Nan mais le pire c'est qu'après 5 match random je retombe sur lui et me sors "not you again --'" et qui ragequite pendant le combat xD.
Amy j'suis vraiment désolé pour TOUTES les choppes abusées et coups foireux que je t'ai fais mais ma manette est foutu, elle fait complètement n'importe quoi
Je l'ai tellement négliger, fait tomber, marcher dessus, dormis dessus, lancer contre le mur
Sinon ton cosplay de Cody sur Miquel
J'ai pus faire un match contre la pair-play en or.
Me suis fait rouler dessus par Hadoudou' .. ou plutôt par son fils.
Demandes à ton grand de t'apprendre à jouer.
Taggle enfoirus
Mais c'est pas faux, need qu'il m'apprenne à jouer
A moi aussi alors, faut qu'il m'apprenne.
Tu lui passeras le GG de ma part.
Je suis tombé sur TheMainManSwe tout a l heure dans une room,le mec est pas mauvais mais rien d exceptionnel....
Peu de punish,des bas poings a tout va...des beaux combos par contre...
Dans l ensemble je lui ai bien arraché la tête sinon
Mais c est que c est un petit rageux en plus lol..
Le mec s est barré(il m a prit un seul match),en me disant que je jouais 2 perso cheap dans la même team....mais lol...
Le plus rigolo c était quand même ses fans qui rentraient dans la room:
"I love youuuu"
" I love your vidéos!!!!"
"Very good player!"
Et quand j ai commencer a le bourrer plus personne parler
Lol, moi il ne veut plus jouer avec moi non plus, quand on se croise il se barre de la room ou déco si c'est ranking.
Lili perso de noob il dit, j'en avais marre j'lui ai dit que dans ce cas, il devrait sérieusement songer à la jouer.
L'autre fois Tolga m'a inv quand il était là, il s'est barré direct haha.
Franchement même en exécution il est pas si monstrueux que ça, à coté de Yagami, son Kazuya il fait bisounours lol. Il gère peut-être Mishima contre Mishima j'en sais rien, mais en tout cas il ne connait pratiquement aucun autre match-up à croire qu'il n'a jamais joué contre d'autre perso.
J'espère qu'il changera sa mentalité plus tard parce que c'est quand même dommage d'avoir autant de fan en ayant une vision si étriquée du jeu.
NightZ a écrit:
L'autre jour j'étais en session online random, il y avait plusieurs FR avec micro et tout, et les mecs parlait des meilleurs joueurs de France je me suis dit, "ah cool ils suivent l'actu" que dal, les gars était persuadé que Djghost c'était un fou qui strikait à tout les tournois, d'autres argumentait avec Genius et tout.
Maintenant on sait pourquoi il est si connu et redouté!
C'est parce qu'il fouette TMM en session publique, sacré Dj.
Quand à moi faut que je rejoue avec Kalak, je test Leo/Lili un peu quand j'ai le temps, me faut lui emprunter son savoir! ils ont vraiment une super affinité entre eux ces perso.
Haha mdrrr
XD
Je suis rentré chez moi ce week-end jme suis fait taper par tout le monde, abusé (plusieurs BB3~4 par mon ptit frère qui a pas touché au jeux depuis 3 mois...), c'est ça de taper le CPU en boucle haha
Dommage NightZ, on s'est pas croisé, ça aurait été drole!
Mouais tu sais, là en ce moment, je crois que ton bro m'aurait ruiné encore plus fort que toi haha.
J'essaye de doser un petit peu de temps en temps au moins l'histoire de pas trop perdre mais bon. ^^
PS: ton petit frère a fait de l'imparable avoue?!
Moi quant j'voit des joueurs de lili ou law j'kick directe
Oui mais toi t'es personne, donc on s'en balance.
http://www.youtube.com/watch?v=rG04t3nLK7U
je trouve que je progresse un peut et vous
Night qui envoi du bois,mdrrrr
@armorking1
Je sais pas mais je trouve que quand c'est dis comme ça ça paraît prétentieux. C'est pour ça que je m'abstiens de dire ça.