Du charisme.
Du charisme ?
Il grogne d'une manière plus sexy c'est ça ?
J'ai commencé par le 1 en casu, j'ai tenté de m'investir sur le 5 j'ai pas réussis, puis c'est sur le 6 au final que je me suis laché.
"Il grogne d'une manière plus sexy c'est ça ?"
Malheureux...
fait attention à ce que tu dit mécréant...
Non mais moreno, t'as pas jouer aux premiers Tekken, donc tu peux pas savoir.
King 1 >>> King 2 tout comme pour AK ceux qui ont joue aux premiers doivent le savoir
L'ancien King était beaucoup plus intéressant... Surtout quand Armor King lui jette le masque léopard dans l'intro du 2.
Armorking1 Je profane, ya quoi ?
AmyVista j'avais Tekken 5 donc j'ai eu Tekken 123
Dans Tekken 4 King 2 était extrêmement charismatique, faut juste voir son Ending.
Il a eu son grand moment de gloire dans le 4, mais depuis...
J'ai commencé sur la Démo de Tekken 3 à l'époque, avec juste Xiaoyu et Paul de jouables
Puis quand j'ai eu le jeu j'étais
Quasi 500francs le jeu à l'époque
J'ai commencé sur Tekken 2 auquel j'ai beaucoup joué.
Puis le 3 que j'ai vraiment adoré, je le trouvais tellement beau à l'époque.
Mais ca m'a lassé et je n'ai plus retouché un tekken jusqu'à TR qui m'a donné envie de m'y remettre un peu et j'ai donc pris TTT2.
J'ai commencé sur T3 où je connaissais les move-list de chaque perso, ensuite pareil pour T4, t5, ttt1, puis j'ai vraiment appris à jouer du Tekken dès que j'ai commencé à bouger pour jouer, c'est-à-dire fin T6, pour enfin consolider le tout sur TTT2.
tekken 1 sur la psone de mon oncle à 9 ans
puis j'y air jamais retoucher
j'ai juste toucher à la demo du 3 à 11 ans
puis depuis je les ai tous acheter sauf ttt1
Mon père était un fan de Yoshimitsu sur le premier tekken, je faisais souvent des parties contre lui et il me démontait ma race !
Après ça il a choppé le deux et je suis tombé amoureux de Jun ( ) !
Après j'ai toujours été le même joueur qui ne faisait qu'appuyer sur toutes les touches et qui arrivait parfois à faire des trucs dont j'étais incapable de me souvenir !
Par la suite, je n'ai pas rejoué à Tekken depuis TTT 2 !
Et là, j'ai été conquis par la liste des coups et le mode training
J'ai commencé avec Tekken 5 puis j'ai fait les versions arcades de Tekken 1, 2 et 3. Ensuite, j'me suis acheté TTT1 puis Tekken 4, avant d'acheter Tekken 6, TKDR, puis TTT2. :okface:
Le 3 sur ma PS1.
J'ai commencé avec Tekken 3, je jouais Hwoarang, Jin et Bryan.
Ensuite Tekken Tag, je joué les même perso.
Après petit détour sur Tekken 4 vraiment déçu par cet opus j'y ai pas vraiment joué j'ai juste fini le mode arcade de tous les perso.
Puis Tekken 5, là j'ai abandonné mes 3 perso d'origine pour joué King, Kazuya et Devil Jin.
Petit détour sur Tekken Advance ou je joué Hwoarang.
Début de la HD avec Tekken 6 et mes perso étaient King et Alisa.
Et pour finir Tekken Tag 2 et maintenant je joue King, Armor King, Lee/Violet, Kazuya, Heihachi et Devil Jin.
Up
J'ai joué à tekken 2 et tekken 3 sur ps1,puis au 4 ,5 et au tag sur ps2.
Et depuis j'ai retrouvé ma joie en jouant au 6 sur psp et c'est la que je me suis intéressé au tag 2 sur ps3.
T3 pour ma part quand j'étais petit