Wtf, dans la session où j'étais ?
Sinon GG à ceux avec qui j'ai joué.
C'est donc ça la fameuse connexion de Bruce ?
J'ai dus partir vite, mais à une prochaine fois.
C'est qui qui a gagné le plus de fois ?
Bah oui Singh t'as pas lu les messages qu'il postait ? ^^
Sinon gg je crois qu'on a fait un combat nous deux ? J'ai pas fais long feux lol, j'ai moins tenu que contre dj
Oui c'est ça ma connexion Tu l'as trouve comment ?
Euh moi vénère?
Je sais pas d ou tu sors sa mdrrrr
Je suis parti parce que Taupe machin truc avait mît une limite de 10wins que j ai atteint rapidement , et vu qu on était 6 ou 7 dans la room je risquais pas de faire la queue ^^
Le seul truc que j ai dit c est que vous n aviez pas de garde basse(en réponse aux plaintes contre les lows)
Vous êtes la debout tout le long lol...
Bruce Parker qui me sort c est pas la raison...Magnifique!
Avec une vraie connexion sa n arrangerait rien pour son cas,parce que faut voir derrière quoi il bourre...
Après je comprend qu avec la connexion qu il a ,bonjour les mauvaises habitudes,avec du 1 barre full lag les frames sa veut plus rien dire quasiment....
Faut être courageux pour jouer avec une connexion pareille en tout cas
@Momo: Je veux pas faire le prétentieux mais tu as remarquer par toi même pourquoi tu as si bien tenu non?
Qui s est excuser pour les lags pendant ce match?^^
Bon d habitude ta connexion est relativement bonne alors j ai rien dit....
Les limites de win
Pourquoi vous vous plaignez des lows ?
Parce que Jack et Eddy ont des bons lows
Silent-Force
Posté via mobile le 7 janvier 2014 à 00:44:53
Les limites de win
Attend le mec,il me sort c est pour faire tourner! (TaupeX ou X-Taupe fin bref un pseudo avec un X)
Il porte bien son nom celui la lol....
C est bon je faisais tourner tout le monde
T'aurai pu venir me voir DjSac au lieux de bourrer des sacs
Sinon j'ai sess avec Bruce Parker du coup.
Ouais bon la connexion elle déchire pas, mais c'était jouable par rapport aux dernieres fois ou on avait joué, c'etait pas Matrix et les punish passaient dans l'ensemble.
Parlant de punish, c'est quand que tu te mets a punir ? ^^
Parceque dans l'ensemble j'ai bien balancé, y'avait une floppée de cadeau, parfait j'y croyais, sur 4,3 de Dragu ( -12 ) ws4 Unknown avec ton dos contre le wall ) -12 sans pushback. ect... tu faisais 1,1... puis pas le 2 avec Steve. ( même si df1+2 aurait tout punit lol )
Donc c'était vraiment le néant de ce coté là , t'as launch sur ws2 d'Ancient Ogre, j'ai dis ' aaaaah ! ' je l'ai refait, puis en fait non, t'avais juste balancé au pif avant lol.
Faut que t'arrives mieux a gerer ton espace aussi, j'ai pas compté le nombre de CD 1 de Dragu et CD d'Ak t'as prit, mais c'était pas mal.
Puis faut que t'arretes de balancer b3 en debut de round avec Hwoa, et ws1,2 de Steve n'importe ou , n'importe quand.
Faut que tu restes concentré et ca ira mieux. ( et que tu changes de connexion )
Sinon GGs
Bah dj pour la garde basse, a chaque fois que je veux me baisser t'as la reaction qui va avec, et boum tu me mets un mid dans la face...
Et oui j'avoue ma co était pourrite, parce que j'ai free haha, et quand la tv est allumé en même temps bah internet c'est pas top. Maintenant vous saurez pourquoi je risque d'avoir une mauvaise co si je joue contre vous les gars...
DJGhost04 Tu peux avoir une garde basse et une connexion pourrie concernant les lows ça existe ce genre de cas (Gege te l'a + ou - dit)...Ha mais tu me prends de haut avec une phrase à 2€ ou je rêve alors que je tentais de calmer les choses XD ---> GG le DJGhost04...
J'ai l'impression que tu te prends pour un (très) bon joueur mais mec, j'ai vu mieux que toi, AVANT (cf. je te passe les psn et tu vois avec eux puis tu me confirmeras) et APRES notre match (cf. Dragudie, rien qu'aux déplacements il te surclasse, à croire que vous avez échangé vos rangs online). Sans ma connexion je t'aurais pris un round de + minimum pour pas dire le match, je veux pas être prétentieux
J'ai laissé passé une remarque (ou réflexion comme on veut) mais je le referais pas 2 fois, dis-moi de plus jouer à Tekken, sois franc, aie des corones ^^
Amy, avec toi la connexion est géniale pas vrai ? Même si parfois ça lag un peu
Ha oui, j'ai parlé de lows un jour concernant Eddy, tu les as tous fais contre tous les gars de session, tu jouais que sur ça quasiment...La vache le skill XD (humour noir mais tu l'as bien cherché)
Die-MF-Die J'ai été merdique je l'avoue, parfois je sortais des trucs pas voulu genre uf3 au lieu de uf3+4, 4 à cause de mes doigts ; je joue pas assez contre de bons joueurs et c'est pas une impression ---> Contre toi, je me suis dis "Fais pas de tournois, tu te prendrais la honte Bruce ; go practice before it man"
Rien qu'aux déplacements, je savais que tu étais d'un niveau trop haut pour moi (cf. le nombre de coups de pieds donnés dans le vide que tu aurais punir en utilisant ce low qui fait hit confirmable avec Dragunov)
Quand je faisais des ss je me faisais bourrer, tu les as très bien anticipé mais j'ai vraiment jouer comme une mer** contre toi ; je suis trop "sorti des sentiers battus" enfin des lois des frames
J'avoue que je veux faire des launchers mais je joue pas les bons personnages pour ça...Même Paul et Law sont mieux, à voir si je vais remplacer Hwoarang ou pas XD Une suggestion ?
Je vais essayer d'améliorer tout ça, vu la catastrophe ça devrait pas être trop difficile
GGs en tout cas
et bah...
on dirait que j'ai raté quelque chose...
Rien de spécial, c'est sur moi qu'il tombe ; un moment donné faut bien qu'il arrête
Bruce tu joues en ranking?
J'y joue plus depuis longtemps, pourquoi ?
Nan comme ça, savoir si c'est ça qui te donne de mauvaise habitude.
Alors attention pas prendre mal ce que je vais dire mais je souligne un seul truc que Djghost04 a dis.
"Après je comprend qu avec la connexion qu il a ,bonjour les mauvaises habitudes,avec du 1 barre full lag les frames sa veut plus rien dire quasiment.... "
La dessus je suis d'accord et c'est certainement ni bon pour toi ni bon pour ton adversaire. Comme la connexion est pas super et que si beaucoup de punish passe pas, du coups tu dois te dire que c'est safe, je sais pas.
Mais je pense aussi que Steve est un perso qui a pas grand chose niveau whiff punish et punish tout court. Je sais pas comment t'arrive a tenir avec ce perso :S . T'as du courage en tout cas. Je pense que tu devrais revoir quelque truc avec tout de même.
Attention te méprends pas , reste sur ton style actuel. Juste revois ta bases des coups avec.
Disons que vu le contexte il y a + de raisons de mal prendre ce qu'il dit ; si tu reprends un message je dirai rien, ce serait bête
Je l'avoue même si j'ai pas besoin, niveau frames c'est plus du tout les mêmes (ça répond à ta dernière ligne) ; par exemple si dans le ws1, 2 de Steve (je sais, je kiffe ce coup XD) tu me dis "Le 2 c'est hit confirmable" parfois je vois l'inverse...Si tu me poses la question, je te dirai "Le 2 c'est hit confirmable" ---> Je serai pas sur, mais je le penserai
Je suis fan de Steve en faite (comme Mickadi XD), et j'avoue que c'est galère avec dans un TTT2 ; Doug l'a laissé tomber pour Bruce Irvin, pour te donner un exemple...Mickadi je crois qu'il l'a laissé tombé avant de revenir dessus mais je ne suis pas sur
Il faut en priorité dans le cas de Steve, comme celui de Jin :
-un tag partner + adapté au boxeur
-un tag partner qui peut (plus) facilement faire des launchers comparé à un Steve ou un Jin...Je parle pas des facilités de juggles je le précise
Bruce Parker "je joue pas assez contre de bons joueurs" bah si... tu joues vs DjGhost...
J'pense pas que t'aies forcement besoin de changer tes persos, le soucis c'est pas eux, c'est les bases : punish, deplacements, coups utiles... avec d'aures persos ca changerai pas je pense.
Après c'est sur que si tu veux des persos avec lesquels tu peux envoyer du launcher sans trop de risque, Steve c'est pas le top.
Pour l'histoire du ws1,2 de Steve, on s'en fout que ca soit hit confirmable, c'est un punish de low i12 ( i11 ? ) et c'est tout.
Sinon tu fais très peu de lows, c'est normal ? t'as pas envie de devenir un DjGhost ? c'est dommage, il en faut quand même, juste après toi j'ai joué avec ANTON ( joueur de Dragunov / Marduk ) bah lui il te mets 18 lows de suite si ca lui chante, et y'a pas a crier au scandale. Un low c'est toujours un risque, c'est pas free.
J'dis ca car avec ton Marduk j'crois que t'as fais aucun low de tout tes matches alors que d3 et d4 c'est un peu une base du perso.