelle "verrouiller"
Et quand je duck une de tes chopes ça s'appelle du mind Dindon, quand t'as un gars qui vient juste devant ton nez sans bouger en général c'est qu'une chope va sortir
Non je parle de ff3? de Lei...Verouiller ,le nouveau terme qui remplace piffer ..j'aime
Yup, les matches étaient assez sympa si on oublie les drops des deux côtés.
Je dois taffer le MU capo avec Yoshi, adapter les punishs, ect....
GG mon dindon, et Salmon Rescue ;-)
En ayant joué que quelques heures depuis l'ut je trouve que j'ai pas a me plaindre lol...
J'aimerai bien redoser a fond,mais vraiment pas le temps