Enfin, jveux pas dire mais bounce ou pas t'as toujours des juggles qui arrache la barre.
Styftyf --- Comment j'ai implosayy
+1000 Gege
Gege -> Avec ou sans rage mode ?
J'ai pas encore vu les juggles vraiment énorme, mais ça doit demander les destructions du terrains etc quand même ?
Sinon même sur ce point on aura pas réellement d'évolution
C'est moi ou bien l'animation du b12 de paul à changé?
@-Ryuuzaki
Bah en regardant le stream on un marshall sans rage amener au mur qui est presque full barre et au mur et c'est dead.
ptibasque Voir le profil de ptibasque
Posté le 3 octobre 2014 à 13:35:38 Avertir un administrateur
C'est moi ou bien l'animation du b12 de paul à changé?
On dirais un autiste
Apparemment ils ont aussi réduits les possibilités d'Oki pour que les débutants puissent se relever plus facilement.
https://twitter.com/Harada_TEKKEN/status/517994001509535745
bref ça annonce que du bon pour tekken 7
roster de merde + gameplay de merde, GG Harada continue comme ça, t'as tout compris
un nouveau système encore plus pété si ça s'trouve
Bon, j’espère qu'il va se faire bien spammé pour retiré les special move à la con surtout
Faut ouvrir les yeux ce coup va juste achever le gameplay.
@Gege: Bah toi alors tu seras en maison de retraite lol....
-Ryuuzaki Voir le profil de -Ryuuzaki
Posté le 3 octobre 2014 à 13:26:22 Avertir un administrateur
DJ - Un super move qui a des effets "armor", ça veut dire qu'il fait même pas whiffer une partie des coups comme un crusher mais qu'il encaisse TOUT les coups.
Il se lance qu'en rage mode.
Du coup, un perso en rage bah... tu l'approche pas, il peut te sortir ça n'importe quand, même dans des suites de coups ou bien pendant tes stances entre deux attaques comme tu peux le voir avec Xiao, ça bouffe même les steps
Ouai en fait t'es en train de me dire que quand le mec sera en rage faudra juste backdash et obligatoirement le laisser taper lui pendant ce temps la sous peine de te faire arnaquer?
Bien les gens qui disaient qu'un petit roster impliquerait forcément un meilleur gameplay ?
Bah regarde Tekken 4 et puis tu étais d'accord de dire qu'un petit roster = moins de match up a bosser ^^
Qui a dit ça?
DJ -> Je suppose qu'il faudra zoner sans trop en fait, genre à coup de df+1 etc, mais surtout pas engagé de phase embrouilles ou quoi que ce soit qui comporte de faille même si avant on ne pouvait pas les exploiter, le special move va tout changer
Ok c'est confirmé on pourra plus relevé un mec au sol qui se léve mal en juggle...
Le coup touchera quand même mais le joueur reste au sol, on n'obtient plus de juggle désormais
C'est chaud toutes ces déceptions dés le premier jour quoi, le gameplay est à revoir j’espère qu'ils tiendront compte de l'avis des joueurs un minimum expérimentés et non pas des casu pour une fois.
Tekken Revolution-bis. Après Harada dit que le jeu n'aura aucun rapport avec TR
Les commentaire priceless tout de même là bas.