de rien
C'était tellement bon que je demande du beat by 15 la prochaine fois .
GG, j'ai vraiment du mal à punir avec le 3.4 de Law, parce que sa implique de lâcher b, et moi je le tiens toujours, donc çà me met b+3, et çà c'est très chiant .
Ta nouvelle team est bien, maintenant il faut juste le vécu, et la tu va bombarder à mort
Bon, je vais tenter la formule BB28 que j'avais gouté sur T6.
A quelles dates vous livrez Mr Ghost?
dj faut que je joue contre toi... id: Blackdream88
Gege >>> Merci ^^ gg a vous, ba jpense qu'en faite tu puni pas souvent, genre tu laisse des truc gratos (ex: d,db3 de AO), pour moi j'ai jouer comme un manche j'était d'une lenteur puis balançais n'impt' quoi ...le b2,1... le coup qui sort en en 20f et -16 en block
d,db3 c'est le starter de Lee ça? Vue pushback jpense que seul AK ( dans mes perso) peux le punir, non ?
exact
d,d/b+4* et oui -18 mais avec un gros pushback.
4, et non 3.
GG à vous deux sinon, au plaisir.
autant pour moi
Pour info quand ça jouais Leo/Violet, c'était pas moi qui jouais
@Hadoudou: Haha il t avait marqué celui la! J avoue beat by 28...sa commence a faire lol
Je me fait vieux mais on va voir ce qu on peut faire
@Armorking: On avait déjà joué ensemble il me semble non?
Mais ajoute moi pour une session au cas
Id: djghost04
En fait je me demandes si c'était pas BB38 même XD
Mais ça va, c'était l' époque où j'ai commencé Raven, je manquais encore de réflexes haha
En parlant de beat by, Silent a battu un record là.
Il était à 29 vs GG et moi.
MAIS, il y en avait déjà pas mal quand j'suis arrivé hein.
Gege: Personnellement, j'vois pas de gros défauts dans ton jeu. Si ce n'est que des fois, t'aurais pus prendre des rounds sur quelques juggles foirés.
GG mec.
Night-Sensei: T'étais terrible, omg.
Sur quelques matchs, quand j'menais 2 rounds à 0, t'as su t'adapter, j'ai pas suivi, et t'as donc gagné, vraiment t'as été excellent à plusieurs reprises.
Ton tag Xiao'/Miharu est pire que celui d'Amy. :taunt: :ft5:
Merci de m'avoir laissé 1 malheureux match, très aimable de ta part.
Apart que je punis la moitier des truc que je vois mais bon , bah les juggles c'est pas une question de manip ou quoi c'est le réseau.
Depuis taleur mon pote m'appellais " faut faire quoi avec lars ?" jlui réponds ff+1+2 allday xD, vous m'avez grave envie de jouer Lee putain xD
Sinon gg à vous deux, Nightz en mode PGM de ouf
Thanks Boss Tunak ^^.
Vu que je test l'équipe de Kalak-Sensei je joue un peu sans pitié le temps de voir les possibilités, c'est pas toujours super carré mais ça me permet de voir ce que je peux faire ou non.
Le dernier match ça sonnait chez moi j'ai du speeder lol, mais t'étais trop bien lancé de toute façon, l'esprit de Singham s'était emparé de tes Lee's je n'aurais rien pu faire du tout.
AK c'est vraiment un bon personnage pour ton style je trouve, tu devrais continuer sur cette équipe d'avantage, j'sais pas niveau juggle si c'est bon mais au niveau poke, zoning et tout tu gère très bien.
Le truc c'est que t'as trop confiance en ton analyse de mon jeu et de mes éventuelles réactions, tu base beaucoup de tes décisions là-dessus et quand je choisi de jouer à contre-sens de toute logique, tu te fais "outplayed" méchamment ^^, puisque surpris.
Maintenant j'ai l'habitude je commence à savoir quand l'adversaire m'a complètement téléchargé et qu'il est temps de changer de rythme.
Enfin gg les mecs, c'est qui le joueur de Leo chez toi Jack_Off?
Un pote que j'ai initié à tekken ya 3 mois
Au moins c'est facile de faire apprendre un jeu de vs a un daron de mon âge qu'a un jeune con de 20 ans qui comprends rien a ce qu'on lui dis
Nan mais ça va venir tout doucement pour lui, c'est juste que comme on joue beaucoup ensemble il pompe un peu trop des truc pourrie qui viennent de moi. :pacq:
Tiens d'ailleurs, Singh et Nightz, j'ai pas l'impression que mon pote est plus solide que moi ?
On va dire que vous êtes aussi solide l'un que l'autre, vu que je n'ai pas fais la différence.
Mais GG à ton pote, il se débrouille bien pour quelqu'un qui débute le jeu.
" Maintenant j'ai l'habitude je commence à savoir quand l'adversaire m'a complètement téléchargé et qu'il est temps de changer de rythme. "
C'est justement ça qu'on doit tous comprendre et appliquer, sans pour autant être ridicule quand t'vois mon Paulo.
Je ne sais pas si tu t'es senti meilleur que d'habitude mais, j'me répète, t'as été vraiment dingue et tout y été: Steps, duck, punish, juggle de taré et un mind à la limite du coréen.
Mon pote m'as demander comment tu fais un iws2,3 avec Lee en juggle ? J'ai pas su lui répondre...
mist step, b,N,2,3