Liqua, j'aime bien
OMG j'aime trop ta team VDD
Moi c'est ta photo de profil que j'aime bien VDD
Miharu Ca fait très perso manga déjà vu mais bon elle a l'air sympa, c'est pas le perso que je jouerai le plus, je ferai juste sa ending étant donné que j'aime pas le style de combat de Xiao
Sebastian Assez chelou mais bon comme pour Miharu je ferai juste son ending, c'est un trip de la part d'Harada quoi
Slim Bob Pour moi le meilleur des 4 persos en vidéo, vraiment surkiffant les coups ont l'air différent du gros
Dr Bosko Encore un bon gros trip mais il a l'air vraiment marrant à jouer, le fait qu'il ait des coups inspirés de Yoshi (un de ses proches au passage) est vraiment pas mal
Xiao et Miharu ont le même style de combat
Quoi même toi Amy ?!
T'es cinglé, vous êtes touts cinglé
Je RAGEQUIT directement si je rencontre cette merde en ligne
Trop bien
"Xiao et Miharu ont le même style de combat"
A la base, oui. Mais, cependant et avec le peu qu'on a vu, il semblerait que Miharu soit plus basé que le Hakkesho.
Moreno Non mais t'inquiètes pas, hein. Le perso sera comme Dampierre : Beaucoup demandé, mais très peu joué
Et puis, franchement, on est du Dr.B de Tekken 3, et ça, c'est cool.
Je vais le jouer le Doc
...quand les DLC sortiront
J'ai trop la rage sebastian il a piqué mon coup FAVORI de lili le b1 ..
à Dieu mon Tekken parfait
Harada n'est qu'une tapette qui cede à toutes les demande.
J'espère qu'il y aura un filtre à Dr.b ou qu'il sera pas jouable en ligne (Oui tu a eu ton bosko mais viens pas foutre la merde non plus sur le onlin ya des déjà les spammers pour ça)
Calme ta joie toi
" oue lol harada c un con, i met pa tou les persos "
" oue lol harada i a mi tou les persos, il nou obei ce pd "
C'est lamentable ce genre de réaction MSTYFLER
AmyVista2
Posté le 12 septembre 2012 à 21:00:40
Et puis, franchement, on est du Dr.B de Tekken 3, et ça, c'est cool.
sur ce faites comme vous voulez, jouez le mais si j'en croise un de vous de RAGEQUIT (je sais tout le monde s'en tape, c'est juste pour dire)
Mais va te coucher toi
Mais va te suicider toi
Moi déjà je traite pas Harada de tapette, alors que ce type est génial, juste parce qu'il a ajouté un perso que j'aime pas à la cast juste pour satisfaire ses fans
Et je sais aussi conjuguer mes verbes : "regardez", pas "regardé" nounouille
Donc c'est toi le rageux qui va te pendre
MSTYFLER
Posté le 12 septembre 2012 à 21:21:56
si j'en croise un de vous de RAGEQUIT