Mouai, pour ce qui est de ton fight Bruce on peut pas vraiment juger, t'as surtout fait du trash en faite.
Tu devrais plutôt jouer contre Crash, Kala ou Gunni, j'te les conseils pour optimiser chaque point de ton gameplay. Sans s'en rendre compte ce sont de merveilleux professeur
Djghost04 Je ne connais pas tes personnages surtout, ça fait la différence
C est pour sa que je te conseille de travailler ta défense
Jack n est pas un nouveau perso,il est la depuis longtemps c est pas Ogre ou un truc du genre non plus...
Je connais pas parfaitement Hwoarang non plus jte rassure...
Message reçu ^^
@Patriot: T en as pas d autres vs Bruce?
Arrête de mettre que des vidéos de toi lol
Toi vs moi non, je suis parti après pour écouter notre président parler
Ah oui c est vrai haha
Mais tu es resté un bon moment dans je salon,on a jouer plusieurs fois ensemble pourtant....
Les vidéos ont commencé juste avant notre dernier match (on en a fait que 4 l'un contre l'autre)
@DJ
T'as pas moyen de buffer la choppy?
De plus,apres df2+4 tu dois B! direct,ce qui fait que tu laisses une plus grosse barre de regen,tu fais moins de dégats,etc...
Et puis comme tu le disais,ca se déchoppe aussi en 2,donc entre un potentiel de dégats supérieur,vaut mieux opter pour df,df2+4.
Bon,je dis ca,mais c'est juste une piste a creuser,a bon entendeur ^^
Si il doit y avoir moyen...
C est vrai que sur TT2 j ai perdu l habitude de faire la df,df...
yo le sudiste! ca fait un bail que je n'ai pas gouter a ton jack!
si tu es dispo ds la journée fais moi signe...et pi si Die se ramène ca pourrait être pas mal du tout!
ca fait longtemps que je ne vous ai pas entendu vous tailler (j'adore! !!)
Bah quand tu me vois connecté invit,si je suis dispo je rapplique
djghost04 : j'ai pu enregistrer qu'un seul match entre toi et Bruce Parker car j'ai oublié d'activer la sauvegarde auto de vos fights entre vous, et j'ai penser à l'activer que lors de son derniers combat avant qu'il parte pour voir parler le président.
Bruce Parler : dommage que t'est partie juste au moment ou j'avais activer vos redif, bon c'est pas grave, de toute façon toi et djghost vous avez vos fights entre vous 2 dans votre liste de reff de toute façon.
On en refera d'autre et cet fois ci j'oublierais pas de mettre redif auto.
c'est çà l’inconvénient des redif, si toi tu créer une session, et que tu invite une personne, sa sauvegarde vos fights entre le leeder de la session et du joueur invité seulement.
On est obligé de faire : triangle/Sauvegarde Auto redif adversaire, et la sa enregistre vraiment tout les fights entre les autres joueurs que toi t'à invité.
http://www.youtube.com/watch?v=shcZzXGRUQw
Je trouve les matchs trop moches, pas de level, pas de punish et pourtant les mecs sont à fond dessus dans les "com" parce qu'il y a des OTGF.
Abusé comme tout ce qui brille attire les amateurs.
Tu peux piffer toute la merde du monde, jouer comme un débutant total, du moment que tu sort des wavedash inversée pour faire genre tu te déplace et des EWGF/OTGF tu passe pour un ouf sur youtube, incroyable.
Tain sérieux faut qu'on arrive à le capter en session TMM, ça peut être drôle.
En même temps les Mishima je sais pas ce que tout le monde a à croire qu'il faut être skillé pour en contrôlé un, ça y est y a de l'électricité du coup ça en jette.
Sérieux j'préfères contrôler Jin et devoir travailler mon anticipation pour sortir un EWGF en counter afin d'avoir mon starter plutôt que d'le piffé et que le coup fasse le restes...
En + une fois sur 2 t'as un Mishima style dans chaque équipe sérieux..
Oh putin j'avais pas lu la description de la vidéo.. de l'or en barre !
Par contre j'aimerais vraiment savoir le nom d'la musique qu'il a choisi
Bien résumé Night lol...
Tu l as en contact toi?
Faut faire une room un de ses 4 et voir ce que sa donne
J'ai TMM en contact, j'ai fait 2 sessions avec lui, il s'est prit un bon BB10 . Il punit presque pas et whiff punish 1 fois sur 5 (avec les mishis ou sont Hwo).
En ce moment quand il se co, il go sur TR.
Je l'avais sur Tekken 6, mais vue que je ne jouais plus sur ce compte il m'a supprimé.
Les sessions qu'il met sur youtube c'est toujours contre des sacs ou alors il coupe la moitié des matchs c'est chaud quoi. Je le met au défi de bourrer ses d+1 en négatif sur nous lol, dire que l'autre dindon le laisse faire ou pire, il essaye de mettre des taunt~JU alors que le mec en a rien à secouer des frame, il tape à -1000.
Sur les sept premiers matchs j'ai pas vue une seule chope, comme ça risque d'être la fête si on le capte online.
Enfin je vais essayer de l'accrocher en ligne, mais pour le moment, need finir "The last of us" en survivant! Vraiment un coup de coeur ce jeu, comme le Tomb Raider d'ailleurs.