Oui ou non selon vous
( All>Tekken 6 )
Tekken 6 était très bien, même si le online et le mode history était à chier, sinon pour ma part Oui, Tekken Tag est le meilleur de la série juste après Tekken 3.
Tekken 2.
Tekken 3.
Tekken 4.
Tekken 5 DR....
Aprés tout est devenu beaucoup plus facile....
Si je devais faire des classements (personnels et subjectifs je précise) :
Niveau général :
T2 > T4 > T1 > TTT2 > TTT1 > T6 > T5 > T3 > TR.
Niveau OST :
T2 > T1 > T6 > T4 > TTT2 > T5 > TTT1 > T3 > TR. (Bien le jeu où seulement 5 thèmes à tout casser sont écoutables ? Bien les thèmes que même Harada trouve pourrave ? Bien les thèmes fait en 5 minutes lors d'une pause café ?)
Niveau arène :
T2 > T1 > T4 > TTT2 > TTT1 > T5 > T6 > T3. (Bien les arènes en double ? Summum du foutage de gueule.)
Niveau endings :
T4 > TTT2 > T5 > T2 > T1 > T3 > T6 > TTT1 (Ah ok la même musique insupportable qui passe en boucle. Ah ok les endings où seul celui d'Unknown est potable.)
Niveau gameplay :
T4 > T6 > T5 > TTT1 > T3 > TR > TTT2 > T2 > T1
Tekken 4
C'est bien la 1er fois que suis d'accord avec Amy sauf pour TK 3 niveau général, sinon le reste OK
ps: Le Taj Mahal d'Anna et L'église de King 1 Dans TK2
Amy TK 2 est ton préféré mais tu le mets dans les derniers niveau gameplay
Pour moi un jeu de combat s'identifie surtout grace a son gameplay, puis a la limite son roster et apres le reste... Un jeu de combat sans bon gameplay n'est pas un bon jeu de combat (selon moi)
Ben normal que T2 soit dans les derniers, y'avait presque pas d'options et c'était super lent. Pour l'époque, c'était cool, mais quand on compare avec aujourd'hui...
Surtout que c'était affreusement dur les deux premier tekken sinon restera toujours tk3 il est bien grave dans mon cœur ce jeu
Nan mais qu'il soit dernier niveau gameplay ça pas de soucis mais c'est le fait que tu n'aimes pas son gameplay et que ce soit ton TK préféré que je trouve bizarre... bref
Tekken 1 & Tekken 2 me donne des envies de meurtres.
Le 3 avec Eddy
Niveau général :
Tag2 > T5 > T6 > TR > Tag1 > T3 > T4 > T2 > T1
Niveau OST :
T5 > T6 > Tag2 > Tag1 > T3 > TR > T4 > T2 (sauf pour le thème de Kazuya) > T1
Niveau arène :
Tag2 > T5 > T6 > T4 > T3 > T2 > T1
Niveau endings :
T5 > Tag2 > T6 > Tag1 > T3 > T4 > T2 > TR > T1
Niveau gameplay :
Tag2 > T6 > T4 > Tag1 > T5 > TR > T3 > T2 > T1
Signé imo.
Tag 2
Kurotenshi tu sais que te n'a pas ending ALORS TU MET QU'IL EST MEILLEUR QUE T1 c'est vrai que ces ending laisse a désirer mais tout de même
Kuro et les OST
Les OST de T6 sont bavesques