Si je veux avoir une bonne défense , il faut que j'aprenne tout les follow up des persos et vue que j'ai pas que ça a foutre a m'entrainer aux match up.
C'est dommage au début de la session c'était bien et vers la fin la connexion était pas super.
Alors gg à Bobox avec qui j'ai joué aujourd'hui
Et aussi à Hadoudou, on a joué hier ou avant hier je sais plus, mais qu'est ce qu'il s'est passé hadoudou tu devais être fatigué, plus le lag ça t'avais pas réussi XD j'ai eu de la chance voilà tout !
T'as intérêt à etre co demain après midi toi
Pas ma faute t'es partis dès que je suis venu
Ok no soucis, mais faut que j'essaye une connexion par câble demain, parce que la wifi ça me réussi pas
Bah j'suis allé miam quand t'es venu et quand je me suis reconnecté tu venais de partir
Oki tu me diras ca demain alors
Session avec Bruce_Parker et Momotaro.
GG au deux.
Bruce, fais gaffe à pas être trop répétitif quand tu veux casser le jeu de Miharu, parce qu'elle a des solutions à tout et on se fait très rapidement crush si on fait pas gaffe. Et bourre pas trop contre Anna, surtout quand elle est en stance ou après son qcf1, parce que ça va très vite avec perso.
Momo, par contre, tu piff beaucoup trop, et tu sors toujours les même phases. Ça marche peut-être 1 match voire 2, mais après, non.
Voilou
Et moi ? Moi j'ai bien joué aussi quand jtai mis un 3-0
Dans tes rêves, non ?
Ah oui peut etre
GGs, rien à dire pour toi Amy à part "félicitations", sinon je te rejoins pour le cas de Momo
Mais c'est toi qui bourrait je te signale mister lows XD XD
J'avoue que Miharu, Anna, etc...ce sont de sales MU pour moi. En plus je n'utilisais pas toujours les bons coups pour te punir et parfois quand je pouvais gagner un round je faisais une sale manip qui gâchait le combo
Conclusion : J'ai plus qu'à repartir en training maintenant
Ouais gg
Dommage le lag ça m'aidais pas... même si un moment c'était un peu mieux
Amy ton jeu à toi il est très intelligent, c'est ce qui fait qu'on perd lol, on pense qu'on a la prio mais no boum crush...
Bruce ton jeu à toi il change de perso en perso, avec Steve c'est plutôt pressing et avec Jin tu attends une erreur adverse pour punir
Bon bah good, j'espère qu'on se refera ça avec un momotaro plus en forme lol
Il est centré sur les lows son jeu, faut pas chercher En online il joue god tier
Presser avec Jin ça n'a jamais rapporter donc je m'adapte (il se joue en CH comme le Paul de Loki en quelque sorte) ; on notera que j'ai pas joué ma main team hein ^^
GG a Kalak, kannono et Daiten,
bon ba Kalak voila quoi rien a dire...
kannono ,j'ai l'impression que tu cherche plus a punir que de construire des phases, j'aime bien ton style de jeu
puis daiten il a un bon jin je trouve, pas bcp de default voir meme aucun lol gg a tous
Bruce c'est quoi tes persos ? Steve / Hwoarang ?
Je veux pas porter de préjugés ni rien, mais lorsqu'on se plaint du match-up, faut être sûr de l'avoir étudié, si Xiaoyu/Miharu sont placées en bas dans la tiers-list c'est qu'à mon avis elles ont pas de bons match-up justement
J'aimerais bien joué contre Amy d'ailleurs Ou même contre n'importe qui, d'ailleurs, j'ai jamais contre les joueurs de jv.com, même si je suis pas un grand squatteur du online.
Steve/Hwoarang oui mais j'ai pas joué ce duo puisque je tente de trouver un 3ème personnage
J'ai joué Steve/Marduk, Steve/Bruce, Steve/Paul, Steve/Bryan, Steve/Jin, je pense n'avoir rien oublié...Ce sont tous des personnages que je ne joue pas très bien (je le pense)
Je joue un peu trop high et Amy un peu trop low, c'est peut-être ça
Peut-être un soucis au niveau des priorités aussi car je me trompe au niveau des coups et niveau punitions
Ce qui est sur c'est que parfois j'anticipais des lows ou des highs mais je me les prenais (2 de sur au dernier match + 2 de sur contre un mur)
Armorking vous avez joué contre daiten ? Vous pouvez me passer son psn j'ai envie de jouer contre lui grave pour voir son Jin de mes propres yeux, je suppose que sa liste est pleine mais je lui enverrais un message
Bruce moi ça va Amy ne me faisait pas trop de lows, en tout cas j'ai connu pire venant de sa part lol. Sa Miharu est très artistique si je puis dire c'est comme le Feng de Hao c'est du pir art. D'ailleurs si tu cherches un 3 ème perso Bruce tu peux tenter Feng, si tu sais le magner correctement tu pourras faire de belles choses après fait voir ce que ça donne en tag avec Steve
Lol Bruce et les lows une grande histoire d amour
Perso j ai aucun problème vs Amy,lows ou pas...
Si sa vient de la connexion faut changer de fournisseur,déménager ou ne pas jouer online