Tu l'as bourré et (bien) avant tu me fais un discours car je te bourrais Je te taquine
xD
Je bourre les plus sac que moi ^^
Désolé je suis un peu speed ce matin xD, j'en suis a mon troisième café xD ( bien que tlm s'enfout x) )
Vaut mieux éviter de jouer contre toi aujourd'hui, tu m'as l'air trop chaud là!
Hier avec SGK, j'test la team de Kalak, comme par hasard nous étions sur la map du père Noël, le mec il a réussi à me mettre un imparable avec Lee!
J'commence à croire qu'il y a une malédiction quelque part.
Noob
Nan mais même dans mon état, je peux pas jouer lol
Je suis trop speed et je foire trop truc parcontre niveau réaction je suis au top! XD
"j'test la team de Kalak, comme par hasard nous étions sur la map du père Noël, le mec il a réussi à me mettre un imparable avec Lee! "
Nightz !
Pire, jerry sur l'coup.
Quelqu'un peux me mettre une fessé sur tekken, histoire que je redescendre sur terre!
Mais c'était abusé, on a reproduit toutes les conditions haha, j'te promet j'ai rien vu venir.
C't enfoirus pfff.
Par contre Laurds il aime pas Jun lol, j'ai fais un match éclair de moins de 35sec les trois round compris. Abusé ça.
D'ailleurs il a également un problème avec le tchat Laurds.
Qui sera dispo' dans l'après-midi ?
Moi j'peux pas là, t'es en mode Jack_Off_Coffey en plus, pas envie de me faire beat by là.
Si encore t'étais en mode "Susan Coffey" mais nan.
(Joke inside, i can't right now )
@Boss-Tunak,
C'est ton AK ça pfff... Avec le cuir et tout, après on fini par écrire comme ça "---------".
Je serai peut être la plus tard,par contre je cherche pas je bourre tout ce qui bouge
Même pas besoin d imparable
Pas de sushi Nightz, ptdr la blague xD.
Owned by tab
@Boss Tunak rajoute moi
Laurds il gère le match-up du AK en cuir par contre, -----.
On s'capte Dj alors, et sans pitié: imparable, sweep et choppy à gogo s'il le faut.
Gege', c'est quoi ton id ? Kaedetsuka non ?
Sa fait longtemps que j ai plus de pitié,te fais pas de soucis
Tu commandes quoi un beat by 10 ou par 20?
Haha Dj, livraison de beatby direct en session.
www.beatbyDjghost.com pour toute commande supérieur à 10, une triple chope en 2 est offerte.
CALL NOW!
Jack_Off_Blade.
Ouais me semblais bien que je t'avais rajouter pour un Fightplay sur Kaedetsuka.