CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 326»
Page suivanteFin
DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 15:41:14

@Bruce: Oui après une pause,mais faut me laisser quelques heures le temps que les réflexes reviennent quand même...comme t as dit j ai 29 ans :-d

Désolé si j ai été un peu brutal ou si je t ai froissé mais je préfère toujours dire les choses....

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 15:53:16

Allez faites vous des bisous, ça sert à rien se se fritter pour un jeu :cute: ce n'est que du virtuel après tout..

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 16:03:49

On se frittait pas , on discutait :)

Mickadi Mickadi
MP
Niveau 8
07 janvier 2014 à 16:08:36

Je me souviens à une époque sur le forum T6 quand je débutais plus ou moins j'avais fait une session avec Die ( je jouais un kuma du pif ) et il avait fait un feedback qui était juste, mais que j'avais pas aimé du coup je l'avais mal pris. :hap: Le sac dans l'histoire c'était moi haha

J'aimais pas perdre non plus contre DjDindon aussi, owii je l'avais mauvaise à l'époque. :rire:

M'enfin tout ça pour dire Bruce que même si Dj c'est un connard de péteux :coeur: il sait rester objectif et que ses remarques sont pertinentes, très récemment c'est grâce à lui que j'ai arrêter en partie de bourrer derrière les lows ou j'suis en négatif.

Enfin voilà quoi passe juste à autre chose, faut aller de l'avant. :ok:

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 16:22:01

Mickadi Voir le profil de Mickadi
Posté le 7 janvier 2014 à 16:08:36 Avertir un administrateur
Le sac dans l'histoire c'était moi haha

Quel PRO maintenant. :cute:
T'as level up de fou toi. :hap:

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 16:34:10

C'est marrant, je me revois aussi quand j'étais un tout jeune joueur de T6 :o)) Je m'énervais, j'arrêtais pas de ragequiter le jeu, et franchement, heureusement que je suis passé par là. Ca apprend l'humilité, ça casse l'égo et ça oblige à vraiment comprendre le jeu et se forger son identité de joueur. Bruce, te décourage pas, les critiques que te fait Djghost sont légitimes mais pas humiliantes, elles t'aideront clairement à progresser. Ah et si tu penses que le off et le on changent grand chose au niveau des lows, parfois... ben on peut se tromper, j'arrêtais pas de dire ça, puis j'ai rencontré DjGhost à la Blaster Session où il me faisait les pires lows de la terre en me disant "tu le vois pas celui-là ?" :rire:

Je sais pas où tu habites, mais clairement du offline te ferait le plus grand bien, crois-moi :oui: Et puis, on peut dire du mal de Dj, mais je crois vraiment que c'est un bon joueur, y a qu'à voir ces résultats il fout du BB à tout le monde ah ah :rire: Non et puis aussi il a sorti Moon à l'UCT :hap: Faut pas s'en vouloir de perdre contre Dj, quoi. Si tu en es au stade "est-ce que je change de persos pour mettre plus de launchers", ça va pas faire la différence, travaille plutôt les arnaques des autres persos, les match-ups , comment optimiser l'affrontement face à un Eddy ou à un Jack ? Et tu te rendras ptêtre compte que c'est pas si facile que ça d'affronter un Eddy qui joue dans la vaine la plus sombre du perso, c'est-à-dire Jundding-style, et même JDCR il en chie contre ce genre d'adversaires :rire:

:d) http://www.youtube.com/feed/subscriptions

Tu essayes peut-être trop d'imposer ton jeu et de montrer ta science du combo, c'est fréquent chez beaucoup de "jeunes" joueurs, mais au final ta vision du jeu est peut-être encore trop fraîche et pas assez large. Je ne sais plus qui disait que Steve c'était limite niveau whiff punish et block punish, ok, niveau block punish, j'suis d'accord, mais niveau whiff punish y a quand même de quoi faire, qcf1 au mur c'est violent et ça a de la portée, f,f+2 ça va super loin, twin fang la portée est plus lointaine que le coup ne veut bien le faire croire... Quant à ce qu'ont fait Mickadi et Doug de ce perso, franchement, tu t'en fous, c'est leur problème, et ils ont les raisons, Doug préfère jouer la tiers-list pour son deuxième perso et garder un perso du coeur en main ; Mickadi s'est certainement rendu compte que Steve c'était trop bien et il y est certainement revenu. Prends ton parti mais te laisse pas influencer par les autres sur ce genre de choses aussi cruciales que le choix d'un personnage.

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 16:34:28

Mickadi
Posté le 7 janvier 2014 à 16:08:
J'aimais pas perdre non plus contre DjDindon aussi, owii je l'avais mauvaise à l'époque.
..............

A ce point la? :rire:

même si Dj c'est un connard de péteux :coeur:
.............,

Comment je dois prendre sa? :cute:
Défi!!!'

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 16:40:37

Desolation
Posté le 7 janvier 2014 à 16:34:10
Ah et si tu penses que le off et le on changent grand chose au niveau des lows, parfois... ben on peut se tromper, j'arrêtais pas de dire ça, puis j'ai rencontré DjGhost à la Blaster Session où il me faisait les pires lows de la terre en me disant "tu le vois pas celui-là ?" :rire:

Haha j adore faire sa :hap:

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 16:44:10

Grave Dj on l'aime justement parce qu'il sait comment brancher à Tekken haha, tout ça c'est old-school.

En tout cas je soutiens complètement le post de Mickadi.

Mickadi Mickadi
MP
Niveau 8
07 janvier 2014 à 16:49:19

@Singh : Je pense être loin d'un pro mais avec le temps et de la bonne volonté on apprend, puis après j'ai joué à d'autres VS ce qui je pense m'a fait élargir ma vision de jeu.

@Yama : Steve il est mauvais en block punish, et plutôt correct en whiff punish, y'a eu un moment ou j'avais un période de doute ou j'avais l'impression que je pourrais plus progresser avec ce perso, j'ai essayé pas mal de choses mais quoi que je fasse avec les autres persos j'arrive pas à faire ce que je fais avec Steve en plus c'est mon perso preferé, donc j'ai décider de retourner sur ce perso et que ca serait définitif. D'ailleurs la période ou j'ai voulu changer de perso elle a duré 2 semaines à tout casser c'était une petite crise de ma part.

@Djghost : Ben a l'époque ou on jouait pour les premières fois j'avais que 15 ans donc je rageais très facilement.lol

Sinon pour le reste c'est particulier, mais dans ton cas tu dois le prendre bien haha.

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 16:54:05

Celui de Yama aussi.
De toute façon la team de Dj, coté "low" ils sont totalement blindés et c'est limite la base de ses perso que d'en abuser.

Maintenant son style est faible contre le crush-stystème et uniquement contre ça, Steve / Hwoa y a pas d'hopkick, c'est pas u/f+2 Steve ou u3+4 Hwoa qui font le taf.
Ni u/f n 4.

Techniquement contre son style tes personnages sont très faibles Bruce, ce qui rend le délire encore plus difficile. Mais après faut bien savoir que même si tu anticipe ses low tu ne pourras pas les punir.

SS4 Eddy c'est "safe" en block
FC d/f+1 Jack également.

Faut pas se baisser, faut crusher ou low parrier jusqu'à ce qu'il s'adapte, et là, ça sera déjà plus facile à négocier.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
07 janvier 2014 à 17:14:45

C'est vrai qu'il n'a pas tord et qu'il a sorti Moon, c'est pas rien ; je vais faire mon Paul Phoenix et tenter de le battre :noel:

En tout cas, je vous remercie pour vos conseils ; j'essayerais d'être plus concentré à l'avenir

Comment je me suis calmé (aussi vite) ? --> J'ai proposé une petite session à UlcanReborn pendant la discussion histoire de me changer les idées et de voir ce que ça donnait si je me concentrais ; franchement il se débrouille bien je trouve :ouch:

UlcanReborn :d) GGs mister :bravo: Si tu veux on peut mettre des vidéos de la session ici pour avoir des critiques (moi je suis pour personnellement).

P.S : On a été déco durant un match et j'ai préféré arrêté là, c'est dommage car je pense que j'aurais eu + de difficultés avec Marduk

UlcanReborn UlcanReborn
MP
Niveau 9
07 janvier 2014 à 17:23:47

Bruce_Parker :d) Honnêtement tu peux mettre les vidéos ça me va, mais je trouve que j'ai vraiment jouer comme un gros sac :noel:
La connexion était bien plus correcte par rapport à la dernière fois mais c'est vrai que c'est pas toujours très fluide, niveau déplacement et whiff punish j'étais complétement à la ramasse aha ; mais yep faut se refaire ça.

D'ailleurs j'ai trouver que j'ai mieux jouer avec Kuma/Panda car c'était bien plus facile niveau exécution :o))

MP
Niveau 16
07 janvier 2014 à 17:28:29

Le MU Kuma/Panda c'est pas mon truc, tu t'es bien régalé d'empêche :rire:

Steve/Leo, ça va je connais un peu, surtout Steve :o))

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 17:31:19

http://www.tekkenarena.com/forum/viewtopic.php?f=169&p=269329#p269329

http://www.tekkenarena.co.com/forum/viewforum.php?f=219

Voilà, avec tout ça tu peux apprendre le MU :noel:

MP
Niveau 16
07 janvier 2014 à 17:40:39

J'ai plus d'excuses maintenant, reste plus qu'à étudier tout ça ^^

:merci: Desolation

lalenn lalenn
MP
Niveau 3
07 janvier 2014 à 18:27:00

Il ne m'a pas sorti , il m a juste envoyer deprime en loser.:p.
De toute facon je suis pas une reference....

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:58:47

Ah ah c'est quoi ce pseudo sorti de nulle part ! :rire: T'as pas déprimé en loser t'avais même convenablement remonté :oui: Faudra faire la revanche à l'UT :hap:

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:01:37

LOL!
Qu'est-ce que tu fous ici toi??? :cute:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:14:56

Il fait comme nous,TA est un peu endormi en ce moment alors il vient la ou c est animé lol

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 326»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.18€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment