Amy2P1 Voir le profil de Amy2P1
Posté via mobile le 25 janvier 2014 à 15:03:57 Avertir un administrateur
Ce besoin de toujours vouloir défendre son perso....
+1
Feng c'est ultra fort comme perso, càc, zoning, poke, y a juste ses punishs qui sont pas au top niveau (quoique i13 ça pique). Le reste c'est monstrueux, quand tu crois que c'est à toi de parler il parle toujours plus fort, juste incroyable.
Et aussi ces mix-ups lourds à base de CD 1, CD 1+2, d/b+2
Mais bon c'est vraiment le genre de persos auquel je vais devoir commencer à me forger une stratégie contre !
d/b+3* le low invisible qui te bouffe l'esprit
feng est pas cheater il a de bon arnaque voila tous,c'est tou le jeu qui est desequilibrer de toute facon
Ta gueule.
Ça devient à la mode d'insulter à tout va ?
Sinon non, je trouve le jeu bien équilibrer personnellement c'est sûr que certains persos possèdent des outils bien plus fort que d'autres mais dans l'ensemble tout se vaut.
Nan mais j'insulte pas a tout va mais quand Laurds parle de déséquilibrage et tu vois son poste sur la TA ou il ce contredis t'es juste mort de rire..
Le mec sort un truc pareil, toujours le même discours.
@Laurds
Si tu t'étais un minimum investis du coté technique de Tekken, t'aurais compris que depuis le temps Tekken c'est très équilibré.
Fin du H.S ( je reviendrais pas la dessus
Je dis pas ça spécialement ça pour toi, mais ça devient fréquent de voir fusé des insultes sur le fofo, je trouve ça dommage.
Et je n'étais pas non plus au courant qu'il avait posté ça sur TA, du moins qu'il soit sur TA tout court.
OMG Gege qui fait son Kupo/amy
Tain tu m'as vexer la! Je m'en vais du forum!
Oopa.
Celui qui fait chier Louloute il me fait chier également, alors 'tention à vous.
UlcanReborn
Posté le 25 janvier 2014 à 17:28:46
Je dis pas ça spécialement ça pour toi, mais ça devient fréquent de voir fusé des insultes sur le fofo, je trouve ça dommage.
Comme certains gamins avec leurs topics inutiles, mais chut c'est la faute des autres comme d'hab
A croire que vous ne savez pas lire bandes d'analphabètes... mais bon marre de me répéter... à croire que certains ont arrêter l'école en moyenne section...
c'est qui le gamin ryuu ??
loul , j ai juste pas envi de m investire pour du beure , mai tou se que je dit se tien c est marrant ca , bref je parle plus de ca kan vou en aurer marre de toute facon ....
sinon pour revenir au sujet,feng a bon mixe up au mur ,des combo interessant,je troue qui en a pas tant que ca fort avec
Rien de ce que tu dis se tient hein... ou alors faut nous dire ce qui se tient
@Laurd
On peut débattre de l'équilibrage du jeu, par contre il faut argumenter....
Si je dis "TTT2 est "broken" parce que le match-up Lars est quasi impossible", ça n'a aucune crédibilité.
De même, parler de déséquilibre alors que tu n'as pas approffondis le jeu est totalement ridicule. C'est comme si moi je venais t'expliquer comment construire un deck Yu Gi Oh, tu captes?
Feng est l'un des pires pour les wall combo, tu as 443 (ou 334 je ne sais plus) et b1+2 quand il est en tag filler
Le "Jet Li" de Tekken est faible en dommages s'il est en solo ; là ça peut-être compensé par le tag partner
J'ai l'impression qu'il se joue en CH comme Kazuya, Paul et Jun, je peux me gourer.
Feng se joue à mi-distance comme Paul et Jin ça c'est sur
Son système d'auto-parry est unique, une fois maîtrisé ça peut te rapporter gros vu la vitesse à laquelle ça passe (même pas 3 secondes si le mec en face te bourre)
Sinon il est encore + défensif que dans Tekken 6 (dans Tekken 6 c'était le plus difficile à presser apparemment) ^^