http://www.quizz.biz/quizz-435146.html
Putain la dernière question est énorme, j'ai explosé
Amy : de quel test ?
"Par qui AmyVista est-il souvent poursuivi sur le topic du modérateur ?"
LOL, apprends à t'exprimer surtout
La question serait plutôt "Qui crée les TALC que Bruce_Parker dénonce dans le topic du modérateur, en tant que porte-parole des forumeurs ?" ou plutôt..."Qui dénonce toujours les TALC dans le topic du modérateur dans l'espoir que le forum soit moins pollué et plus intéressant ?"
Faut arrêter de me faire passer pour un gros ***.
Ryu je crois qu'un moment donné faudra faire des demandes de ban, je ne viens pas ici pour qu'on me fasse une réputation de mer** ET EN PLUS, c'est toujours sur moi que ça tombe, je ne suis pas le seul à en avoir marre d'Amy
j'ai eu 10/11
Moi 11/11
Arrêtes Bruce t'es tout le temps en train de nuire à la bonne ambiance du forum. Ici c'est pas TA, capich' ?
moi jme suis raté parce que j'ai mal compris la question no5
Je te propose un truc : Vous arrêtez les TALC pendant 6 mois ET ENSUITE, tu me diras ce que tu as pu observer pendant ce temps sans TALC "capich' " ?
Quelle bonne ambiance dans ce forum ? Vos TALC n'amènent rien de bon. Vous vous réjouissez entre vous puis basta, les autres forumeurs trouvent ça nul et...n'ont pas le droit de l'exprimer sans des représailles (cf. moi)
Et sinon, tu trouves pas ça étrange que la moitié du forum dont tu as la prétention de te proclamer "porte-parole" se foute de ta gueule et te considère comme une balance rabats-joie ?
Y'a des topics pour parler techniques et on vient pas faire chier les gens dessus, alors fais pareil, et là tu pourras parler de respect et tout ce qui s'en suit. C'est tout de même pas notre faute si personne n'enrichit les sujets assez haut de gamme pour monsieur.
Et au pire, encore une fois, si t'es pas content, y'a TA. Tout se portait à merveille avant que des lourdingues dans ton genre ne viennent déverser leur venin haineux, alors ne t'étonnes pas si, légitimement, on continue d'enrichir ta réputation de chouineur.
La moitié des forumeurs ce sont des gens comme toi qui vivent à travers des TALC, l'autre moitié ce sont des gens qui pensent plus ou moins comme moi
Oui, il y a 2 camps et je suis dans l'un des 2 (cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-127344-1-0-1-0-les-easy-to-use-pourritures.htm)
WTF, tu t'es trompé de correspondant je crois
Quand un topic est intéressant ---> pas d'embrouilles ; les TALC je les aime pas, je le dis ---> ça plait pas et les embrouilles arrivent (on peut pas s'exprimer en gros).
Quand un topic d'Amy est intéressant (ou n'est pas un TALC) je le dis, puis 0 embrouilles...Bizarre que ça te rentre pas dans le crâne depuis le temps XD
Ouais en gros t'es pas ouvert d'esprit et t'essaye pas de comprendre, par contre pour faire du tord à certains et les cataloguer là t'es fort, ça va tout seul (t'es pas le seul, la "moitié" du forum est comme ça).
Avec des mecs comme toi c'est normal que j'ai cette réputation, avant qu'ils comprennent quelque chose faudra attendre longtemps, tout le monde n'est pas intelligent
Et en plus tu méprises les gens. Bravo. C'est sûr qu'en comparaison tu as une très grande ouverture d'esprit. Bref, continues d'aller piailler dans les jupons des modos; ta réputation et toutes les claques verballes que tu te prends quotidiennement dans la trogne, tu les mérites amplement.
La prochaine fois essaies de ramener des renforts (histoire qu'on voit véritablement "l'autre moitié" du forum), ce sera peut-être plus intéressant.
Ah j'ai bien rit
"Par qui est souvent poursuivi AmyVista" j'en étais sur qu'une question de ce genre allait être posé
On devrait intégrer ce quizz au bac Comme ça j'aurais 10/11
"j'en étais sur qu'une question de ce genre allait être posé"
Bah normal, vu qu'il passe sa triste vie à faire ça.
Je méprise des gens ? Je méprise Joko_Joko ? Gunni ? Salim44 ? Ou un autre ? T'as des preuves ? Ha non pas de preuves, ça parle pour rien dire comme d'habitude
Par contre, toi et tes potes ça méprisent les gens qui n'aiment pas les TALC et qui le disent tout haut (j'ai pas parlé de moi là...Ha si si en faite ^^)
Fais moins de TALC et on pourra causer, fin de la discussion
9/11 ça va c'est pas mal
GG Chris.
C'est mignon de croire que c'est moi qui vais changer mon comportement, juste parce que celui-ci ne convient pas à monsieur.
Allez va, retournes avec les autres no-names du forum et laisses les grands entre eux.
C'est bon Bruce_Parker laisse les parler faut toujours qu'il y'en ais qui ouvre leurs gueules sa leur donne un semblant de sensation de pouvoir dans leur petit train train
Ouais t'as raison Zarrod75, je perd mon temps avec un "no-name" qui se croit fort