Moi j'ai envie de tester de jouer contre DJGhost
Je suis pas le meilleur des joueurs mais j'ai envie d'apprendre à la DJSchool
Wtf j'ai fais qu'un match.
Et t'm'as pas roulé dessus non plus hein.
@Bruce: Pas compris le coup du beat by....ah sa doit être pour Gegelouloute....
Oui je dis ce que je penses et parfois sa plait pas je l admets...
Critiquer un jeu adverse alors qu on se fait bourrer sa va bien un peu...
Au bout d un moment sa soûle,encore une fois je discute je me dispute pas....
M en faut un peu plus quand même lol...
Ulcan: Mdrrr
@Singh: J avoue t as bien gérer quand même!
@Bruce: C est quoi cette histoire de beat by?
Je rigole pas DJ je veux jouer contre toi
@Bruce: Je pense que j ai assez argumenter sur ton jeu,j ai pas besoin d avancer des beat by la...
@ Ulcan: Ajoute moi c est DJGhost04
Envoi un mp au pire sur le Psn en me disant que c est toi...
Lol la confusion xD
DJGhost04 Voir le profil de DJGhost04
Posté le 7 janvier 2014 à 14:25:08 Avertir un administrateur
Il t avait fait le même coup il y a quelques temps il me semble en plus non?
et a cela je répond a Djghost que :
"Nan, j'ai juste eu le droit "je t'ai beat hy 10", c'est tout." Donc pas d'attaque personnel de la part de Bruce_Parker.
Cela dit, ce n'est pas un procès que l'on te fais Bruce :/
Ci on aurais voulu vraiment allé dans la méchanceté on l'aurais fait depuis un baille, et la seul personne ou je suis allé dans ce sens la c'est tekken--62 parce que lui question égo surdimensionné et oeuillère, c'est balèze.
Si une critique est négative faut las prendre en compte, ce remettre en question.
Me semblais que tu voulais progresser, nan ? Change un peu ta vision des choses. Arrête de dire de vouloir anticiper, parce que a Tekken c'est chaud de faire ça a part si le mec en face a des phases hyper linéaire. A justement anticiper on ce mange tout , parole de sac
Je t'ai ajouté
Je ne me prétends nullement comme joueur exceptionnel mais je cherche en ce moment à rencontrer de nouveaux players pour un peu changer de ceux contre qui j'ai l'habitude de jouer en offline dans ma ville
Mais mon but premier est également de progresser à fond dans le jeu quitte à en saigner des yeux à force de doser donc n'hésitez pas à me faire des avis, je prends tout
@UlcanReborn
Je suis un joueur de ouf avec moi tu va progresser en un rien de temps
Nan, jdéconne. Tu peux me rajouter si tu veux , psn : Jack_Off_Blade
Omg je test KoF 13 mais.. mais c'est ces cancel de ultra ? XD
DJGhost04 Alors expliquer qu'on se prend des lows car co pourrie (peu importe de qui ça vient), même si on les anticipe, "AFIN" qu'on ne porte pas un faux jugement dessus...ça t'a soûlé à la longue ---> Ok...Je dirai plus rien
encore une fois je discute je me dispute pas.... : Dans tous les cas je m'en fiche un peu, depuis le "Allez je vais arrêter tiens" je reste poli en te répondant, t'es prévenu
Je t'ai ajouté Gegelouloute
Tu verras moi aussi j'suis un ouf je vois toutes les phases je suis bridé des yeux et tout
Tiens regarde pour ton "anticipation"
Gegelouloute "Si une critique est négative faut las prendre en compte, ce remettre en question.
Me semblais que tu voulais progresser, nan ? Change un peu ta vision des choses. Arrête de dire de vouloir anticiper, parce que a Tekken c'est chaud de faire ça a part si le mec en face a des phases hyper linéaire. A justement anticiper on ce mange tout , parole de sac "
Ce qui m a soûler c est tes critiques sur les jeux de plusieurs personnes ici (dont moi)alors que ton jeu est loin d être au top....pas le fait que tu te prennes des lows et que sa te gonfle par rapport a ta connexion...
En passant comme on te l a déjà dit la plupart des lows que j utilise offline tu les bloqueras pas en réaction...donc l histoire de la connexion ne tient plus...
Hein ?
DJGhost04 parle encore de moi
C'est quand qu'on me bourre dessus sur Tekken moi ?
@Gege: Je te citais
Wawww le Jundding style a encore frappé. Incorrigible ce dj!
@Bruce,
N'abandonne pas man, tu train encore et encore et tu le bourre. Je vais te confier un secret pour taper Dj, faut le choper à froid lorsqu'il revient d'une longue pause.
La il est trop dans le jeu il est dangereux mais parfois il est en mode saumon c'est plus facile.
Je croyais que c'était après des pauses qu'il était plus fort ?
@Bruce_Parker
Tu devrais mater quelqu'un de tes matchs enregistré sur youtube, ça t'aideras surement a revoir un peu ton jeu.