je suis en train de me refaire la série (episode 2 saison 1 pour l'instant ) Tennant reste à mon avis le meilleur doc
Tennant est le meilleur, mais on s'attache bien vite à Matt Smith.
Les deux sont géniaux mais j'ai une préférence pour David.
Pauvre Chrisopher Eccleston, personne l'aime.
MATTTT
J'aime bien Chrsitopher et David , Matt je l'aime bien , sans plus
Je pense qu'a la fin de la saison 7 ils va se régénérer , enfin j'espère
J'aime beaucoup les trois, même si Eccleston a eu moins le temps que Tennant et Smith de montrer sa personnalité, et du coup, c'est un peu plus difficile de l'apprécié plus que les autres.
David Tennant, on ne présente plus, pour beaucoup c'est LE Docteur, il a juste était parfait durant ses 3 saisons.
Ensuite Matt Smith, c'est un peu difficile, car il passe après Tennant, la barre était haute et pour moi, il l'a franchi haut la main. Je n'ai pas encore regardé la totalité de la saison 6, mais je pense que si il reste encore quelques saisons (il a l'avantage d'être assez jeune), il pourra dépasser Tennant car il a un excellent jeu d'acteur je trouve.
Matt Smith est bien mes David est meilleur
Pour moi c'est Matt Smith
c'est avec lui que je me suis intéressé a la série (non pas que je n'apprécies pas Tennant et Eccleston)
qui plus est Matt Smith a signé si je ne me trompe pas pour la 8e saison des aventures du Docteur ^^
(celle de 2014
In August 2012, Smith revealed that he will continue to play the Doctor until at least 2014 - Source http://en.wikipedia.org/wiki/Matt_Smith_(actor))
et petite correction Tennant n'a interprété le Docteur que pendent 3 saisons et non 4
Matt
Geronimoooooooooooooo !
David !
David.
Christopher Eccleston a eût la plus lourde tâche : Ressusciter le Doctor tout en lui donnant un souffle de jeunesse jusque là inexistant. Il a construit les fondations des deux docteurs suivants, et surtout, il communiquait une putain de sympathie ! Ca reste mon préféré à mes yeux, et je trouve le duo 9/Rose plus attachant que 10/Rose.
Moi perso je n'arriverai pas à les départager. En effet chacun d'eux a son propre humour, sa propre personnalité, ils sont incomparables ! La vrai est question est plutôt : comment sera le prochain Docteur ? Un remarke des anciens ou bien une personnalité totalement inédite et attachante ? Ce sera dur de se faire une place après Tennant et Smith ;-)